[Panpanstudio] Révélation

Répondre
Partager Rechercher
J'ai adoré le début et la fin

Par contre j'ai moins accroché sur le passage ou tu mets en parallèle la vie de ton perso et la vie IRL, ça casse un peu le rythme et j'ai pas trouvé ça marrant (mais c'est subjectif).
Citation :
Publié par Torkeird
Exellent ! Autant le contenu que la réalisation, j'ai trouvé ça terrible Bravo !

J'espère qu'on en verra d'autre !!
Quoi rajouter ?... J'avais vu une video tres sympa sur EQ2 avec beaucoup d'humour mais la le senar, encore mieux... Et tellement vrais ! Felicitations.
Citation :
Publié par ruru2a
Quoi rajouter ?... J'avais vu une video tres sympa sur EQ2 avec beaucoup d'humour mais la le senar, encore mieux... Et tellement vrais ! Felicitations.
Tu as le lien ?

Très très bon Panda, mort pour la dernière fois Au départ j'ai cru que c'était pour faire comprendre que tu stoppais l'abo, mais c'était pour introduire ton reroll ?

Citation :
Publié par Sutrasns
J'ai adoré le début et la fin

Par contre j'ai moins accroché sur le passage ou tu mets en parallèle la vie de ton perso et la vie IRL, ça casse un peu le rythme et j'ai pas trouvé ça marrant (mais c'est subjectif).
On y est sensible ou pas, mais en fait, ce n'est pas une simple vidéo marrante. C'est souvent drôle, mais en même temps, il y a des thèmes sérieux, et une tonalité sombre. C'est un défi que de faire cela dans le cadre de ce genre de concours.

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
c'st sympa mais si je pense les juges vont aimer jpense pas ca sera le cas des joueurs, y'a certaines vérités à ne pas dire :d
Je doute que les joueurs se vexent . Mais bon, c'est effectivement un peu gonflé de mélangé un ton humoristique et ces thèmes.
j adore la voix off du joueur derrière son écran, dans le genre dialogue de "sauvageons"...

par contre la transition entre le barbare et l archer m a laissé sur la fin.

sinon bonne vidéo Panda.
Bon scénar, bonne mise en scène, j'aime vraiment bien mais ... comme je te l'ai déjà dit depuis longtemps (pas taper !!! ) ta voix passe pas aussi bien, peut être en mettant un effet sur ta voix ou en trouvant un pote qui te les refait ?
Vidéo sympa et de très bonne qualité les images.

ps:C'est quoi la config?.

Je comprends pourquoi la navette spatiale a eut des retards leur PC principal était monopolisé
Citation :
Publié par Nimae, [Ashishins]
Tu as le lien ?
Désolé je n'arrive plus a la trouver, c'etait en anglais et tres fun, si je trouve je pense a toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés