En ce dimanche 02 Novembre me revoici dans le monde magique d'Everquest 1er du nom
Salutations tout d'abord !
Je reviens donc sur EQ 1 après des années de pause (ordi qui ne suivait pas, les cours,etc ..).
Après avoir passé 3 ans sur Wow il était temps de revenir à mon premier amour, celui qui m'a fait décrouvrir les Mmo et surtout la difficulté, ô combien jouissive, du soft (amoindrie d'après ce que j'ai lu mais je pense qu'il réserve encore son petit lot de challenge  )
J'ai donc acheté le All in one avec le dernier Addon ce soir et j'entamerais donc une nouvelle aventure des que le patcher aura terminé ( 8h juste le temps du dodo  )
Après ma petite présentation je vais passer à mon annonce
Tout comme le post de Vurt je cherche donc à monter une sorte de groupe le soir en semaine et le week end pour pouvoir (re)découvrir les donjons d'Everquest et s'amuser ensemble
Sauf que mes horaires sont bien différentes de nos amis de l'autre post.
Etant en France et ayant mon travail la journée je serais dispo aux alentours de 19h-20h jusqu'à minuit environ pour jouer !
Et le Week end pas vraiment de limite, tout dépends l'irl, on pourra se fixer des dates/heure en fonction de toute le monde
Je compte faire une Nécro (peut être Barde), si l'aventure vous tente laissez moi un message
Bisous à tous
|