Votre Avis: Le Lion Blanc

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le nouveau rebond est vraiment sympa pour ceux qui n'ont pas tester
je vais la décrire le nouveau rebond permet de sauter sur une cible a une distance max de 20 ou 30 mettre a peu prêt
il devient donc un super outil pour entrer et sortir des batailles
il permet d'aller instantanément sur les healer sans que personne ne puisse vous bloquer ou vous ralentir
ou de sortir en ciblant les cac adverse ou les furie qui sont derrière la mélée généralement
de plus on peut s'en servir pour annuler les kb avec un peu de reflex

selon moi une compétence indispensable dans le future
Citation :
sauter sur une cible a une distance max de 20 ou 30 mettre a peu prêt
65 feets en fait plus précisemment

les 20 feets sont la zone d'effet des dommages

sinon oui tres bonne skill niveau mobilité comme tu le décris

ps: a noter que le pet ne "bug" plus niveau depop, barre qui disparait

++
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je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
oué la plupart du temps

mais j'ai l'impression que parfois il n'y a pas de degat comme ca arrivait avec l'ancien pounce

peut etre quand la cible sélectionnée parre/block l'attaque ca ne déclenche pas la zone ... j'ai pas bien regardé

++
Personnellement, le nouveau rebond chez moi bug complètement.

Il fait ces dégâts 1 fois sur 10.

On ne peut plus rebondir autant q'avt sur les mobs on se bloque dessus à sauter à la verticale sans faire de dégâts.

Pour le moment c'est juste un gros nerf dps, pve et pvp, déjà qu'on n'en fait pas tant que ça.

Le nouveau fonctionnement est pas géniale sf p-e pour rattraper les fuyards ou entrer en combat pour se retrouver tous seul au mileu des ennemis et se faire focus plus vite

Niphredil.


P.S: A oui et le sort n'est-il pas passer de 30 pa à 40 pa ?
oué je trouve aussi qu'on peut moins le "spam" qu'avant (deja qu'avant l'ae était decallée par rapport au jump)

pour son cout, non il a toujours été à 40pa

de toute facon je prend ce sort plutot pour sa mobilité, plus que pour ses dommages

on est vraiment pas specialiste de l'ae, meme en allant dans la branche hunter, on fait un peu pitié pour le moment en ae par rapport à d'autres classes

je n'ai pas testé contre un kb, si il permet toujours de revenir dans le combat (ce qui était bien confortable)

à voir si il le permet toujours, sinon j'hésiterai peut etre à le conserver, mais il peut etre tres pratique (+ que la charge) pour se sortir des lignes ennemis ou backup sur ses healers pour aider, si il y a un destru bien entendu, et ainsi conserver la charge en offensif plutot qu'en defensif (ou inversement)

++
oui il permet toujours de revenir sur les kb mais bon demande d'etre un peu plus réactif et surtout d'avoir un ennemi target sinon ciao mais apres on s'y fait vite par contre des fois il fait l'effet sans jump donc apres je sais pas ...
La compétence est completement buggé, elle ne fait plus de degats ou une fois sur 10 plutot. J'ai crée une petition dans le jeu et un GM est venu me contacter 10mn apres (plutot réactifs). Je lui ai confirmé le bug et il m'a indiquai qu'il le remontai et goa allai enqueter sur le probleme.
ba vue le gain de mobilité énorme je trouve tout de même très utile et lion blanc sa a un gros dps (ou burst selon la spe)

perso je suis content car de tout manière le rebond est pas une compétence spamable vu sont haut coup en pa (lame aiguiser est beaucoup mieu) et pouvoir atterrir directement sur les healer est vraiment bien d'un point de vue gameplay
J'aimerais savoir a quel point on est aussi fort que le maraudeur? Car on cri partout qu'on est la classe mirroir du maraudeur pourtant je me fiat toujours degommer contre les maraudeurs, comme si j'encaisserais moi et que je ferias moin de dégat également c'est normal?
Blackmantis, oui c'est normal qu'un LB sans son pet fasse moins de dégats.

J'ai pas mal de fois raconté ma technique pour augmenter nos chances contre eux, sur ce post ou sur un autre, toujours dans la catégorie Hauts Elfes.


D'ailleurs, j'attendais énormement du casque avec crinière, le truc qui pendouille.
Je trouvais ça trop classe sur les screenshots, bah grosse déception.
En mouvement, c'est joli, à l'arrêt, c'est n'importe quoi, PIRE encore que notre cape sur un cheval qui est à 30cm en lévitation au dessus du cheval.

Déçu !
Citation :
Publié par blackmantis
J'aimerais savoir a quel point on est aussi fort que le maraudeur? Car on cri partout qu'on est la classe mirroir du maraudeur pourtant je me fiat toujours degommer contre les maraudeurs, comme si j'encaisserais moi et que je ferias moin de dégat également c'est normal?

Le combat est tendu, mais avec un pet actif, ca reste jouable. Le debuff du matou qui diminue les dégats est très appréciable contre ce genre d'adversaires
Citation :
Publié par blackmantis
J'aimerais savoir a quel point on est aussi fort que le maraudeur? Car on cri partout qu'on est la classe mirroir du maraudeur pourtant je me fiat toujours degommer contre les maraudeurs, comme si j'encaisserais moi et que je ferias moin de dégat également c'est normal?
Alors mon dernier duel contre deux maraudeurs :

- Ensanre sur un
- pet sur l'autre qui inc au cac a 60 % de vie, coup de face, destruction des faibles, @+
- Pet sur l'autre, snare je cours, un peu, dès que j'ai l'avantage je fonse dessus.

Ils étaient vraiment pas bon, mais ça a marché, comme quoi on a des armes.
Le maraudeur a des atouts qui ne sont pas forcement visible en 1v1 contre un WL.

Je pense en particulier à son débuff -75% de soin maintenable et ses capacités anti-armure (
debuff de 75 % d'armure et possibilité d'ignorer 50 % d'armure par la plus part de ses coups)
Après avoir participé à une prise de fort, je me pose la question de l'utilité de notre classe en défense de fort surtout quand toutes les engins de siège sont occupés. Useless?
yep tout a fait

pour bailing strike, ce serait bien qu'il reduise les dommages sur la target defensive de 25% plutot que l'aggro

ainsi ce serait utile en pve et pvp, et meme ca donnerait un bon + aux WL

fey illusion oué il serait bon qu'elle ait une utilité en pvp aussi, bon apres les dommages sont corrects malgré tout

je ne dirai rien concernant les tactics -aggro en arbre de spec sur un jeu axé rvr mais j'en passe pas moins


sinon clairement le marauder a tout de mieux quasiment que le lionblanc ...
skills qui font + de degat (et donc profitent + de l'investissement dans les arbres de specialisation) ...
matos qui boostera + le maraudeur que le lionblanc (vu que le pet n'augmente pas apres le 40) ...
debuff + important (-75% heal recu, contre -50% heal effectué ET de dos), +1sec cast de zone alors que nous ciblé ET de dos, debuff armure enorme,
etc etc

mais bon ... y'a pas de marauder coté ordre et le lion a tellement la classe (puis Fetch! déchire trop aussi )

++
Impossible de jouer maraudeur pour moi c'est vraiment trop laid

C'est vrai que la tactique Gardien boost bien Baiting Strike mais je trouve dommage que Mythic n'ai pas chercher à donner un impacte en RvR au skill de gestion d'agro du WL (contrairement aux taunts/detaunts qui sont bien pensé).

Un voie possible serait d'inclure des effets de bonus/malus sur l'agro aux TTK et TTT pour libérer deux tactiques potentiellement utiles.
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