Anjie |
Dernières publications

J'ai un psionist de niveau 30 qui ne demande qu'à explorer le contenu en bonne compagnie, je te contacte Ingame.... Lire la suite

Centi longsword et Centi shortsword qui pouvaient se trouver dans Akheva ruins... Lire la suite

Désolé pour hier Eternelle, j'ai eu une coupure d'électricité... Lire la suite

Ca alors ! Joyeux, le disciple d'Avantgar et Faerim est parmi nous !... Lire la suite

Bon travail, ça me remet peu à peu dans le bain après une longue absence, merci Cadaric... Lire la suite

Bah mon cher Cadaric, quand je vois la difficulté des autres MMO récemment sortis et après être revenu sur EQ1, je me dis : "ou... Lire la suite

Oui toujours d'actualité, nous avons été à Chardok hier avec Eternelle et on s'est bien marrés.On manque un peu de dps alors to... Lire la suite

Moi je suis pas disponible en semaine, mais hésitez pas à nous rejoindre (on manque de dps !)... Lire la suite

Pour l'instant j'ai une petite barde du nom de Tsuko et qui ne demande qu'à découvrir Norrath (une fois de plus en ce qui me co... Lire la suite

Bonsoir à tous,Voila un groupe bien sympathique et m'étant moi même réabonné à ce jeu mythique, lassé par les soi disants MMO e... Lire la suite
Jeux
Anjie joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2007) |
Anjie a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2010) | EverQuest (2001-2005) |