Vurt |
Dernières publications

La chartre en question a ete ecrite par qui? Est-ce un diktat de Sony? Car d'un point de vue legal, les serveurs prives, tant q... Lire la suite

Oui, ca censure, c'est dommage... Par hasard, est-ce le Gorgor Barbarian Warrior du serveur Karana back in Live en 1999/2000?... Lire la suite

Salut a tous, Voila, je sais que c'est pas bien de parler de ce genre de choses sur ce forum, mais ca me tient a coeur, et ca s... Lire la suite

Koukou les amis, undernier post ici, car mon accompte a bel et bien fermé, bon ça veut pas dire que je reviendrais pas, mai en ... Lire la suite

Confirmation : oui ils sont même très cons chez Sony, ils suivent la tendance générale qui est de produire des jeux faciles pou... Lire la suite

-Vous avez eu LA TROUILLE des Evil Eye de RunnyEye. -"Has Anybody seen my corpse, please?" -South Karana restera gravé dans... Lire la suite

kikoo, petite update : on a cancelé notre accompte, pour diverses raisons... Ballade ne peut plus jouer car son compte est défi... Lire la suite

kikoo aquiliaa, c'est nickel, on sera là. Je jouerais mon druide 47 alors à la place de mon clerc =) tell vazil ou ballade ig... Lire la suite

kikooooo, on est online today vers midi chez vous... Ca devrait durer comme ça jusqu'à mardi prochain, et pis après on cancele... Lire la suite
on est a launceston dans le nord de la tasmanie, on a visité les alentours, là on bosse, et après on part pour le centre, le su... Lire la suite
KIKOO On est lvl 42/43, dis moi quand tu peux te co, et on se rejoint =)... Lire la suite