Tûrkuz Pied Dur |
Trouver plus de messages par Tûrkuz Pied Dur |
Aller à la page... |
Votre Avis: Le Guerrier-Fantôme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Tout pareil que Adriana (et même sur l'utilisation du KB
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Maeglin Telrùnya |
Trouver plus de messages par Maeglin Telrùnya |
|
gogo qbind tout ca imothep .
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Un des tableaux de score du bg : screen . Tous les tableaux de fin ressemblaient à çà, des fois premiers, souvent 2-3ème (très dur de rattraper les sorcières/flamby :X) C'est simple, replenish strikes proc sans la restriction des 3s indiquée sur la tactique, et proc sur les ae. Tu peux faire tout un bg en spam spiral sans être jamais à court de point d'action. Au 30 je me vois : Replenish Strikes, Split Arrows, Charge Forth Et au 40 j'ajoute Expert Skirmisher. Après çà dépendra de la situation, si en face il n'y a pas trop de packs, ou qu'ils tombent vite, je préfère passer sur Steady Aim à la place de Replenish Strikes, mais si çà fight en continu, et bien packé, la regen d'AP monstrueuse me parait indispensable. |
![]() |
|
#176449 |
Invité
|
|
![]() |
|
#176449 |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
screen kikou J'crois que j'ai jamais fais aussi bourrin en scénar xD 1 seule utilisation de la morale rang 3 (sur 4 mecs je crois, pas plus), surtout faut regarder le temps restant, c'est marrant ![]() Bon j'ai sux à la fin, j'ai fini qu'à 75k. Citation :
Kitter, kit, kitting : balader une cible en tirant en mouvement sans qu'elle puisse te rattraper KB : knockback => poussée en arrière, un truc qui te repousse, tu voles dans les airs, ou dans la lave, c'est très fun x) aoe : area of effect je crois oui, des sorts touchant des cibles aux alentours, sorts de zone quoi. Citation :
Pour le c/ , je crois que Pillage ne donne pas de fragment, c'est uniquement Salvaging (récupération en français il me semble), c'est à dire désenchanter (si tu as connu WoW c'est pareil) des objets verts, bleu, violet,... Sinon c'est un peu hors sujet mais c'est si bien camouflé entre les qq questions en rapports avec le Sw ![]() |
![]() |
|
|
Hum attention pour le KB = tu mets ton adversaire à terre, l'empêchant ainsi de bouger/se battre. Ne pas confondre avec le Bump, où là tu envoies voler ton adversaire au loin.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
knockback = faire voler.
KnockDOWN = faire tomber. |
![]() |
|
|
en faite le morale de rank 1 fait les 2, knockback sur joueur et knockdown sur mob.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|