Votre Avis: Le Lion Blanc

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je me suis quand même lancé dans un Loin Blanc malgré le dernier patch.

Pour avoir enchainer pas mal de scénario / RVR, le pire était Nordenwatch où je pense que mon pet arrive à taper 1 cible sur 5 sans :
1. se coincer
2. se laisser distancer par un joueur malgré le bonus de charge

Bien que j'ai envi d'avancer sur cette classe, je me force un peu à le mettre de coté pour ne pas me faire tous les Tiers en étant l'ombre de ce que ce qu'il devrait être sans bug de pet.

Ma cuisine pour la manipulation du pet :
* Commander l'attaque du pet en bouton annexe 2 de la souri (shift+c par défaut)
* Mode passif sur la touche F du clavier (je confirme que ça ramène bien le pet bien qu'il soit toujours en passif pour plus de contrôle)
* je lance manuellement certaines attaques à un moment clef (comme un snare ) bien que tout reste en auto cast pour le moment.
Le pet revient également avec le bouton suivre, ce qui n'était pas le cas auparavant. Et son dps me semble assez monstrueux, il se solote régulièrement des sorciers, furies, chasseurs etc .... sans assist de ma part. Bizarre d'ailleurs que les autres joueurs n'aient pas le réflexe de le tuer...
test de lion blanc hier soir en 30v30.

Résultat, au cac, le lion, il tient pas 3 sec, accessoirement avec mes 7k pv je ne tiens pas non plus trés longtemps. Obligé de changer les tact pour mettre solitaire. Je le popais meme plus.

Peut etre est il plus utile en défense de caster?

la tactique add damage sur coup déchirant est trés sympa !


Le RvR est le jour et la nuit avec les Bg, toute la maniére de voir et jouer le LB est à repenser.
Doit-on voir les attaques effectuées par le pet systématiquement dans la fenêtre combat ? Car parfois, je ne vois pas mon pet actif, il est là, il glande mais par contre je vois les timer de ces différents coups défiler. Donc, je me dis que cela doit être visuel uniquement mais lorsque je vérifie la fenêtre combat, il n'y a aucune entrée le concernant ?
Citation :
Publié par border_line
test de lion blanc hier soir en 30v30.

Résultat, au cac, le lion, il tient pas 3 sec, accessoirement avec mes 7k pv je ne tiens pas non plus trés longtemps. Obligé de changer les tact pour mettre solitaire. Je le popais meme plus.

Peut etre est il plus utile en défense de caster?

la tactique add damage sur coup déchirant est trés sympa !


Le RvR est le jour et la nuit avec les Bg, toute la maniére de voir et jouer le LB est à repenser.
Je pense que ça va se tasser avec du stuff ça.
Citation :
* Mode passif sur la touche F du clavier (je confirme que ça ramène bien le pet bien qu'il soit toujours en passif pour plus de contrôle)
Effectivement. Si j'ai posté une macro qui change la stance du pet pour la remettre en passif ensuite, c'est que c'est le seul moyen d'obtenir un évènement UPDATE du pet ( pour la mécanique du jeu ).

Citation :
Publié par Urukii
Doit-on voir les attaques effectuées par le pet systématiquement dans la fenêtre combat ? Car parfois, je ne vois pas mon pet actif, il est là, il glande mais par contre je vois les timer de ces différents coups défiler. Donc, je me dis que cela doit être visuel uniquement mais lorsque je vérifie la fenêtre combat, il n'y a aucune entrée le concernant ?
J'ai fais quelques tests pour comprendre ce phénomène ( genre faire combattre le pet seul, alors qu'il bug ) et effectivement, le pet agit bel et bien. On ne voit pas ses dommages ( affichés au dessus du mob ou sur la fenêtre de Combat ) mais il combat .
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Je pense que ça va se tasser avec du stuff ça.
Moi je pense que ça va empirer avec le nombre.
En scénario c'est le mode easy pour les cac.
En combat de 50 vs 50 ça fait vite mal et ils sont rapidement pris pour cible (plus proche, trop dangereux et si facile à tuer)

Citation :
Publié par Llanaeth
Effectivement. Si j'ai posté une macro qui change la stance du pet pour la remettre en passif ensuite, c'est que c'est le seul moyen d'obtenir un évènement UPDATE du pet ( pour la mécanique du jeu ).
Hm, quel est l'intérêt de cet évènement UPDATE ? ça évite des blocages de pet ?
Par ce qu'en l'état il me semble que mon simple raccourci fait ce que je veux, j'ai raté quoi ?
Citation :
Publié par Sulfure
Hm, quel est l'intérêt de cet évènement UPDATE ? ça évite des blocages de pet ?
Par ce qu'en l'état il me semble que mon simple raccourci fait ce que je veux, j'ai raté quoi ?
Tu n'as rien raté, seulement que je préfère utiliser une commande qui engendre un véritable update de la stance du pet.

Sinon, je viens de poster un petit addon pour lutter contre le bug de disparition du pet, ici. J'espère que ça aidera certain d'entre vous ...
Citation :
Publié par Llanaeth
Tu n'as rien raté, seulement que je préfère utiliser une commande qui engendre un véritable update de la stance du pet.

Sinon, je viens de poster un petit addon pour lutter contre le bug de disparition du pet, ici. J'espère que ça aidera certain d'entre vous ...
J'ai relu ton poste sur la macro, j'ai cru comprendre qu'il permettait de le débloquer lorsqu'il bug ?
Si ton addon et cet macro font bien ce que je crois alors c'est le fête.
Sinon tant pi
Yop j'ai vu dans une video que le skill de bond était débuggé, et qu'il fallait une cible pour la faire fonctionner. Sauf que j'ai repris le skill et qu'il fait exactement pareil qu'avant (useless donc) c'est normal?
Bonjour bonjour

Je suis Prête guerrier lv 20 et je vient post pour parler des heals sur votre gentils petit lion

Alors bin c'est vraiment un vrais calvaire, car déjà d'une faut réussir à le cibler ce satané lion (que ce sois sur la mini grp ou le selectionner directement).
Puis un truc que j'ai remarqué le chant proc heal de groupe ne fonctionne pas sur le lion. Déjà une petite cause du manque de heal niveau lion.

Et la c'est encore pire, le heal de grp n'affecte absolument pas le pet !!
La j'avoue moi qui et u mon heal de grp hier j'ai vraiment été déçus à ce niveau là. Je voyais la vie des membres monter mais pas la vie du pet (je précise il était à coter de moi). Même le pda sur daoc été heal avec le heal de grp

Enfaîte ça va paraître con mais il me semble que le pet n'est pas du tout considérer comme membre du grp donc il perd tout les sorts lier au grp (que ce sois buff et heal).

J'espère que Mythic va corriger ça vite fait et à votre place je ferais remonté ce bug ingame

Donc voilà je suis un prêtre guerrier qui ne fait pas que heal ma personne je heal aussi mes alliés, mais heal votre lion c'est pas de la tarte
Déjà pouvoir cibler le lion via l'interface de groupe serait un gros plus. Quand j'arrive à lancer un soin sur un lion avec mon archimage, c'est en général un coup de chance au clic (parce qu'en plus il est tout petit alors le cibler de loin au milieu de 4-5 pas beaux...). D'ailleurs c'est pour ça que ça me dérange pas de voir le pet crever quand je sors mon Lion blanc.
Citation :
Publié par Trilip
Enfaîte ça va paraître con mais il me semble que le pet n'est pas du tout considérer comme membre du grp donc il perd tout les sorts lier au grp (que ce sois buff et heal).
C'est tout à fait ça, je crois bien qu'il touche aucun des buffs de groupe. Par exemple les runes du pdr, on peut pas les lui mettre.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
un "kb inversé" (le pet envoie la cible au pied du guerrier)
Pouvez-vous me dire à quel niveau on a cette compétence et comment elle s'appelle s'il vous plait?
Citation :
Publié par Crag
Pouvez-vous me dire à quel niveau on a cette compétence et comment elle s'appelle s'il vous plait?
Fetch lvl40, il me semble mais à confirmer
Citation :
Publié par Parmenion
Yop j'ai vu dans une video que le skill de bond était débuggé, et qu'il fallait une cible pour la faire fonctionner. Sauf que j'ai repris le skill et qu'il fait exactement pareil qu'avant (useless donc) c'est normal?
Ca le fait à partir d'aujourd'hui, vraiment sympa je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés