Votre Avis: Le Guerrier-Fantôme

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Publié par Kindle

J'ai beaucoup de doutes sur cette spé! En petit groupe tu dois avoir du heal avec toi je suppose, le fait de jouer au cac n'est-il pas un handicap pour tes healeurs ? (plus fragile que les autres donc obligé de soigner etc...) Es-tu vraiment utile au cac, enfin plus utile que tu ne pourrais l'être à distance ?(debuff soin, snare, ae spiral, bonnes grosses fleches pour les fuyards, ...).
Oula attention.un spé assaut ne fait pas que du cac. On restera à jamais ni un pur cac ni un pur dps. Ce qui veux dire que très régulierement je switch de stance pour balancer des débuff. De plus avec mon template assaut que j'aurai au 40, je pourrai mettre le debuff soin Indispensable.
J'ai un role défensif aussi, il m'arrive de lacher l'assist pour aller aider un healer pour root/disarm/kb les cac ennemis.
Après c'est clair que ce n'est pas une spé à jouer en pick up faut être accompagné de healer et de vrai dps

Par contre faut vraiment qi'ils up la durée de la fleche acide, 10sec de debuff c'est bcp trop court a mon gout
Citation :
Publié par Twilights
Pourtant chaque fois que je croise un SW spé éclaireur dans mon scénar je le considère comme un handicapé, à juste titre car il n'a aucun dps pendant qu'il bouge et beaucoup de flèches tirées se perdent sur une cible déjà morte ou hors vision. En RvR de masse il en sera sûrement autrement (miam l'assist de 3 SW. )
Je ne peux pas être d'accord avec ça. Je joue full éclaireur et le bilan n'est pas aussi noir, même si je suis d'accord qu'un up ne serait pas du luxe.

Pourquoi les dommages totaux sont largement inférieur à un spé escarmouche ?

- Contrairement à eux, nous ne sommes pas là que pour emmerder et espérer faire fuir ceux d'en face en priant que l'intimidation marche (enfin, d'après ce que j'ai compris). Il m'est arrivé fréquemment de faire abattage sur le premier porteur de babiole pour le ralentir, lui infliger un bon gros critique et une flèche enflammée pour qu'un soutien le finisse très rapidement. Bref, c'est du mono-cible, du coup les dégats ne se multiplient que rarement sur les autres ennemis (hormis flèche de feu). Mais généralement on cible pour tuer, pas pour ennuyer.

Un ou des healeur(s) à portée ?

- Généralement, si il n'y a qu'un healeur pour soigner deux ou trois de ses camarades dans une zone, je le tue relativement souvent. Avec le moral de visée, si il fuit à 40 ou 50% de sa vie, il y a de forte chance que je le tue en un ou deux coups.
Avec plusieurs soigneurs, l'idée c'est de nouveau l'intimidation. Que ce soit avec les DOT, le tir rapide, ou de gros dégâts.

Handicapé ?

Alors oui, hormis abattage, le mezz et le dot en instant, on ne fait pas grand chose en mouvement sauf en changant de stance. Donc on perd du temps à reculer. Mais le but c'est de survivre plus qu'un spé escarmouche (et à ce que m'on a dit, on crève souvent avec cette spé). Et plus on survit, plus on peut continuer à emmerder l'adversaire à longue portée sans prendre 3 plombes à revenir dans la zone de combat. Sans compter que nos dégâts ne sont pas dérisoires pour le joueur visé.

Maintenant, mon jeu m'indique peut-être mal les dégâts causés, mais comme marqué plus haut, des critiques fréquents à 1500+ c'est loin d'être négligeable. La spé est parfaite pour terminer un adversaire qui fuit (une flèche suppurante qui balance un bon gros critique alors que l'adversaire a quitté ma portée effective, c'est radical). N'ayant pas testé la spé escarmouche, je ne me rend peut-être pas très bien compte de son potentiel de nuisance. Mais ce dont je suis certain, c'est qu'un éclaireur peut également être un sacré emmerdeur pour l'équipe adverse.
Citation :
Publié par Potem

Niveau dégats globaux c'est la révolution sur tor anroc du moins, et ça fait du bien. J'ai encore ce problème de mort fréquente à régler, mais j'y travaille.

(Libidoairbag)
Bouge constemment la spé te le permet, c'est même le point fort de cette dernière, les furies s'en prennent aux cibles isolées et souvent quand ton attitude est très offensive les ennemis deviennent moins entreprenant.

Il est weak ce deaveen >.<

@massoud: en spé aussi on peut snare:/ et avant de snare: go vengerfull pour le stun...
@massoud: vu les degats monstrueux, les ennemis reculent et je te promets que je meurs au moins 2 fois moins qu'en spé eclaireur, non pas dun fait de la spé mais du fait qu'ils perdent tous bcp de pv, 500/sec et 1500 en 3 sec c'est lameme..sauf que la portée est plus courte certe mais les degats ne sont pas monocible
Citation :
Publié par Maeglin Telrùnya
@massoud: en spé aussi on peut snare:/ et avant de snare: go vengerfull pour le stun...
C'est surtout l'après qui importe. A savoir une chute drastique de la vie de la cible, et pas un arrachage de poil.

edit : ok, je veux bien te croire. Je vais me respe pour tester tout ça, c'était prévu de toute manière.
C'était plus une forme d'auto-taunt =]
Si tu connais sa spé je suis preneur, même si je pense faire autant de dégâts que lui une fois 30-31. Oui c'est important.
Citation :
Publié par Potem
C'était plus une forme d'auto-taunt =]
Si tu connais sa spé je suis preneur, même si je pense faire autant de dégâts que lui une fois 30-31. Oui c'est important.
Ne rêves pas quand même

Pour la spé : full skirmish, tu te fier à celle donnée par gostridah elle est très bien faite, en commencant par monter escarmouche

Citation :
Publié par Ghostridah
Perso je m'oriente au level 40 vers ca:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:12:2088:25

Vu que je switch non stop entre scout et skirmish, il me faut quand meme la festering arrow et rapid fire de up un minium.
Quand je suis en skirmish, je pose les deux dots et je rapid fire + fleche spirale en spam (ca fait plein de chiffre partout).
J'accueille mes cibles de loin avec festering arrow, fleche acid up, silence, et rapid fire.


Apres au rank 80, je me spé total skirmish comme ceci:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:0:15:43048:30
Je suis pas fan de flanking shoot, trop chiant à utilisé, ca sert qu'à achever une cible qui fuit plus vite.
Je prends quand meme la moral R4 histoire d'avoir un bon burst de temps en temps.
Lvl 40 je ne ferai pas comme lui mais ce qu'il a mis est très viable
Partage d'experience.

Hier je me suis vraiment amusé sur 1 arene RVR (particulierement) avec mon SW.
Pour info, j'etais level 14 + tactic qui buff de 25% a courte distance. Le truc est que je ne suis mort qu'une fois, et le pire, c'est avec tres peu d'assist de healer! J'ai fini 3eme.

Ma methode de jeu est, comme je vous l'ai dit, tres agressive. C'est pour ca que je me suis specialisé Skirmish. Le truc est de:
1/savoir se positionner
2/courir, courir, courir!

Je ne suis pas trop fan de la posture eclaireur, mais elle est indispensable pour attendrir la viande et titiller les adversaires, toujours en enchainant acide/oeil/oeil sur une cible unique, ou fleche de feu/acide/oeil/oeil sur un groupe.
Comme l'a dit Ghostridah, c'est une classe (la classe ultime?) qui est d'abord la pour faire chier/derouter/achever.

Mon style consiste a:
- Reperer les tanks qui s'attaquent a mes healer, pyromanes et aux autres SW. Dans ce cas root, debuff 40% speed et debuff hate contre moi et enchainement spiral arrow tout en courant.

- Reperer les lignes arrieres qui ont des sorcieres et dresseur de squig (entre parentheses, les squig ca tient vraiment 2 secondes a tuer sur le bg) et la soit je les allumes a distances (car le temps qu'il realisent d'ou ca vient, ils ont deja perdu la moitier de leur vie). Et c'est encore pire lorsque je stack vengeful + moral/augmentation de precision de 100%. Soit je fonce skirmish et debuff speed/hate et direct position assaut avec CaC de nevrosé (en utilisant au passage l'aptitude qui buff la recuperation de point d'action car le CaC en bouffe pas mal). Et ca marche sur des mecs qui sont jusqu'a niveau 20/dresseur de squig et 19/sorcieres!

- Utilise au maximum le debuff speed et root sur les witch elfs (nemesis des SW selon moi) et je les allumes en skirmish avec spiral arrow/debuff hate/kb et ensuite quand ils fuient ben je peux les avoir vu que c'est une erreur de fuir un SW a courte distance .

Ils n'y a que les shamans pour l'instant qui m'embetent car ils prennent trop longtemps a mourir (voir pas du tout s'ils fuient).

J'attends de recevoir la fleche/mute pour y arriver.

Je viens de passer level 15 en fin de soiree, et c'est le pur bonheur avec la spiral arrow qui effectue des degats d'aoe.


Aye, je l'adore mon SW (enfin jusque la ).

Peace
J'ai honte d'avoir milité pour la posture éclaireur... En escarmouche, je tue plus de gens, je suis 10x plus offensif, le temps d'envoyer une flèche supu en éclai j'envoie plusieurs critique avec spirale. Je trouve ça même déprimant pour l'autre arbre. Je sais pas de quoi se plaignent les gens niveau dommage, je trouve le spam tout bonnement monstrueux. Bref, c'est pas très équilibré ces arbres.

C'est pas comme ça que je voulais jouer mon SW, mais en attendant un Up, j'ai pas le choix... escarmouche. :/
si je comprend bien il faut se spé escarmouche?

Moi je voulais me spé éclaireur snif

Ps: Massoud comment tu mets l'image de ton lvl qui renvoi sur le site warbd dans ta signature?
__________________
http://chroniques-hukara.com/bandeau2.jpg
Tu te spé comme tu as envie.
Le spé eclaireur sera plus passif qu'une spé escarmouche. Peut etre aussi plus chiante à jouer.
Les deux ont leur utilité.
Perso ce sera escarmouche aussi Ce style de jeu me convient totalement !
Je suis lv 24, j'ai spe assault ( et oui lol ;P ) Pas très efficaf en PvP de masse, même si y'a de très bon coups. A voir à haut level se que sa donne, si mauvais respec.

Essayez tous de faire pleins de templates diffèrents pour avoir plusieurs avis :]
Je reste en éclaireur pour ma part, avec quelques switchs en skirmish quand tu veux rattraper un fuyard ou que t'a du monde aux fesses.
Je trouve mon dps tout à fait correct, le gros mais étant que je suis lvl 21, je pense pas qu'une fois lvl 40 je tiendrais la distance sur des ennemis de même niveau, je reverrais ptet mon jugement à ce moment là.

C'est juste un jeu différent, moins mobile
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Je reste en éclaireur pour ma part, avec quelques switchs en skirmish quand tu veux rattraper un fuyard ou que t'a du monde aux fesses.
Je trouve mon dps tout à fait correct, le gros mais étant que je suis lvl 21, je pense pas qu'une fois lvl 40 je tiendrais la distance sur des ennemis de même niveau, je reverrais ptet mon jugement à ce moment là.

C'est juste un jeu différent, moins mobile

Comment tu mets cette signature j'y arrive pas ^^

Sinon j'ai mis le client curse j'ai remis killingblow mais ca fonctionne pas, quand je fais /ks session ca me dit 0 qu'alors j'ai buté des gens, et bien sur aucun affichage sur l'écran je pense que cela ne fonctionne pas avec le client francais
je sais pas trop mais moi perso dés que je me connectait j'avais plus d'épée dans mon inventaire... j'en ait bouffer 5 avant de changer de métier .... (j'étai récuperateur)
dites c'est que moi ou quand on met la tactique qui permet de faire l'aoe spirale et la tactique qui fait 110 dégât en 5 sec , ça bug et ça l'aoe ne fonctionne plus ?

Merci d'avance

ps: en ce moment je test la spé éclaireur ,et ben je sais pas trop pourquoi vous lui en voulez ,je trouve que ça dépote pas mal et on termine souvent les mecs qu'on a commencer,et j'ai pourtant déjà test la spé escarmouche qui dépote bien aussi mais j'arrive pas à terminer les fuyard
Pour info,

+10 Cap Tir = +2 dps sur les skills.
+10 Cap Tir = +1 dps sur les coups blancs.

(source : curse)

Donc la Cap Tir augmente bien les dps des skills.

Maintenant, je ne pense pas que les dps de base de l'arc augmentent les dégâts des skills d'où le fait que la cap tir augmente moins les dégâts des coups blancs que ceux des skills (pour compenser sans doute).
Je me rend compte que la branche éclaireur ne sert a rien, c'est dommage :x
Je trouve aucun talent intéressant dedans.
Je pense me spé Assaut escarmouche.
__________________
http://chroniques-hukara.com/bandeau2.jpg
Au lv 25 : Je me suis spe full assault, c intéressant au cac bien sûr : avec les compétences améliorée. ( Surtout le positionel de dos qui traverse l'armure de la cible ) mais je commence à avoir un dps assez merdique à distance ( normal

J'pensais mettre à fond en assault, mais j'pense faire un hybrid assault / Skirmish :]
Je suis lvl 21 et je commence à avoir vraiment de la peine!!
Les groupes optimisé ne veulent pas de moi pour le PVE.
De plus j'ai parfois l'impression d'être inutile à mourir.
Je pense que c'est dû au début du T3 enfin je l'espère?
J'ai du mal a imaginer un groupe optimisé sans guerrier fantome en pvp oO
En pve si mythic corrige le bug de notre aoe root on deviendrai aussi indispensable, mais bon faut attendre ^^

Le mieux c'est de jouer avec des amis c'est plus sympa

Et puis si les mecs te jettent pour soit disant de l'optimisation pve chose qu'on a pas besoin de faire vu le niveau du pve -_- , bah tu perds rien a jouer avec des boulets , mieux vaut jouer seul que mal accompagné hin ^^

Le bon coté du guerrier fantome c'est que tu n'as pas besoin de jouer groupé tu te pointes dans une bataille et tu fais ton boulot et ca c'est un gros gros plus

On est une classe qui devient interressante a haut level, bas level tu subis c'est tout, ca a l'avantage de filtrer tous les kevins qui veut jouer legolas roxxor je 2 shoot tout et ca c'est un gros gros plus
Je viens de temps à autre me rassurer ici, car je desespere sur mon SW.
En scénario ca peut aller mais des que je croise un CaC c'est fini, pas de fuite possible ils me ralentissent toujours ou alors me balance des haches dans le dos.

Le parlons pas du Disciple of Khaine qui est increuvable, du mago qui me shoot à la vitesse de la lumière, bref, la grosse loose.

Bien entendu je fais du kill et je m'en sort pas trop mal en Scenar ou open PvP (prise de château). Mais je me fais découper en rondelle des qu'un joueur se met sur moi.

J'avais pensé faire CaC avec un petit aspect Skirmish mais vu les poste je réfléchi encore.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/25224.jpg

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