les Disciples d'Alzheimer

Fil fermé
Partager Rechercher
banfof16.jpg

Serveur
TRABIA

La Linkshell

Nous sommes les anciens Papywarrior d'Aion et les Viocs en stock de WOW, nous nous préparons à venir traîner nos guêtres sur Final Fantasy XIV.

Objectifs

Progresser à son rythme, les objectifs étant déjà de découvrir le jeu Dire que les Disciples d'Alzheimer marqueront l’histoire NON mais on y participera.

Faire évoluer ENSEMBLE la Linkshell.

Communication

Nous ne demandons pas à tous nos membres d’être régulièrement présent sur le jeu, et d’avoir un minimum de présence par semaine.

Vous n’êtes pas obligé de signaler par un message sur le forum ou autres toute absence de plus d’une semaine sous peine d’être exclu de la guilde.

Il n’est pas obligé de passer et de participer régulièrement au Forum de la guilde, ni de venir sur Mumble même si c'est sympa d'échanger sur le premier et de rigoler sur le deuxième.

CONDITION DE RECRUTEMENT

Avoir 30 ans et + "même si nous étudierons avec attention les candidatures des plus jeunes".

Lire la charte pas trop exigeante

Avoir ou pas de l’expériences MMO
Aimer la Bière, la pose Kawa et la nicotine.

Préférer l’ambiance à la Quantités (sauf pour la bière )
Ne pas vouloir up au max lvl pour avant Hier

http://disciples-alzheimer.pro-forum.fr/forum.htm

A bientôt peut être avec les anciens Papywarrior, stocké comme des viocs et bientôt atteint d'Alzheimer.
Je l'ai légèrement modifié pour plus de clarté, je pense avoir à peu prêt mis tous les points demandés
Pour le serveur on verra plus tard, fondateurs et leaders, c'est collégiale mais si vous voulez des noms disons Agecanonix et moi même.
La charte est sur notre fofo, suffit de nous rendre visite, on en profitera pour boire une bonne cervoise.
  • Serveur: TRABIA
  • Nom de la guilde: Les disciples d'Alzheimer
  • Fondateur(s): Alix et Agecanonix
  • Leader(s) actuel(s): Alix et Agecanonix
  • Eventuel(s) canal/canaux audio ou programmes de messagerie instantanée de la guilde: Mumble ou le mambo du décalco
  • Ce que la guilde recherche en premier lieu: des vieux
  • Ce que la guilde souhaite éviter: des jeunes en dessous de 20 ans
  • Conditions de recrutement: avoir 30ans et plus mais on est pas rigide du ciboulot
  • Activités de la guilde: Backgamon, derrick, et soeur thérèse.com.
  • Informations complémentaires: Nous faisons des lans en maison de retraite.
  • Eventuelles captures d'écran pour mettre en valeur la guilde (logs non tolérés):
Bienvenu dans votre maison de retraite les vieux
Respect complet à votre guilde/LS les enf... vieux

Je jetterai un oeil régulier à votre évolution car ça me plaît beaucoup ce genre de "délire".
En plus vous n'en êtes pas à votre 1ère "guilde".

Signé, un trentenaire qui a bien ri et vous salue bien bas ^^
Je vous ais dit mille fois que je suis trop vieux pour ces conneries, et qui va déplacer mon goûte a goûte, et mon déambulateur? Va falloir m'aider a déménager tout ça d'ici peu les petiots! Sinon on traîne toujours sur wow si vous voulais faire connaissance in game en attendant FF14.
Salut les papys,

Ben je suis un peu trop jeune (28 ans) mais le concept de votre guilde est intéressant... En plus nous les Belges, on aime la bière alors c'est tout bon...

Néanmoins, je pense comme Desproges que si l'on peut rire de tout, on ne le peut pas avec tout le monde. Je ferai donc l'impasse sur une candidature car le nom de votre guilde, bien qu'à prendre au troisième degré, m'a mise un peu mal à l'aise je l'avoue . Des enfants et petits enfants de personnes malades de ladite maladie joueront peut-être au jeu (c'est probable) et comme il n'est pas toujours facile de rire des choses qui nous touchent, je ferai l'impasse par respect pour eux

Néanmoins bonne chance à votre guilde et peut-être à bientôt sur FFXIV !
Citation :
Publié par Skooma
Salut les papys,

Ben je suis un peu trop jeune (28 ans) mais le concept de votre guilde est intéressant... En plus nous les Belges, on aime la bière alors c'est tout bon...

Néanmoins, je pense comme Desproges que si l'on peut rire de tout, on ne le peut pas avec tout le monde. Je ferai donc l'impasse sur une candidature car le nom de votre guilde, bien qu'à prendre au troisième degré, m'a mise un peu mal à l'aise je l'avoue . Des enfants et petits enfants de personnes malades de ladite maladie joueront peut-être au jeu (c'est probable) et comme il n'est pas toujours facile de rire des choses qui nous touchent, je ferai l'impasse par respect pour eux

Néanmoins bonne chance à votre guilde et peut-être à bientôt sur FFXIV !
On est à un âge où il vaut mieux rire des malheurs de la vie avant de nous même, y être confronté.

Pour ce qui est de la bière, disons que les belges en parle beaucoup - Mini taunt inside - alors que nous on boit avec la modération

@Skooma, tu flood autant la bière que les forums
Nah! On fait 3 fois plus de litres par an et par habitant que les français, bande de petits joueurs là :P Mais bon on s'écarte du sujet là :P A la base c'était juste un topic de viocs qui aiment la bière!
Trop content de voir que les Papys ne sont pas morts!!!

Je passais par là quand mon oeil a été attiré par votre nom, alors que j'allais rentrer dans l'autre section pour me renseigner sur le jeu!

Ahahah! Me dis-je! Ces vieux tocards sont de retour, je suis sûr que c'est eux! Et bingo!

Je ne me suis plus connecté au site, honte à moi, mais j'ai eu quelques soucis de vieux!

Vraiment super content de vous retrouver.

Diégo.
Salut les anciens ^^

j'ai essayé de m'inscrire sur votre forum mais ça me dit que mon mail et mon pseudo (ookamià sont déjà utilisés...Et d'apres un ami, je ne suis pas dans la liste de membre...Une idée ? j'aimerais bien visiter l'hospice
Citation :
Publié par gsg
Trop content de voir que les Papys ne sont pas morts!!!

Je passais par là quand mon oeil a été attiré par votre nom, alors que j'allais rentrer dans l'autre section pour me renseigner sur le jeu!

Ahahah! Me dis-je! Ces vieux tocards sont de retour, je suis sûr que c'est eux! Et bingo!

Je ne me suis plus connecté au site, honte à moi, mais j'ai eu quelques soucis de vieux!

Vraiment super content de vous retrouver.

Diégo.
Diégo, le dieg avé l'accent du sud ?
Salutations,

En effet même si le nom est inquiétant, le contenu fait sourire.
Merci pour cette présentation. Nous aurons certainement l'occasion de nous croiser sur FFXIV.
Dans tous les cas bon courage à la guilde.

Signé un trentenaire ^^.
Citation :
Publié par Hankash
Salutations,

En effet même si le nom est inquiétant, le contenu fait sourire.
Merci pour cette présentation. Nous aurons certainement l'occasion de nous croiser sur FFXIV.
Dans tous les cas bon courage à la guilde.

Signé un trentenaire ^^.

Bah même si tu ne rejoins pas nos rangs tu peux faire un tour de par chez nous on te mettra dans le groupe "disciple lover", ca fait envie hein ?
Bonjour les vieux (ouais ok, aussi les djeunz) !

Tandis que les informations affluent du mon dentier sur la Beta open closed de la Japan expo. Nous continuons de peaufiner notre forum avec les informations précieuses de Tamiflu, et de degenchidessous. Nous ne voyons pas ce long temps d'attente comme vous les jeunes, car nous avons déjà oublié que FFXIV devait sortir en septembre.

Alors en attendant, je vous propose de participer activement à nos soirées scrable, à nos thé dansant du dimanche après midi et bien sur la diffusion complète de la serié Derrick et Louis la brocante.
Si vous ne souhaitez pas participer à ces activités. Il y a l'atelier point de croix et poterie où vous pourrez laisser allé votre imagination.
Les matchs de foot ne sont pas oubliés, si vous aimez voir ces branquignoles de l'équipe de France ou bien Secret Story, je vous invite à nos soirées "lancé de dentier sur la télé".
Les vendredi après midi sont réservés quant à eux aux courses en poche de rétention pleine, où cette année Alix est arrivé premier.

Revenons donc à FFXIV, nous avons aussi recruté des plus jeunes qui voulaient absolument voir à quoi ils allaient ressembler plus tard, ma foi, ils sont resté ce qui veut dire que le cuir de nos vieilles infirmière leur on plu.

Bon jeu, et à bientôt à l'hospice !
Nous sommes à un mois du lancement de FF XIV, nous sommes pour le moment quelques dizaines dans notre hospice, nos anciens et anciennes résistent bien à la canicule et se préparent à entrer sur le continent Eorzéa.
Nous astiquons nos armes, outils et armures pour nous lancer dans cette nouvelle aventure.
Il nous reste quelques lits de disponibles et si vous voulez rejoindre nos valeureux aventuriers pour des quêtes épiques, des moments de récoltes et de crafts ainsi que des histoires extraordinaires racontées par nos papys et mamys devant des plats de grandes qualités, cuisinés par nos chefs "soupe, bouillie, jambon purée, fromage blanc sans oublier un petit verre de vin le dimanche".
Pour rejoindre notre valeureuse bande de viocs, allez sur notre forum voir l'ambiance qui si dégage.

http://disciples-alzheimer.pro-forum.fr/forum.htm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés