Vurt

Dernières publications

RSS
18 août 2008 à 11:29 - Discussion
Salut les gens, Bon voilà, j'avais un perso sur Karana qui s'appelait Awjin en 1999/2000 dans la guilde Circle of Galahad, j... Lire la suite
28 juillet 2008 à 08:40 - Messages
Rk2, côté rebel, je joue Beatroot, et je rame, aimerais bien trouver une guilde, RP si possible....Petit Hors sujet : EQ... J'... Lire la suite
27 juillet 2008 à 01:50 - Messages
Merci pour vos réponses! A vrai dire, vous avez tous absolument raison, si je me posais des questions au sujet de l'addiction, ... Lire la suite
25 juillet 2008 à 10:45 - Messages
Bien sûr, il n'y a que les gens raisonnables qui répondent^^ ; ceci dit merci ! :merci:Oui en effet, c'est évidemment comme tou... Lire la suite
22 juillet 2008 à 09:19 - Discussion
Pour l'instant, en tant que newbie, je patine, l'univers est immense et je trouve les choses difficiles (mais mystérieuses, donc... Lire la suite
22 juillet 2008 à 08:44 - Messages
Salut, j'ai commencé AO y'a trois jours, et je crains pour ma real life, à part ça irl je passe un hiver à Melbourne pluvieux e... Lire la suite
17 juillet 2008 à 07:59 - Discussion
Salut tout le monde, Je suis nouveau sur le forum, nouveau sur AO, et diable, je télécharge encore les patch, donc pas encore m... Lire la suite

Jeux

    Vurt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vurt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vurt n'a publié aucune critique de jeu.