|
Nurga lvl 45 - 55 et Droga lvl 60 - 65 oui
![]()
Aller à la page... |
Emergence d'un groupe low lvl?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Nous nous sommes encore confrontés au down server
![]() |
![]() |
|
|
Un ami à moi sur Paris qui connait mes deux accounts, à essayer de me logger après le patch et il a eu aucun problème , donc cela vient de mon ordinateur .
j'ai envoyer et poster mon problème sur le forum technique de Sony mais soit ils ont pas la réponse , soit ils regardent jamais leur post . C'est un problème liée avec l'UI de defauts de Sony depuis le dernier patch , j'en sais pas plus . Ce qui veut dire , cela peut etre .ini du client , les différents personnage UI que j'ai ( j'en ai plus de 50 rependu sur tous les serveurs , dont la moitié crée pour recruter cross server ) , un files de zone qui bug ( quand tu as 50 personnages don't pratiquement tous dans une zone différentes , cela devient un vrai casse tete chinois ) . Donc la solution la plus rapide car meme WinEQ trouve pas le problème . C'est de delete tous everquest et tout re downloaded .. Parfois cela change rien dans tes files mais comme par magie , cela remarche .. donc j'attends de finir le download pour savoir . Link du problème sur la section technique du forum => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=936616
Légende
|
Bonjour à tous, en manque d'EQ depuis pas mal de temps ,je viens de reprendre un abonnement.
Donc si ca vous branche... ![]() AQUILIAA cleric 29 sur THE RATHE. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ben moi j'ai décidé de me faire un dual box sur AB.
|
![]() |
|
|
oh ... voyages .. vous partez visiter quoi ?
![]()
Alpha & Oméga
|
Salut,
Vous êtes quel niveau? parce que j'ai un moine 52 qui pourrait vous accompagner. J'ai pas eu le temps, ni la volonté de monter mon Drood, dslé. ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
KIKOO
On est lvl 42/43, dis moi quand tu peux te co, et on se rejoint =) |
![]() |
|
Légende
|
hello , je serais online jeudi et vendredi entre 12h30 et 14h00 et les soirs vers 18h00.
Aquiliaa cleric 34 ( ça monte ça monte ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
kikoo aquiliaa, c'est nickel, on sera là. Je jouerais mon druide 47 alors à la place de mon clerc =)
tell vazil ou ballade ig |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bsoir,
Mes excuses à Ballade et à son compagnon, ma connexion internet a lâchée pour la semaine. Dslé de n'avoir pu terminer notre aventure à The Hole. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|