Votre Avis: Le Lion Blanc

Répondre
Partager Rechercher
hum j'lis pas ca moi

Citation :
Taunts all enemies in front of your War Lion, up to 30 feet away, making them hate your pet much more and causing them to deal 30% less damage to everyone else other than your lion
j'ai pas la tooltip en FR mais de mémoire j'avais rapidement lu la meme chose

taunt de "cone" devant le pet et toutes les cibles tauntées feront -30%dmg à tout le monde excepté sur le lion

mise à part que je l'ai toujours vu en monocible, ca réduit bien les dommages du mec taunté si il tappe pas le pet

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Il me semble qu'il a 0 de portée ( dans le profil, pas dans la description ), ce qui expliquerai qu'il soit monocible.
__________________
Llana "Melael" Delingers
<Pugnus Templi> dimension Drac
Doit bug un peu ce style du pet, je me souviens avoir vu quelque fois le pet prendre l'agro de 2mob a la fois qui etait sur moi.
Mais effectivement c'est bien un nerf des dégats ennemi, vu qu'on avait parler d'utiliser cette compétence sur les gros mob pour sauvegarder le groupe etc...
Vraiment bizarre que tu n'es pas la même chose sur ton tooltip anglais qu'Eltharin et Moi
(j'ai pas tester sur un client FR mais ça ne sera certainement pas plus juste).

Un AE debuff de 30 % ça vaut le taunt de zone des tanks, need
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ce qui rend encore + interessant en pvp la stance TTT
Ben oublie, je viens de look chez moi sa a bien était modifié en 30% de dégat suplémentaire pour le pet
c'était justement dans ce sens que je trouvais interessant la stance TTT (avoir le bonus +30% dmg)

ca reste que 5sec mais dans l'assist c'est toujours un +, alors qu'avant le debuff dmg ne servait qu'en defensif

la stance TTT est la plus faible en dps mais apportait de bon debuff (snare/armure/dmg)
maintenant elle apporte un ptit buff dmg pour le pet, c'est toujours ca a prendre, et si on est rapide on peut switch en TTK apres le taunt pour bénéficier du buff sur les skills TTK

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Citation :
Publié par border_line
Lis ma phrase ou alors tu sais pas faire la distinctio entre LB et lion.
effectivement en lisant blanc et lion j'ai remis dans le mauvais ordre en lisant
Par défaut le pet utilise le taunt en dernier, je pense qu'aucune de ses attaques spéciales ne sera boostées dans les 5 sec à moins de le changer en TTK juste après.
Ceci dit je ne suis pas un fan du stance dance juste pour les dégâts du pet (pour s'adapter à une situation ok)

Une note inintéressante :
Les points en voie de maitrise montent les effets des coups du pet dans l'entrainement correspondant.

J'ai lu plusieurs fois des personnes affirmant le contraire, pourtant c'est assez simple à voir.
Les valeurs des coups en TTT de mon pet diminuent lorsque je passe d'une spé en axeman à 0 (par une respé).

J'ai aussi constaté que le Pet se remettait à faire un peu n'importe quoi, il traverse parfois un spot de monstre pour attaqué un ennemi juste sous son nez.
Même chose en RvR, il lui arrive de foncer à perte de vue pour taper ma cible à deux pas :/
Citation :
Une note inintéressante :
Les points en voie de maitrise montent les effets des coups du pet dans l'entrainement correspondant.
Vi et on le voit facilement en regardant le debuff armure du pet qui varie de ~600 à ~1000 en fonction des points investi dans la spé axeman
Question comme ça, mais il ne me semble pas avoir vu, comme le maraudeur, le debuff anti cast, on a pas ça en Lion Blanc ? J'ai cru voir un disarm chez les maraudeurs aussi, donc même question.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Deathwing Dragon
Question comme ça, mais il ne me semble pas avoir vu, comme le maraudeur, le debuff anti cast, on a pas ça en Lion Blanc ? J'ai cru voir un disarm chez les maraudeurs aussi, donc même question.

Merci d'avance
si ce que tu appelles anti-cast est la désorientation (qui augmente de 1 sec chaque sort de l'ennemi), si on l'a.

Pour le disarm, je ne sais pas, mon Lion Blanc n'est que level 22.
Nop, je parle d'un debuff qui fait des dégâts chaque fois que la cible a l'idée saugrenue de lancer un sort.
Le debuff +1s sur les aptitudes, on l'a en talent, eux aussi il me semble (très pratique d'ailleurs ).
Le disarm, pas vu pour le moment, j'suis 28. (et need un anti disarm et un effet visuel (genre j'ai plus ma hache)), parce qu'en plein combat, le message jaune "vous avez été désarmé", j'l'ai pas trop vu :x.
Citation :
Publié par Zeratul
Nan pas de disarm a ma connaissance, et pas de debuff de ce type non plus, en spé chasseur on a un instant qui interupt le mec et lui met un DoT mais c'est tout
Qui interupt en pbae et qui dot en pbae , autour du LB et de son lion, les deux dot posés se cumulent.

Sinon, question à 100 gold, quelqu'un sait à quoi servent les haches à une main que le LB peu équiper ? J'ai rien vu d'équipable en main gauche atm.
bonjour à tous,

Je suis maintenant 40 depuis plus de 2 semaines, voilà mon ressenti sur la classe à ce niveau :

Je ne parlerai pas du leveling 1-39 car il n'est plus d'actualité, notamment avec la skill rebond qui à énormément changé sur le fond. J'utilisais l'ancienne version en étant spé chasseur, couplé avec haches tournoyantes afin de tomber un maximum de monstres en même temps.

Aujourd'hui je suis spé manieur de hache aux 2/3 et chasseur à 1/3. Et je delaisse à 80 % du temps mon lion, je me prive du silence, du snare et du grappin. Vous me direz je suis stupide de mettre ces skills de coté, et bien oui, je le suis.
Ceci dit, en étant axeman, et des tactique solitaire + le +50% vitesse d'att. auto + force 160 ( je jongle avec la 4eme tactique) je trouve que je dps bien mieux qu'avec le lion qui finalement je trouve chiant à gérer. (Pourtant joué en passif, avec bind des touches qui facilite grandement l'attaque et le rappel).
De plus je benefice d'un root bien sympa (celui en moral 1), d'un rebond fort sympathique pour aller chercher les tissus ( qui mériterait quand même d'être optimisé niveau distance) et d'un debuff heal sur healer de-50% qui a surpris plus d'un chaman baveux.

Le constat : je m'amuse beaucoup, mes dps sont pas dégueu, mais au fil du temps, je trouve le pet inutile, et très contraignant (appel du lion qui prends 2 plomb a chaque mise à pied au cheval, survivabilité zéro, pathfinding corrigé mais encore hésitant, etc...). Je suis décu de la classe dans le sens ou j'aurai préféré voir le lion blanc sans lion, avec ses CC dans SA poche et pas celle du lion (nb : rajouter aussi un stun de zone au rebond pour palier à celui du maraudeur).

Le lion ne permet que très peu de faire chier les tissus ou autres, il clapse trop vite pour être réellement contraignant.

Voilà. La classe est sympa, très piquante, mais le lion laisse au final un arrière gout, frustrant.


ps : je n'ai pas encore trouvé de hache pour main gauche, je pense plutot une erreur d'itemisation :/ ou un oubli à la lesse pour lion
Citation :
Publié par Jeice
bonjour à tous,

Je suis maintenant 40 depuis plus de 2 semaines, voilà mon ressenti sur la classe à ce niveau :

Je ne parlerai pas du leveling 1-39 car il n'est plus d'actualité, notamment avec la skill rebond qui à énormément changé sur le fond. J'utilisais l'ancienne version en étant spé chasseur, couplé avec haches tournoyantes afin de tomber un maximum de monstres en même temps.

Aujourd'hui je suis spé manieur de hache aux 2/3 et chasseur à 1/3. Et je delaisse à 80 % du temps mon lion, je me prive du silence, du snare et du grappin. Vous me direz je suis stupide de mettre ces skills de coté, et bien oui, je le suis.
Ceci dit, en étant axeman, et des tactique solitaire + le +50% vitesse d'att. auto + force 160 ( je jongle avec la 4eme tactique) je trouve que je dps bien mieux qu'avec le lion qui finalement je trouve chiant à gérer. (Pourtant joué en passif, avec bind des touches qui facilite grandement l'attaque et le rappel).
De plus je benefice d'un root bien sympa (celui en moral 1), d'un rebond fort sympathique pour aller chercher les tissus ( qui mériterait quand même d'être optimisé niveau distance) et d'un debuff heal sur healer de-50% qui a surpris plus d'un chaman baveux.

Le constat : je m'amuse beaucoup, mes dps sont pas dégueu, mais au fil du temps, je trouve le pet inutile, et très contraignant (appel du lion qui prends 2 plomb a chaque mise à pied au cheval, survivabilité zéro, pathfinding corrigé mais encore hésitant, etc...). Je suis décu de la classe dans le sens ou j'aurai préféré voir le lion blanc sans lion, avec ses CC dans SA poche et pas celle du lion (nb : rajouter aussi un stun de zone au rebond pour palier à celui du maraudeur).

Le lion ne permet que très peu de faire chier les tissus ou autres, il clapse trop vite pour être réellement contraignant.

Voilà. La classe est sympa, très piquante, mais le lion laisse au final un arrière gout, frustrant.


ps : je n'ai pas encore trouvé de hache pour main gauche, je pense plutot une erreur d'itemisation :/ ou un oubli à la lesse pour lion
Je ne suis que level 24 mais j'en arrive au même constat, même si la classe me plait et que je vais la monter jusqu'au 40. Le gros point noir est la "survivabilité" du lion sans aucune contestation, mais il me plait de pouvoir le gérer et si on fait pas nimp, on peut décemment augmenter sa survie et s'en servir de manière efficace...Mais bon le lion en prise de fort faut oublier
La nécessité de recast le pet à la descente de monture est un problème également (mais facilement corrigible).
Je sais que nous avons, coté Ordre et pour opposé au Maraudeur, que le lion blanc.

Et oui, il a un pet et pas le maraudeur, et oui son gameplay est divisé avec un lion.

Mais c'est aussi ça son atout et sa faiblesse.

Il faut savoir jouer une classe à pet, à mon sens il n'est pas concevable de jouer LB sans utiliser son pet.

C'est son égal et bordel ... Quelle puissance latente...
Un archimage se fait cartonner ? Vous êtes loin ? Hop, 50% vitesse de lion + grappin et hop un archimage sauvé.

Il faut jouer un LB comme une guèpe qui rodent autour d'un flanc, visant à charger le coté d'une armée avec une escouade qui lance tous charge en même temps.

L'avantage c'est qu'il peut faire reculer deux ennemis en même temps, et vous jongler toutes les 4/5 secondes de doublecibles en double cibles et vous verez à quel point le LB est jouissif en RvR : Vous êtes un barbare qui fracasse et en team LB organisé, c'est tout un flanc qui recule sous votre impacte.

Alors, certes, c'est difficile à jouer, certes le maraudeur est plus puissant seul...
Mais avec ma tactique +50% de vitesse de lion, personne ne peut s'enfuir, et personne n'a de répi.

Niveau RP, c'est terriblement jouissif d'avoir comme compagnon un animal massif sauvage.

Niveau monocible, vous utilisez la furie du lion, puis son silence/stun, et là, personne ne survie très longtemps et personne ne peut vous fuir. Pour en revenir avec la faiblesse du Lion, c'est là un problème de positionnement et d'utilisation. Si vous l'imaginez comme un tank, vous vous égarrez. C'est un compagnon de combat à l'armure légère. Ne le lançez pas en plein dans le tas, profitez du chaos ambient pour faire reculer une autre cible que la votre. Mon lion ne meurt presque jamais en RvR, et quand il meurt c'est souvent en même temps que moi. Utilisez le de telle manière que l'ennemi est obligé de vous cibler vous au lieu de lui et pour les AoE, prévoyez le coup et balancez le direct sur un sorcier.

On doit bien saisir le gameplay (et surtout apprécier l'idée) de jouer avec un compagnon, mais à mon sens et en équipe, le LB est une des classes les plus puissantes actuellement.

Et une fois qu'on est à l'aise avec ce gameplay, vous avez un DPS de malade et vous tombez raid amoureux de votre classe. Ce gameplay ne plait pas à tous, mais une fois assimilé, cette classe est très utile.

Niveau PVE, je me solote des mobs jusqu'au 41 sans aucun problème et avec un amis LB, on se prend des champions level 30-34 sans broncher.

Ceci est ma vision du LB, elle est personnelle et je ne prétend pas être plus efficace qu'un autre.


Zin,

LB niveau 33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés