Aller à la page... |
L'héritage de T4C : un T4C-like possible dans l'avenir ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]()
|
|
![]() |
|
.Nephilim -OcN |
Trouver plus de messages par .Nephilim -OcN |
|
Yeah ! Un post avec un sujet intéressant et des réponses intéressantes. Fait plaisir tiens
![]() Pourrais-je vous conseiller de tester un vieux jeu de la même facture que T4C ? Un jeu en 3D avec personnage vu de dessus, en petite communauté (à mon souvenir, à peu près 150-200 joueurs), avec une interaction des joueurs sur l'environnement assez incroyable (avis personnel) et rarement atteint (avis perso bis). Un jeu où les animations sont totalement intégrés dans l'histoire et l'évolution du serveur. Un jeu dont la construction des stats de notre cher avatar est totalement ouverte (j'insiste vraiment sur ce point) et où tout les équipements sont utilisables à tout moment du jeu et ou il n'existe pas de site de soluces comme T4C Bible. Un jeu dont la communauté est très attachante et le staff nombreux et de qualité... Merde, il est même gratuit, open-source et multi-plateforme... Si cette courte description vous intéresse, et que je ne vous ai pas choqué avec mon paragraphe de pub un peu hors-sujet, jetez un coup d'oeil à ce jeu http://www.landes-eternelles.com/index.php?op=edito. Si vous n'avez pas le temps de consacrer un mois à découvrir par vous même une partie des facettes de Landes Eternelles, envoyez moi un mp et on s'arrange pour que je vous fasse faire le tour du propriétaire (je devrais me souvenir de mon login/pass...). Malheureusement, sur le JoL, y a pa le fofo ki va pr le jeu ![]() Pour en venir plus concrêtement au sujet qui est, si je ne me trompe, la possible création d'un jeu à la sauce T4C "old-school", je pense vraiment (contrairement à Nyx) qu'il y à une place pour un jeu de faible communauté... Une bonne communication couplé d'un serveur très typé permettrai, je pense (je n'ai encore aucune expérience à ce sujet, il faut le savoir), de faire une grosse sélection des joueurs. Le tout bien entendu avec un méga gros sérieux dans les settings, dans les animations, dans le staff... Bref partout quoi. Par contre, je vois plus un serveur totalement RP mieux tenir la route (dans le temps) qu'un serveur PVP... Ca me paraît logique, mais pas pour certain et je ne désire pas non plus en venir sur cette discussion ici. Certains d'entres vous vont certainement me jeter des pierres, mais en se moment je bidouille l'éditeur de T4C pour voir si une telle jouabilité est possible. Le résultat est encore un peu en dessous de mes espérances... Qu'on soit clair, je n'annonce pas la prochaine ouverture d'un nouveau serveur tout beau tout propre ! Je n'ai pas les capacités techniques pour le faire, pas le temps et pas spécialement l'envie. |
![]() |
|
|
Citation :
Cependant, si ça te dis, tu peux toujours faire (ou proposer aux responsables du jeu de faire) un sujet dans les mondes libres pour présenter le jeu ![]() Sinon, je te rassure tu n'es pas le seul à n'avoir joué qu'à des jeux d'une centaine de joueur ![]() |
![]() |
|
|
Y'a Planeshift, dans l'esprit, mais pour les anglophobes ça pose des problèmes^^
|
![]() |
|
Concombre Masqué |
Trouver plus de messages par Concombre Masqué |
Invité
|
|
![]() |
|
#7870 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|