Une petite vieille

Répondre
Partager Rechercher
En faites de pok , il y a eu zone qui s'appelle Guild Lobby .
Si tu meurt je ne sais pas ou .. et que tu es pas sur de pouvoir faire ton cr , tu vas au Guild lobby et tu achétes une stone suivant ton niveau ( stone de 30 pp à 500 pp ) . Tu donnes la stone à un npc et il te summon au Guild Lobby ton corps .

Fini les interminables corpse run .
En faites de pok , il y a eu zone qui s'appelle Guild Lobby .
Si tu meurt je ne sais pas ou .. et que tu es pas sur de pouvoir faire ton cr , tu vas au Guild lobby et tu achétes une stone suivant ton niveau ( stone de 30 pp à 500 pp ) . Tu donnes la stone à un npc et il te summon au Guild Lobby ton corps .

Fini les interminables corpse run .
Il faut donc garder des sous à la banque parce que si je me souviens bien, quand tu n'as plus ton équipement, tu n'as pas non plus tes sous, c'est ça ?
Citation :
Publié par Nausicae
Il faut donc garder des sous à la banque parce que si je me souviens bien, quand tu n'as plus ton équipement, tu n'as pas non plus tes sous, c'est ça ?
De toute facon, il faut toujours garder ses sous a la banque, car a ce jeux, les thunes pesent lourd.
Pas trop le temps de passé sur le forum en ce moment mais content de voir que ton retour sur eq se fait bien ^^

Hésite pas a tell des legende sur the rathe, on est toujours content de voir des franco sympa )
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
De toute facon, il faut toujours garder ses sous a la banque, car a ce jeux, les thunes pesent lourd.
De toute façon j'en garde toujours des sous, parce que je suis dépensière sinon

Citation :
Publié par Satamuse
Pas trop le temps de passé sur le forum en ce moment mais content de voir que ton retour sur eq se fait bien ^^

Hésite pas a tell des legende sur the rathe, on est toujours content de voir des franco sympa )
Bonsoir Satamuse. Merci pour ton petit mot Je me suis inscrite sur le forum de "Légende Celte" J'attends la confirmation d'inscription pour poster une demande d'intégration.
Coucou, je me permets de poster aussi, étant donné que je viens de faire mon comeback sur EQ, après 8 ans d'absence...

Voilà, j'ai crée un druid sur the Rathe qui est lvl 20 maintenant, et je m'éclate bien, hormis que je solote essentiellement. Là je suis à lake of ill omen pour l'xp

Ca fait quand même drôle de voir toutes le évolutions, je suis un peu perdu, moi qui avais arrêté à Kunark, je constate que je ne connais plus rien du monde, tellement il est devenu vaste !

Si y'a ds gens dans mon range lvl partant pour redécouvrir le vieux monde (antonica, faydwer et kunark) je serais ravi de faire équipe, genre pour refaire Runnyeye, Kedge Keep, Kithicor woods, south karana et tout ça... ^^

En tout cas, EQ ne me déçoit pas malgré tous les changements, Pok est bien pratique, mais je fais tjrs mes corpse run (j'adore ça lol). Donc voilà...

A plus in game, mon nom IG est Vazil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés