Vouloir un serveur RP RvR ouvert c'est, je pense, demander le bâton pour ce faire battre. Ce genre de serveur à déjà prouvé plusieurs fois dans le passé que l'ambiance qui en ressort et tout sauf propice au RP. Alors avant de monter sur vos grand chevaux (loup/sanglier/...) je réfléchirai à 2 fois avant d'exiger un tel type de serveur.
Toi, tu connais pas bien l'univers de warhammer, pas vrai ?
WAR est un jeu qui utilise une licence : warhammer, qui vient de warhammer
BATTLE qui a ensuite été utilisée pour faire un jdr...
Donc les rôlistes et les wargamers provenant des
25 années de warhammer (ça en brasse du monde et des générations : marketing + games workshop = 1), c'est pas vraiment ce que vous appelez fréquemment : des bisounours... bien au contraire en fait
Les joueurs de warhammer jdr et battle connaissent très bien la force du nombre et la loi du plus fort, ne t'inquiètes pas pour ça : ils les ont inventées ! Et j'exagère à peine
Tu trouveras difficilement un monde médiéval-fantastic avec des races/cultures aussi impitoyables, cruelles, bestiales, sanguinaires voire complètement dégénérées vivants sur un monde aussi dur et violent, en proie à des guerres quasi perpétuelles, et je pèse mes mots.
Ca c'est pour le fluff...
De plus et comme dit plus haut : le seul vrai problème c'est le greykill, et mythic a dors-et-déjà régler le problème.
Je rejoins l'avis de nombreux posteurs quand à l'intérêt d'un serveur RP-PvE par rapport à la nécessité d'un serveur RP-full RvR...
Et je vais même ajouter que
cette décision me fait réfléchir quand à ma participation à un tel jeu, étant bcp plus rôliste que gamer à la base.
PS : quand à s'estimer heureux d'avoir au moins un serveur RP, parce qu'on vous gonfle avec "nos exigences", ben désolé mais WAR est un mmo
RPG et très honnêtement je n'achète pas un produit qui ne me satisfait pas.
Maintenant ça pourrait se faire sans moi, oui certes, cela reste une possibilité mais je vous cache pas que je préférerais faire partie de l'aventure