Souris inversée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après une demi-heure de recherches frénétiques mais infructueuses sur le sujet, je me décide à vous embêter avec une question : lors de la bêta, on ne pouvait pas inverser la souris. C'était en projet. Cela a-t-il vraiment été implémenté depuis comme diverses sources le laissent croire? Pouvez-vous me donner confirmation qu'il est possible d'inverser l'axe Y?

Merci d'avance!

Une peut-être future aioneuse (aonienne? ) !
bien sûr qu'on peut inverser l'axe Y,sinon je ne jouerais même pas,et c'était possible en OBT,sinon je ne me serais pas abonné . L'option est dans la premier onglet des options (je ne l'ai plus en tête).
Merci de vos réponse mais j'espère qu'on parle bien de la même option Actarus car à l'époque de l'open beta, de nombreuses plaintes avaient été émises à ce sujet.
Evidemment, si cela a été implémenté juste avant la sortie, j'avais déjà arrêté à cause du manque de cette option, et je n'ai donc pas assisté à sa mise en place.
pour regarder/voler vers le haut, je tire ma souris vers l'arrière, pour regarder/voler le bas, je la pousse vers l'avant . En plus,je joue en mode FPS avec les touches zsqd donc l'inversion de souris est pour moi in-dis-pen-sable.
Le dernier jeu auquel j'ai joué et qui n'avait pas cette ffs de souris inversée, c'etait ultima 9 sorti en 1999 je crois me souvenir.

Pour le jeu, je me suis forcé, mais ho mon dieu que cela a été dur et pénible :-/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés