Retour sur Everquest !

Répondre
Partager Rechercher
En ce dimanche 02 Novembre me revoici dans le monde magique d'Everquest 1er du nom

Salutations tout d'abord !

Je reviens donc sur EQ 1 après des années de pause (ordi qui ne suivait pas, les cours,etc ..).

Après avoir passé 3 ans sur Wow il était temps de revenir à mon premier amour, celui qui m'a fait décrouvrir les Mmo et surtout la difficulté, ô combien jouissive, du soft (amoindrie d'après ce que j'ai lu mais je pense qu'il réserve encore son petit lot de challenge )

J'ai donc acheté le All in one avec le dernier Addon ce soir et j'entamerais donc une nouvelle aventure des que le patcher aura terminé ( 8h juste le temps du dodo )

Après ma petite présentation je vais passer à mon annonce

Tout comme le post de Vurt je cherche donc à monter une sorte de groupe le soir en semaine et le week end pour pouvoir (re)découvrir les donjons d'Everquest et s'amuser ensemble

Sauf que mes horaires sont bien différentes de nos amis de l'autre post.

Etant en France et ayant mon travail la journée je serais dispo aux alentours de 19h-20h jusqu'à minuit environ pour jouer !

Et le Week end pas vraiment de limite, tout dépends l'irl, on pourra se fixer des dates/heure en fonction de toute le monde

Je compte faire une Nécro (peut être Barde), si l'aventure vous tente laissez moi un message

Bisous à tous
Enchanté de faire ta connaissance!

Après mure réflexion, j'ai décidé de faire une classe plus axée Groupe que le Nécro, le Chaman

J'espère juste que je ne vais pas trop pex en solo et en même temps cette classe m'attirait beaucoup elle aussi donc me voic..i...Croa!! :s

Oui.. je suis un Froglok... je les ai toujours redoutés à Guk (me souviens encore de la sensation à l'époque ou j'allais faire cette instance, une peur sans pareille ! Chose que je n'ai jamais retrouvé dans wow d'ailleurs)

Bref pour Résumé :

[Chaman] Sakir le Froglok qui ressemble à un mob ! Lvl 1

Allez Bisous

Ps : je t'ai mis en friendlist
Bonjour à vous valeureux aventuriers
vous pouvez me contacter ingame suis connecté en general entre 12H et 14h et le soir vers 18H30; les week -end c variable.
A bientot j espere

Aquiliaa Cleric 40 sur THE RATHE

Ps : j adore les cuises de grenouilles
Bonjour à tous,

La nostalgie m'a reprise et me voici aussi de retour sur EQ, j'avouerai que je n'ai pas repris mes marques et que je me sent devenu un Newbee...
Ayant parcouru le forum, j'ai donc privilégié un serveur avec du "francophone"... donc The Rathe ! initialement à l'époque j'étais sur The tribunal.

N'ayant pas 50€ à investir dans un transfert de mon ancien personnage équipé "Hold School" (et oui le compte date du 16oct 1999) je me suis lancé dans un nouveau personnage, un petit mage au nom de Pacome (lvl12)

Je suis donc à la recherche d'une "famille" (guilde) francophone ou simplement d'un ou deux contacts afin de reprendre mes marques, car l'interface à beaucoup évolué, et certaines petites choses restent obscures.

Je profiterai de ce post pour poser une question sûrement bête:
Le pet du mage à mon époque était un gros pet costaud avec des bras baraqué et non ce petit "démon" tout fluet, il n'y a pas possibilité de retrouver ce "skin" d'avant ?

Voilà au plaisir sur le forum ou sur The Rathe....
Merci
Anjie , Aquiliaa et moi même Eternelle sommes sur the Rathe , n'hésitais a nous contacter online
Pour ce quiest du vieux pet , il faut que tu de select les chevaux/pet high graphique dans l'option graphique avant de choisir ton server .
En selectant = nouveau graphique , de select = ancien graphique de PoP / Kunark / Velious .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés