|
Joli post =) une facon de jouer le SW bien différente de la mienne mais on sent que tu aimes ta spé c'est cool
![]() Concernant la spé assault, je sais pas trop ce que ça peux donner, même si je pense qu'il faut la coupler avec le spé skirmish. Ensuite imo la spé assault pourra peut-être viable avec du gros stuff et un gros RR. Doit quand meme bien falloir maxer sa resist physique je pense. Avoir une bon pourcentage de parrer pourra être pas mal avec la tactique qui va avec. J'aurai bien vu un template comme celui-ci, à savoir une classe qui n'est pas vraiment un cac, ni un ranged, mais un mix des deux. Poser ces debuffs à courte distance avec la skirmish, puis venir au cac, avec le stun, le disarm etc. template Avec ça, on a un a : - 1 stun CD 20 sec - 1 stun CD 3mn - 1 disarm 5 sec - 1 coup qui casse l'incant ennemie - 1 debuff soin de 50% - 1 anytime spammable qui debuff weaponskill de 84 et initiative de 56 et qui rajoute le même montant à nous même pendant 20 sec. ( énorme cette tactique pour la spé assault je trouve ) - et tout le reste... Bref ça fait quand même une spé particulièrement casse-burne pour un healer en face ![]() Le principal soucis de cette spé à mon goût, ce n'est ni la spé en elle-même, ni la classe, ni les sorts ou quoi... mais tout simplement l'arc qu'on a dans le dos. Forcément, un mec au cac avec un arc ca attire l'oeil et le focus ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre Avis: Le Guerrier-Fantôme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#176449 |
Maeglin Telrùnya |
Trouver plus de messages par Maeglin Telrùnya |
Invité
|
|
![]() |
|
#176449 |
Maeglin Telrùnya |
|
Tu es quel level et tu fais combien de dégat avec fleche spiral (sans la tactic qui up les dégats à - de 45 feet) ?
Ca m'interesse, je compte peut etre me spé skirmish aussi. |
![]() |
|
Maeglin Telrùnya |
Maeglin Telrùnya |
Héros / Héroïne
|
La penetration d'armure n'existe qu'au corps a corps, et les fleches n'en beneficient pas.
Donc esperez pas abattre autre chose que du tissus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Maeglin Telrùnya |
Héros / Héroïne
|
Regarde les infos bulle dans les stats de ton perso :
- Force = + DPS melee - Cap CaC = penetration d'armure en melee (forcement, corps a corps) - Cap Tir = + DPS Tir...et on a rien d'autre. De plus, essaye de tirer sur un elu, et après sur une sorciere, t'as vite compris. D'auant plus quand tu verras l'elu te mettre des mandales. L'armure etant un % de degats reduit, plus le niveau va augmenter, plus ca va etre imba contre les tirs physique, donc je me repete, inutile de taper autre chose que tissu (et puis en plus on a les outils pour eux...fleche silence notemment) Edit pour Maeglin Telrùnya : désolé si mon message a pu paraitre agressif ;x |
![]() |
|
Invité
|
Moi sous Force c'est marqué DPS à distance et en mêlée.
|
![]() |
|
#176449 |
|
plop
C est moi ou les critiques sont capés à +50% de la valeur de base ?
|
![]() |
|
Maeglin Telrùnya |
Maeglin Telrùnya |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|