[RIP Ferox] [Les Viandards] Video - Petite session PVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mixo`
Et ben, c'est toujours aussi passionnant le "PvP" (camping de cimetière) sur AoC...
C'est pas parce que les viandars font des video pvp de merde que le pvp ressemble a cela sur le jeu ...
Citation :
Publié par Splin
C'est pas parce que les viandars font des video pvp de merde que le pvp ressemble a cela sur le jeu ...
Ste déception quand meme ceci dit...
Vous voulez pas faire 1 post regroupant toutes vos videos de ***** dont vous etes si fier au lieu de faire post sur post avec video sans intéret sur video sans intéret ?

Perso vous avez surement des forums privés pour vous les échanger, a part engendreze du flood + polluer le forum + faire pitier je vois pas l'intérêt perso :x
Citation :
Publié par Youff Fallen
Vous voulez pas faire 1 post regroupant toutes vos videos de ***** dont vous etes si fier au lieu de faire post sur post avec video sans intéret sur video sans intéret ?

Perso vous avez surement des forums privés pour vous les échanger, a part engendreze du flood + polluer le forum + faire pitier je vois pas l'intérêt perso :x
c'est soi disant des video de propagande censer faire peur

quand au flood engendré il est voulu c'est censer etre du tant leur video mais bon c'est plus pitoyable qu'autre chose et perso je trouve qu'il taunt comme une puce asmatique de 90 balais ya meme pas de repondant quand on pull.
ha si pardon un magnifique monologue sur moi bourré de connerie qui m'a fait bien marrer mais que veut tu il n'est pas madame soleil il ne sait donc pas qui je suis ni ce que je fais et il n'a pas non plus la plume d'un victor hugo ni l'esprit d'un rabelais en bref une belle bouse tout comme leur video.
Citation :
Publié par bannania
c'est soi disant des video de propagande censer faire peur

quand au flood engendré il est voulu c'est censer etre du tant leur video mais bon c'est plus pitoyable qu'autre chose et perso je trouve qu'il taunt comme une puce asmatique de 90 balais ya meme pas de repondant quand on pull.
Même quand, pour pas que ta paranoïa ressurgisse, je ne donne que le stricte minimum comme présentation à la vidéo, tu trouve quand même le moyen de voir un taunt . Désolé c'est raté, je propose juste une vidéo PVP sur un jeux que j'apprécie, sans prétention ni agressivité. Une vidéo comme d'autres je te l'accorde mais ne viens pas me faire le reproche de ne pas être exceptionnel car tu est loin de l'être.

Citation :
ha si pardon un magnifique monologue sur moi bourré de connerie qui m'a fait bien marrer mais que veut tu il n'est pas madame soleil il ne sait donc pas qui je suis ni ce que je fais et il n'a pas non plus la plume d'un victor hugo ni l'esprit d'un rabelais en bref une belle bouse tout comme leur video.
A dire vrai, on aurais pu se passer du monologue bourré de connerie à ton propos puisque tu est parfaitement capable de le faire tout seul. Tu persiste et tu signe.
Je note d'ailleurs vu l'agressivité de ta réponse que le taunt à du bien marché, tu l'a mauvaise ça se vois

Pour en revenir à la vidéo que tu n'a certainement pas regardé (tu en serais mort sur le coup), je pense qu'elle illustre bien un style de PVP que j'aime beaucoup dans AoC. Tu ne partage pas cet avis bien entendu car tu à quitté le jeux, tu t'attendais à aimer une vidéo d'un jeux que tu n'aime pas ? Tu m'explique ta logique ?

Je me demande si tu va sur tout les forum des truc que tu aime pas pour dire " Pas Content ! " ... ?

Quand au fait qu'on ne sache pas qui tu est je ne peut que te remercier d'en parler et te suggérer que toi non plus, tu ne nous connais pas.

Citation :
Publié par Youff Fallen

Ont à déjà un poste regroupant toute nos vidéo mais il est sur notre forum privé.

Ce sont des vidéo ponctuel et éphémère, pas des must have ! Donc pas besoin d'en faire un poste dédié où elle serais regroupé. Je les poste ici le temps que les gens intéressé les regardes puis je les laissent disparaître sous les poste récent du forum. Alors le petit problème c'est que sur le forum Ferox ce phénomène est plutôt inhabituel car trop de gens pensent comme toi. Pour ouvrir un nouveau fil ici, ça dois forcément être du grandiose, du subliminal sinon gare au mollard ...

Si tu ne vois pas l'intérêt de poster nos vidéo qui te font pitié ce n'est pas du tout un problème. Moi j'y trouve un intérêt et cette unique raison suffis, c'est la liberté d'expression mon pote !

Juste pour finir Youff, j'ai toujours étais un peu admiratif vis à vis de toi. Rimkouz n'y est pas pour rien d'ailleurs mais là je suis déçus et même vexé (c'est con je sais ...) de voir ce que tu pense .
olol j'ai retrouvé l'acteur qui jouais cody dans notre belle famille ...

[EDIT] Pour en revenir à ma vidéo, aussi pourris soit-elle, en 4 jours elle à déjà dépassé le classement de la vidéo d' Obscurae

Bientôt elle passera même devant la vidéo de mon Démonologue ^^
Citation :
Publié par Nestoyeur
olol j'ai retrouvé l'acteur qui jouais cody dans notre belle famille ...

[EDIT] Pour en revenir à ma vidéo, aussi pourris soit-elle, en 4 jours elle à déjà dépassé le classement de la vidéo d' Obscurae

Bientôt elle passera même devant la vidéo de mon Démonologue ^^
Vidéo en carton aucune comparaison possible ou même imaginable avec celle de obscu
Citation :
Publié par -M@d-
Vidéo en carton aucune comparaison possible ou même imaginable avec celle de obscu
Je suis d'accord avec toi, c'était une petite vidéo faite à la volée

Je constate juste
ça me fait mal de dire ça mais le debat est inutile...
De toute façon tout est dit dans leur noms, que ce soit IG ou IRL être un viandard n'as jamais été un compliment ( ou alors on parle pas le même français ).
Que jeunesse se passe, laissez se prendre pour des caïds en tuant du gris ou en squattant les cim de toute façon ils ne savent faire que ça.
Une fois qu'ils auront fêter leur 14 ans le serveur sera plus tranquille
ouai enfin regarde la video avant de parler stp, y a pas un seul grey dedans, cest a kesha et le perso qui film est lvl 60 fasse qu'a des lvl 80 (ou 79, mais bon, on est pas a ca pret) ... perso, jla trouve pas specialement super cette video, mais cest pas pour tes raison bidon, cest juste quon a arrive pas vraiment a trop comprendre ce qui se passe.
mouais enfin tu m'excuseras c'est pas parce que sur CETTE video il n'y a qu'un grey qu'ils n'y a pas de verité dans ce que je dis, quiconque affirmerait le contraire n'aurait vraiment pas honte de sa mauvaise foi ^^ Je maintiens donc et confirme ce que je raconte allez bon jeu les boby
P.S. : effectivement je n'ai pas mater cette video et je ne risque pas de la mater, aucune autres des viandards d'ailleurs je vois assez bien ce passe sur le jeux pour ne pas avoir besoin de regarder ça ^^ autant mater une video de counter strike...
Citation :
Publié par Nestoyeur
Juste pour finir Youff, j'ai toujours étais un peu admiratif vis à vis de toi. Rimkouz n'y est pas pour rien d'ailleurs mais là je suis déçus et même vexé (c'est con je sais ...) de voir ce que tu pense .
Tu sais, tu pourras demander a karim, j'ai jamais changé, j'ai toujours détester la connerie.
Citation :
Publié par Nestoyeur
Ma vidéo est toujours la plus visionné du moi sur aocmovies, et de loin ^^

Et ?

Ça veut rien dire, avec une vidéo pourrie que j'ai frapser au taf avec mon sorcier sur WAR j'en suis à 6k de DL en 1 semaine ...Donc "la quantité" ne fait pas la qualité
apres moi je pense que meme si ta video etait pourrit, si elle a ete autant visionné, c'est qu'elle avait sans doute un intérêt, de meme pour cette video, c'est quand meme le principe du buzz ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés