lordchouba

Dernières publications

RSS
23 August 2008 à 11:45 - Messages
Quand même dingue la faculté qu'on certains de se la raconter ^^ ça me fait beaucoup rire, comme quoi être bien planqué derrier... Lire la suite
19 August 2008 à 18:11 - Messages
Certes un MMO n'est jamais parfait dés sa sortie mais la quand même c'est poussé un peu le bouchon ^^ comme disais un posteur o... Lire la suite
allez hop c reparti on va ecouter les belles voix de nos beaux pnj :p :p... Lire la suite
19 August 2008 à 12:41 - Messages
Il est vrai qu'une fois lvl 80 il y a moins d'occupation sur le jeux, il reste tout de même le pvp ainsi que le craft.Le problé... Lire la suite
18 August 2008 à 15:03 - Messages
ça me fait mal de dire ça mais le debat est inutile... De toute façon tout est dit dans leur noms, que ce soit IG ou IRL être u... Lire la suite
mouais enfin tu m'excuseras c'est pas parce que sur CETTE video il n'y a qu'un grey qu'ils n'y a pas de verité dans ce que je d... Lire la suite
8 August 2008 à 14:48 - Messages
rooooh mais arretté voyons !! vous n'en avez pas marre d'accabler de pauvre personne qui ne savent pas jouer leur perso !! si i... Lire la suite
mais tellement vrai ;)... Lire la suite
pour ce qui est le contenu HL le jeu venant de sortir faut peu etre attendre un peu, aprés faut pas s'etonner que les gens se b... Lire la suite
8 August 2008 à 13:24 - Messages
éh béh a ce que je lis les mentalité sont aussi cool que sur aoc...;)Rdv sur le jeux les enfants ;)... Lire la suite
7 August 2008 à 20:14 - Messages
Bon bah 1h30 de down en esperant que ça dure pas encore 4h....... Lire la suite
ça fait a peu prés 1h30 nyan ;)... Lire la suite
apparement ça remarche plus ou moins ( tout le monde devant essayer de se co en même temps faut trouver un creneaux ^^ mais bon... Lire la suite
7 August 2008 à 19:53 - Messages
7 August 2008 à 19:02 - Messages
bienvenue au club j'ai le même probléme en ce moment même ^^Soit on a pas de bol tout les deux soity c le serveur qui a crashé.... Lire la suite
entre le PK et les bug ce jeux forment la patience héhé dans 1 ans si il y a encore des gens du debut de connecter ce sera des ... Lire la suite
7 August 2008 à 18:49 - Discussion
Dans la serie : le jeux qui bug J'étais tranquillement en train de pex dans l'instance de la zone : fleuve du tonnerre quand j'a... Lire la suite

Jeux

lordchouba joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lordchouba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lordchouba n'a publié aucune critique de jeu.