Suite du low groupe ..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ,

Petite mise à niveau du premier groupe low lvl qui a commencer il y quelque temps à The Rathe au niveau 1 .
Nous sommes tous en gros lvl 50 - 55 de nos jours .
Anjie , shaman 54 .
Aquiliaa , cleric 51 .
Vazil , Druid 60 .
Moi meme avec Eternelle , war 54 et Khephren , sham 54 .

Nous faisons les vieux donjons et vielles plaines comme Hier Grieg Ends , City of Mist ou encore PoInnovation et Maiden Eyes .
Nous jouons en gros de 11 H 30 a 14 H heure française la semaine , un peu plus tard en week end ( Vazil ( Vurt ) vit en Australie donc on suit un peu ses horaires ) ..
Tout le monde est le bienvenu si vous avez un personnage dans ces levels .

N'hésitais pas à nous contacter pendant le jeu pour venir =).
Tjrs d'actualité ce grp avec le départ de Vurt?

J'ai un moine 52 qui pourrait participer sinon de tps en tps.
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
Oui toujours d'actualité, nous avons été à Chardok hier avec Eternelle et on s'est bien marrés.

On manque un peu de dps alors ton moine serait le bienvenue.
Oui , toujours d'actualité mais nous sommes plus les mêmes qu'au début .
Vazil , Ballade et Peaudebene ont arrêter .
Volkayn est toujours occupé avec son stage .

Mais de nouvelles recrues sont là , comme Anjie et Auqiliaa =)
Pas de problème Anjie =) . Cette semaine j'étais pas là à propos . Voyage en Allemagne pour le boulot et mon portable est pas assez puissant pour 2 box convenablement .
Suite ....
On peut plus vraiment appeler cela un low level .
Aquiliaa , Anjie et moi même sommes 60 - 66 . Nous faisons de vielles zones comme Plain of Valor , qui malheureusement a était déserter par les joueurs =/ ...
Voilà voilà .
En gros 10 h - 12 h 30 .
Puis le soir des fois , mais Anjie peut pas le soir . Et Aquiliaa , à partir de 20 h , cela devient problématique avec sa dulcinée .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés