Emergence d'un groupe low lvl?

Répondre
Partager Rechercher
Server down c'est mieux que pas pouvoir logged du tout >< ....
Je peux pas log in sur Everquest depuis le dernier patch ... Merci les programmeurs de Everquest et leur patch à 3 roubles ..
__________________
Succube cleric 80 , Officer / raid leader Paradise of Nameless ( Nameless server at EQ1 ) .
kkkkk

down again ! SOE craint,ils nous ont déjà virer les corpse run, on respawn avec nos spells, et maintenant c'est down toutes les 5 min.....

Bref, esperons que tonight soit up... On est tjrs 33, il faudrait qu'on monte un peu, il faut dire qu'hier c'était mortel Kaesora... Guk tonight? Enfin vers 10H30 chez vous?

Laissez un message =)
Je re download tout Everquest en ce moment , cela prends beaucoup de temps .
Je sais pas si j'aurais fini ce matin . Et encore , meme re download , il se peut que cela marche toujours pas ....
Khephen et Eternelle sont respectivement 45 et 47 donc j'ai de l'avance , pas de problème .
__________________
Succube cleric 80 , Officer / raid leader Paradise of Nameless ( Nameless server at EQ1 ) .
... et leur patch à trois roubles > bonne expression !

Ca craint ça quand même, impossible de login, t sûr que redownload le truc va changer quoi que ce soit? Ca serait pas plutot un probleme avec ton account? Que se passe-t-il exactement? enfin si je peux être d'une queconque utilité...
Un ami à moi sur Paris qui connait mes deux accounts, à essayer de me logger après le patch et il a eu aucun problème , donc cela vient de mon ordinateur .
j'ai envoyer et poster mon problème sur le forum technique de Sony mais soit ils ont pas la réponse , soit ils regardent jamais leur post .
C'est un problème liée avec l'UI de defauts de Sony depuis le dernier patch , j'en sais pas plus .
Ce qui veut dire , cela peut etre .ini du client , les différents personnage UI que j'ai ( j'en ai plus de 50 rependu sur tous les serveurs , dont la moitié crée pour recruter cross server ) , un files de zone qui bug ( quand tu as 50 personnages don't pratiquement tous dans une zone différentes , cela devient un vrai casse tete chinois ) .
Donc la solution la plus rapide car meme WinEQ trouve pas le problème . C'est de delete tous everquest et tout re downloaded .. Parfois cela change rien dans tes files mais comme par magie , cela remarche .. donc j'attends de finir le download pour savoir .
Link du problème sur la section technique du forum => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=936616
__________________
Succube cleric 80 , Officer / raid leader Paradise of Nameless ( Nameless server at EQ1 ) .
on part pour la tasmanie, on sait pas si on aura une connection internet, on vous tient au courant (si jamais on a le net : p) mais ca risque d'être chau à mon avis...
Soit le bienvenu Aquiliaa

... on sera deux clerics alors ! Concurence !

On a telephoné à notre landlord de tasmanie, et on aura une connection wifi, bonne nouvelle, donc on continue à jouer )

Sinon, Ballade et Diogene nos persos sont lvl 42, ca te laisse un peu le temps de lvler. On a une fellowship avec d'autres francos sur le server (2 wiz, un mago, un ranger, 2 warrior, je te donne les noms en vrac = Terrabyte, Bamboumwiz, Manouk, Luxadvoca, Naedayen, Mythargent) En comptant Peaudebene, Eternelle, on doit être une dizaine, ce qui nous laisse de la marge pour grouper assez souvent...

A bientot...

On poste ici pour vous dire quand on se connecte pour la prochaine fois, ça devrait être dans le week end je pense, pas avant...
PS : pour ce qui est de Luxadvoca et Bamboumwiz, tu auras plus de chance de les contacter via leur main : Gnaus et Vahine... Ils sont tres cool, et connectés assez souvent. Tell les de la part de Diogene
Je joue souvent ( enfin avant que j'ai mon probleme pas résolu encore ) avec le guerrier de Kathonin ( legende celtes ) il est trés sympa =)
Volkayn pop des fois aussi .
__________________
Succube cleric 80 , Officer / raid leader Paradise of Nameless ( Nameless server at EQ1 ) .
Bonjour , merci de vos reponses .
Je serai ingame demain (15/10) une grande partie de la journée,puis entre 12H et 14H les jours suivants , ainsi que quelques soirs dans la semaine;
A bientot j espere.

Aquiliaa cleric sur The Rathe
kikooooo,


on est online today vers midi chez vous... Ca devrait durer comme ça jusqu'à mardi prochain, et pis après on cancelera l'account cauz voyages... A plus in game )
oh ... voyages .. vous partez visiter quoi ?
__________________
Succube cleric 80 , Officer / raid leader Paradise of Nameless ( Nameless server at EQ1 ) .
on est a launceston dans le nord de la tasmanie, on a visité les alentours, là on bosse, et après on part pour le centre, le sud et tout. trek en gros, montagne beaucoup, c 'est magnifique

Et sinon...? quan est est-ce qu'on se barre pour The Hole? C'est cool comme coin aussi moins ensoleillé mais ambiance chaleureuse : p

Repondez !
Salut,

Vous êtes quel niveau? parce que j'ai un moine 52 qui pourrait vous accompagner.

J'ai pas eu le temps, ni la volonté de monter mon Drood, dslé.
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
Bsoir,

Mes excuses à Ballade et à son compagnon, ma connexion internet a lâchée pour la semaine.

Dslé de n'avoir pu terminer notre aventure à The Hole.
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
Bonsoir à tous,

Voila un groupe bien sympathique et m'étant moi même réabonné à ce jeu mythique, lassé par les soi disants MMO et les grosses licences où la difficulté et le contenu sont inexistants, j'espère pouvoir me greffer parmi vous avec un de mes personnages.

J'ai un Necro 39, un shaman 52 voir un guerrier 32 et j'ai recommencé un barde pour le fun.

A très bientôt j'espère et sinon continuez à vous amuser !

Anjie la shaman barbare
kikoo,

petite update : on a cancelé notre accompte, pour diverses raisons... Ballade ne peut plus jouer car son compte est définitivement fermé, quant à moi, j'ai enore jusqu'au 15 novembre... Ca me laisse un peu de temps, donc Anjie et Cadaric, on peut toujours se crocher ingame pour une séance épique quelque part dans Norrath... tell vazil in game ou Diogene )
Koukou les amis, undernier post ici, car mon accompte a bel et bien fermé, bon ça veut pas dire que je reviendrais pas, mai en ce moment c'est dur de gérer EQ avec le reste, car le reste est trop prenant =) Donc je vous souhaite de bonnes aventures et keep it old school guys, this is te best way !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés