Skooma

Dernières publications

RSS
21 August 2012 à 09:50 - Messages
Bonjour les Crew Mind, J'adhère complètement à votre vision du jeu et j'hésite à mitonner une petite candidature chez vous. Je... Lire la suite
Merci pour ta réponse, je crois que je vais me laisser tenter et passer sur votre forum :)... Lire la suite
5 July 2010 à 17:35 - Messages
Nah! On fait 3 fois plus de litres par an et par habitant que les français, bande de petits joueurs là :P Mais bon on s'écarte ... Lire la suite
4 July 2010 à 23:32 - Messages
Salut les papys, Ben je suis un peu trop jeune (28 ans) mais le concept de votre guilde est intéressant... En plus nous les Be... Lire la suite
22 January 2010 à 14:24 - Messages
Merci de vos réponse mais j'espère qu'on parle bien de la même option Actarus car à l'époque de l'open beta, de nombreuses plai... Lire la suite
Bon et bien super, reste plus qu'à l'acheter alors :P... Lire la suite
22 January 2010 à 13:10 - Discussion
Bonjour, Après une demi-heure de recherches frénétiques mais infructueuses sur le sujet, je me décide à vous embêter avec une ... Lire la suite
5 March 2009 à 16:11 - Discussion
Bonjour, Voilà je ne m'intéresse que depuis peu à Aion qui m'a l'air intéressant de prime abord. Il est beau, plusieurs mécan... Lire la suite
5 October 2008 à 10:52 - Messages
Je confirme, tous les persos sur le continent elfe ne peuvent se log mais bien les autres.... Lire la suite
14 September 2008 à 00:58 - Messages
Evidemment, le serveur Dechala devient Har Ganeth donc nous suivons.... Lire la suite
13 September 2008 à 13:30 - Discussion
Bonjour, J'écris ce post afin de rencontrer des personnes qui seraient intéressées par la création d'une petite guilde côté Or... Lire la suite
12 September 2008 à 20:32 - Messages
Surtout ne te traumatise pas si quelqu'un te dit : "ton nom n'est pas rp". Parce que sa polémique le sera encore moins. Donc pe... Lire la suite

Jeux

Skooma joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Skooma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Skooma n'a publié aucune critique de jeu.