Vurt

Dernières publications

RSS
25 juillet 2010 à 07:08 - Messages
La chartre en question a ete ecrite par qui? Est-ce un diktat de Sony? Car d'un point de vue legal, les serveurs prives, tant q... Lire la suite
23 juillet 2010 à 06:10 - Messages
Huh? C'est moi le parano? Lol alors...... Lire la suite
21 juillet 2010 à 12:18 - Messages
Oui, ca censure, c'est dommage... Par hasard, est-ce le Gorgor Barbarian Warrior du serveur Karana back in Live en 1999/2000?... Lire la suite
21 juillet 2010 à 05:47 - Discussion
Salut a tous, Voila, je sais que c'est pas bien de parler de ce genre de choses sur ce forum, mais ca me tient a coeur, et ca s... Lire la suite
19 novembre 2008 à 10:27 - Messages
Koukou les amis, undernier post ici, car mon accompte a bel et bien fermé, bon ça veut pas dire que je reviendrais pas, mai en ... Lire la suite
19 novembre 2008 à 10:23 - Messages
Confirmation : oui ils sont même très cons chez Sony, ils suivent la tendance générale qui est de produire des jeux faciles pou... Lire la suite
15 novembre 2008 à 10:57 - Messages
-Vous avez eu LA TROUILLE des Evil Eye de RunnyEye. -"Has Anybody seen my corpse, please?" -South Karana restera gravé dans... Lire la suite
3 novembre 2008 à 00:44 - Messages
kikoo, petite update : on a cancelé notre accompte, pour diverses raisons... Ballade ne peut plus jouer car son compte est défi... Lire la suite
23 octobre 2008 à 00:13 - Messages
kikoo aquiliaa, c'est nickel, on sera là. Je jouerais mon druide 47 alors à la place de mon clerc =) tell vazil ou ballade ig... Lire la suite
22 octobre 2008 à 10:46 - Messages
kikooooo, on est online today vers midi chez vous... Ca devrait durer comme ça jusqu'à mardi prochain, et pis après on cancele... Lire la suite
on est a launceston dans le nord de la tasmanie, on a visité les alentours, là on bosse, et après on part pour le centre, le su... Lire la suite
KIKOO On est lvl 42/43, dis moi quand tu peux te co, et on se rejoint =)... Lire la suite

Jeux

    Vurt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vurt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vurt n'a publié aucune critique de jeu.