Compte en banque crédite? Pas tant que ça

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

Je viens, je pense, de subir un bug.

En me connectant, je vois :

Votre compte en banque a été crédité de 400000 kamas suite à la vente de 1 'Kelinobranche' lorsque vous étiez hors jeu.

Tout contente, je vais en banque, pas de kamas en plus de la dernière fois. Je deco/reco, je vide le cache et toussa. Rien, toujours pas les 400.000 .

Dois-je envoyer un screen au support?Ou cela ne servirais à rien ?

Est-ce que cela vous ai déjà arrivé? Si oui, qu'avez-vous dût faire ?

Bonne soirée .
J'ai eu le même problème, heureusement pas pour une grosse somme, et le support m'a répondu de vider le cache (alors que j'avais bien précisé que c'était déjà fait ) ... A mon avis tu peut oublier tes 400 000k
Bug rare, mais déjà vu de nombreuses fois (vu qu'il existe depuis des années).
Ankama n'a pas corrigé ce bug pour X raisons et le support ne rend pas les kamas disparu avec ce bug.

Oui vous pouvez gueuler et les traiter de tous les noms
Argh pas cool

Prie le dieu Enutrof que le support puisse résoudre ton problème ou que tes 400 000 kamas arrivent un jour dans ton coffre...
Moi une fois j'ai eu le contraire j'avais mis drago au hdv, jme suis reco.
Votre compte en banque à été credité de xxx.xxx kamas mais le parchemin de la drago était à la banque
Citation :
Publié par jerede
Moi une fois j'ai eu le contraire j'avais mis drago au hdv, jme suis reco.
Votre compte en banque à été credité de xxx.xxx kamas mais le parchemin de la drago était à la banque
ce qui veut dire que la personne qui t'as "acheté" la dinde ne l'as jamais reçu dans son inventaire
Il y avait également une faille permettant aux gens d'acheter des items en HDV sans payer un kamas il y a un peu plus d'un an. D'après les dires d'AG, cette faille a été corrigé et les perso l'utilisant ont été banni. A savoir si c'est réellement vrai maintenant, et si ces gens ne l'exploitent pas a plus petite échelle pour ne pas se faire repérer. (ceci n'est pas de la médisance, mais une interrogation)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés