Votre Avis: Le Guerrier-Fantôme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kkoange
...
Joli post =) une facon de jouer le SW bien différente de la mienne mais on sent que tu aimes ta spé c'est cool .

Concernant la spé assault, je sais pas trop ce que ça peux donner, même si je pense qu'il faut la coupler avec le spé skirmish.
Ensuite imo la spé assault pourra peut-être viable avec du gros stuff et un gros RR.
Doit quand meme bien falloir maxer sa resist physique je pense.
Avoir une bon pourcentage de parrer pourra être pas mal avec la tactique qui va avec.

J'aurai bien vu un template comme celui-ci, à savoir une classe qui n'est pas vraiment un cac, ni un ranged, mais un mix des deux. Poser ces debuffs à courte distance avec la skirmish, puis venir au cac, avec le stun, le disarm etc.

template

Avec ça, on a un a :

- 1 stun CD 20 sec
- 1 stun CD 3mn
- 1 disarm 5 sec
- 1 coup qui casse l'incant ennemie
- 1 debuff soin de 50%
- 1 anytime spammable qui debuff weaponskill de 84 et initiative de 56 et qui rajoute le même montant à nous même pendant 20 sec. ( énorme cette tactique pour la spé assault je trouve )
- et tout le reste...

Bref ça fait quand même une spé particulièrement casse-burne pour un healer en face En rvr de groupe vs groupe ou bg ca peut le faire.
Le principal soucis de cette spé à mon goût, ce n'est ni la spé en elle-même, ni la classe, ni les sorts ou quoi... mais tout simplement l'arc qu'on a dans le dos. Forcément, un mec au cac avec un arc ca attire l'oeil et le focus
Pour l'instant, je le joue comme ça en scénario :

- Flèche acide sur le tank ciblé par les alliés + le DOT en instant.
- Flèche de feu sur les healers (en sachant qu'ils vont vite se mettre loin derrière les lignes). Je ne m'acharne pas si je vois que je n'ai aucune chance de les avoir. Le but c'est d'éviter qu'ils puissent heal leurs tanks.

C'est très rare que je puisse balancer la totale sur un healer, je tombe souvent sur des groupes "intelligents".

- KB sur le second tank pour le mettre dans la lave (en T3 haut elfe) avec flèche de ralentissement pour être certain qu'il n'atteigne pas le rivage sauf.
- J'aide à liquider tout ce qui a une faible resist (généralement Furie, Chasseur, voir un chaman perdu au milieu du front).
- Abattage + Moral flèche explo + tir rapide contre les fuyards, ou un simple oeil (dépend de la vie). Si j'ai le temps, critique à 50%.

Je tente (c'est bien le mot) de mezz les classes qui s'en prennent à nos healers.

Pour les flèches spirales, j'ai vraiment très rarement besoin de les utiliser. Si je vois qu'on me charge, j'ai tendance à faire abattage + DOT en instant, histoire de laisser le temps à un alli de venir me soutenir ou de recharger tourbillon.
Citation :
Publié par Lacan
Qui a dit que tu devais tuer le mob avant qu'il arrive au cac ?

Tu pull flèche de feu (si pas d'add a coter sinon tu inverse avec la suivante) ,flèche acide ,flèche pointe large ,stance cac + dot,quelque baffe le mob est mort et tu chain. Au pire si ça ce passe mal ae-root et re fleche acide+dot.

Actuellement level 20 (ou ça marche encore mieux grâce au 2 slot de tactique) mais je fonctionne comme ça depuis que j'ai flèche de feu et jamais eu de pb.
Mais comment on peut dire des conneries pareilles :X

Fleche acide et fleche de feu useless contre des mob tu perds ton temps.

Tu pull, tu dot, stance assaut (tactic debuff carac+ +25%degats rapproché), dot cac, et tu le termines.

15 sec pour tuer un lourd / 12 pour un léger de ton level.

Sinon en BG, rien ne vaut la spé skirmish : je suis monté à 130k degats en BG T3. Mais elle n'est viable que pour ceux ayant une bonne exp dps distance/kiting ou pour ceux sachant utiliser leur skill de côté (175-180degré)
Citation :
Publié par Maeglin Telrùnya
Sinon en BG, rien ne vaut la spé skirmish : je suis monté à 130k degats en BG T3. Mais elle n'est viable que pour ceux ayant une bonne exp dps distance/kiting ou pour ceux sachant utiliser leur skill de côté (175-180degré)
Et bé. Tu développes ?
Spam flèche spirale 90% du temps en mouvement course avant, de coté et tir de coté en reculant avec un angle a 180 degré au mieux (avec les bonnes tactiques) debuff heal sur le focus (cela permets de pouvoir constamment lancer un skill, même quand on te cours après et sans perdre de terrain).

Snare si besoin - Dot si tu focus un tank - ae root sur les cac qui arrivent sur les heal
Level 32, j'ai mis tout mes points en skirmish et j'ai seulement pris la première tactique et le premier skill.

Tu prends avec cette tactique le up cap tir, puis une fois level 30 celle qui donne le proc de dégats supplémentaires à 25% car quand il proc, il proc sur tous les ennemis touchés.

Je tape a 250 environ mais en zone et 1 fois par seconde.

Si tu combines avec morale 3 ou morale 2 (degats x2) ca fait super mal et à toi seul, tu fais reculer tout le monde.

Avec un heal aux fesses, tu joues meneur
Bonjour moi j'ai encore plusieur autre question :

Quel stats maximiser en :

-Spé éclaireur
-spé assault
-spé escarmouche

Ensuite je voulais savoir si mettre le maximum de points dans les stats qui réduise l'armure est viable ? j'ai pensez a ça contre les Cac etc ... ,mais je me suis dit que ça réduisait pas assez l'armure qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par tristall
Bonjour moi j'ai encore plusieur autre question :

Quel stats maximiser en :

-Spé éclaireur
-spé assault
-spé escarmouche

Ensuite je voulais savoir si mettre le maximum de points dans les stats qui réduise l'armure est viable ? j'ai pensez a ça contre les Cac etc ... ,mais je me suis dit que ça réduisait pas assez l'armure qu'en pensez vous ?
Eclaireur : cap tir
Assaut: cap combat, force, un peu d'endu et de pv
Escarmouche: cap tir, pv

Sinon pour la pénétration armure, puisque cette dernière n'est pas proportionnelle il y a un certain cap à se fixer
Citation :
Publié par runafr
N'empêche je m'interroge sur l'intérêt de la position scout.
la fleche qui silence, rien que pour ce coup, la position scout est un must have en groupe.
Citation :
Publié par Bourlic
La penetration d'armure n'existe qu'au corps a corps, et les fleches n'en beneficient pas.
Donc esperez pas abattre autre chose que du tissus.
reste à sortir une source maintenant, parce que pour moi il y a de fortes chances qu'il applique la meme que sur daoc : fleches = degats cac dans la gestion et donc ça s appliquerait dans ce cas..
Regarde les infos bulle dans les stats de ton perso :

- Force = + DPS melee
- Cap CaC = penetration d'armure en melee (forcement, corps a corps)
- Cap Tir = + DPS Tir...et on a rien d'autre.

De plus, essaye de tirer sur un elu, et après sur une sorciere, t'as vite compris.
D'auant plus quand tu verras l'elu te mettre des mandales.

L'armure etant un % de degats reduit, plus le niveau va augmenter, plus ca va etre imba contre les tirs physique, donc je me repete, inutile de taper autre chose que tissu (et puis en plus on a les outils pour eux...fleche silence notemment)

Edit pour Maeglin Telrùnya : désolé si mon message a pu paraitre agressif ;x
Moi sous Force c'est marqué DPS à distance et en mêlée.
J'irais verifié ce soir, si tu l'as vu, c'est que c'est peut etre vrai.
En tout cas, ce qui est sur, c'est que pour le moment, aucune penetration dans les tirs/stats (ce qui etait le mini-sujet), et meme ingame, z'avez qu'a taper un tank comme je l'ai dit pour confirmer ca, et pleurer

Je sais pas, mais pour moi un crit c'est +50% et c'est tout, y'a pas de bonus qui l'ameliore.

Et après verif, ui, la force n'augmente que les degats au CaC
Me paraissait bien illogique.
Citation :
Publié par Maeglin Telrùnya
Spam flèche spirale 90% du temps en mouvement course avant, de coté et tir de coté en reculant avec un angle a 180 degré au mieux (avec les bonnes tactiques) debuff heal sur le focus (cela permets de pouvoir constamment lancer un skill, même quand on te cours après et sans perdre de terrain).

Snare si besoin - Dot si tu focus un tank - ae root sur les cac qui arrivent sur les heal
J'la joue exactement comme çà depuis peu en scénar, avec comme toi la tactique multi cible sur la spiral et +balistic. Maintenant 150K dmg, faut pas avoir que des cac en face, sinon tu te fais zerg assez vite (comment çà en 5s par une furie? ).

La morale rank 3 + l'ae spiral c'est assez énorme et çà permet souvent à ton pack de gagner, 500/s en ae çà pique assez.

Sinon, la tactic qui rend 50 PA a chaque crit marche sur l'ae de la spiral? Cà serait pas mal aussi au lvl 30 non?
1 seul tactique a la fois, donc t'auras du mal

Sinon spiral, je trouve toujours ca pourris, on etait 3 a le spammer dans le dos d'une fury qui avait le flag, on l'a pas down, il suffit d'un HoT pour le nullifier

Pour un bon AE, je prefere encore fleche incendiaire, ou fleche de verre plus tard
Citation :
Publié par Bourlic
1 seul tactique a la fois, donc t'auras du mal

Sinon spiral, je trouve toujours ca pourris, on etait 3 a le spammer dans le dos d'une fury qui avait le flag, on l'a pas down, il suffit d'un HoT pour le nullifier

Pour un bon AE, je prefere encore fleche incendiaire, ou fleche de verre plus tard
2 tactiques au 20, 3 au 30, 4 au 40 x)
Spiral çà coûte pas grand chose, çà se fait en bougeant (et la mobilité en RVR c'est quelque chose de très important, vue la puissance des cac...), et finalement en ae çà fait 100 (sur un tank lourd) à 250 sur 20 ft de rayon, et çà c'est plus utile que de spam un oeil à 300-350 (à mon niveau) en monocible.

La flèche de feu à un cd, et a un dot assez minable (=une fleche spirale quasi).
Niveau tactique en spé skirmish:

- Expert skirmisher
- Steady aim
- Charge forth
- Split arrows

Ok cela réduit la portée de la flèche spirale à 45m mais +20% crit et +25% dégats...déjà que laspé permets d'être un excellent damage dealer alors on n'imagine même pas le combiné de ces tech !Enfin faut s'assurer d'avoir un heal derrière perso
Cool pour les morales, merci Kindle x)!

Après, oui, la pusisance des cac est énorme, et n'oubliez pas que les armes de melée ont une portée de 5m : impossible de vous dépatouiller en tournant autour une fois qu'il est au cac, et meme avec un snare, il continue de vous filer au moins 2-3 coup.

Et meme avec toutes ces tactiques, qui sont centrées sur une seule attaque, ce que je trouve dommage soit dit en pasant, n'oubliez pas que le %age e degats reduit par les tanks va augmenter de manière assez affolante...ainsi que leur pv.

Je pense Fleche en spiral DPS pas assez pour tuer un mage qui lui vous fera bien mal...
Se servir d'un AE ranged pas super pusisant contre des petits tas au cac, je trouve pas ca super utile, vu u'un HoT le compense...

Par contre, profiter de nos 110 FT pour massacrer/faire replier les healers / mages ennemis, je trouve que ca fait plus du bien a notre lignes de front, qui y est vulnérable.

p.s : notez l'impression du "je pense" ou "je trouve" : je ne veux pas me poser en vérité unierselle.
Citation :
Publié par Bourlic
Cool pour les morales, merci Kindle x)!

Après, oui, la pusisance des cac est énorme, et n'oubliez pas que les armes de melée ont une portée de 5m : impossible de vous dépatouiller en tournant autour une fois qu'il est au cac, et meme avec un snare, il continue de vous filer au moins 2-3 coup.

Et meme avec toutes ces tactiques, qui sont centrées sur une seule attaque, ce que je trouve dommage soit dit en pasant, n'oubliez pas que le %age e degats reduit par les tanks va augmenter de manière assez affolante...ainsi que leur pv.

Je pense Fleche en spiral DPS pas assez pour tuer un mage qui lui vous fera bien mal...
Se servir d'un AE ranged pas super pusisant contre des petits tas au cac, je trouve pas ca super utile, vu u'un HoT le compense...

Par contre, profiter de nos 110 FT pour massacrer/faire replier les healers / mages ennemis, je trouve que ca fait plus du bien a notre lignes de front, qui y est vulnérable.

p.s : notez l'impression du "je pense" ou "je trouve" : je ne veux pas me poser en vérité unierselle.
C'est pas faux ce que tu dis là =)

Je pense qu'il faudra de tout dans un raid RvR, un petit spé assaut pour le debuff cac et desarmer/ae-rooter les cac adverses arrivant sur nos healeurs, des petits spé eclaireurs pour titiller les healeurs et assister sur les tank avecla flèche de feu,et des petits skirmisher pour zoner tout le tas et poursuivre les fuillards!

Chacun trouvera sa place
Je vois pas le guerrier fantome comme exclusivement un sniper ou un zoneur mais une classe qui s'adapte à toutes les situations !
- En prise de fort, planqué sur une tourelle à sniper / emmerder les healers.
- Dans un couloir, en mode skirmish, à zoner derriere les tanks autant que possible et à debuff tout ce qui passe.
- En assaut, pour proteger les healers et se depatouiller en 1v1.

Je n'imagine pas jouer mon SW sans changer constamment de posture et donc de role afin de s'adapter au changement de situation, aux mouvements de foules etc... Ceux qui vont jouer uniquement en mode snipe ou uniquement en mode zoneur perdront une partie du potentiel de la classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés