Communication de Funcom à propos des Gemmes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nissen
Ce n'était pas mon intention d'être agressif envers toi mais je n'ai pas aimé ta réponse suite a mon 1er poste , si tu es lvl 80 et que tu t'amuses encore j'en suis content pour toi et j'espère que lorsque Funcom mettra le fameux patch en place ça ne sera pas trop tard.
Moi aussi j'espère mais je doute.

Pour ma réponse, je ne pensais pas que ce serait pris si mal donc je vais éditer un peu.
Citation :
Publié par Aratorn
Sérieux, je capte pas... Y'a un truc très simple à faire :
Arrêter les serveurs une demi journée, scanner tous les personnages, supprimer les gemmes, supprimer les recettes, et renvoyer tous les composants aux joueurs.

Et après ils y réfléchissent. Entre temps, le déséquilibre massif est suspendu, et ils ont tout le temps d'agir.

Là, c'est comme pour le patch PvP. On croyait qu'il était presque prêt à sortir, alors qu'ils n'en sont qu'au brainstorming.
Autant en general je suis d'accord avec ce que tu dis autant la ca veut rien dire, creer un desequilibre pour en corrgier un autre n'est pas forcement une solution.
Sans gemmes AoC devient Age og Caster, avec les gemmes c'est Age of tank qui OS.
Je trouve que pour une fois il communique et ME rassure, un bon point pour eux. Laissons leur un peu de tps, on est tous consient qu'ils ont merdé sur le lancement maintenant soit on leur laisse du tps soit on stop mais essayons de rester objectif quand ils font ds efforts
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
Ahahah...concentration maximum. J'suis plié.
bah tu crois que fixer des cap au dmg et au resist ca se fait facilement ? Je parle meme pas de tout les tocard qui vont whine parce qu'ils sont full gemme dmg actuellement et que si un patch sort ils vont forcement hurler au scandale.
Perso j'en aurais rien à foutre à la place des dev de funcom je reflechirais au statu des gemmes sans me prendre la tete sur les personne ayant profiter du desavantage provoqué par les gemmes.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
bah tu crois que fixer des cap au dmg et au resist ca se fait facilement ? Je parle meme pas de tout les tocard qui vont whine parce qu'ils sont full gemme dmg actuellement et que si un patch sort ils vont forcement hurler au scandale.
Perso j'en aurais rien à foutre à la place des dev de funcom je reflechirais au statu des gemmes sans me prendre la tete sur les personne ayant profiter du desavantage provoqué par les gemmes.
Soit ils mettent des caps et pas besoin de s'occuper des items déjà sertis.

Soit ils limitent le nombre de gemmes d'un type sur une pièce d'armure (ou autre mécanisme lié à une pièce et non l'ensemble de l'armure) et là il faut donner le moyen de "dé-sertir" les objets et les récupérer.

<espère que du coup ils vont mettre des caps et ne pas faire au plus simple/grossier vu qu'ils ont l'air d'y passer du temps>.
Je vais vous aider a comprendre pour ceux qui n'aurai pas encore compris

Le patch PvP n'étant pas encore prêt, vous comprendrez qu'avec le problème de gemmes il n'ai pas possible de sortir le patch PvP (celui que nous devions installé en juin ^^).

Soyez patient et continuez a payer on a trop besoin de soussous pour nos actionnaires.

Certains vous dirons que je fait dans l'humour noir, moi je pense plutôt faire dans le réel.
diviser par 6 les valeurs des gemmes dégats et dps (comme ils l'ont fait pour les resist), ca prend quoi 10min a changer ?

Stop nous prendre des cons.

ps: et pour els actionnaires ya pas de dividendes prévues donc bon, a part gérer leur bugdet qui doit tendre vers le deficit...
Citation :
Publié par Greldi
diviser par 6 les valeurs des gemmes dégats et dps (comme ils l'ont fait pour les resist), ca prend quoi 10min a changer ?

Stop nous prendre des cons.

ps: et pour els actionnaires ya pas de dividendes prévues donc bon, a part gérer leur bugdet qui doit tendre vers le deficit...
j'aime les gens simplistes, tu te bases sur quelle etude pour nous pondre se chiffre de 6 ? Tu t'es levé ce matin, t as dejeuné et ta compté le nombre de corn flakes restant dans ton bol ?
Je pense qu'il devrai suspendre les stuff gemme en attendant de corriger le probleme connu depuis 2 mois...
se qui m'inquiete juste c'est qu'il sont en train de reflechir et pas en train de le coriger ...
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
Je pense qu'il devrai suspendre les stuff gemme en attendant de corriger le probleme connu depuis 2 mois...
se qui m'inquiete juste c'est qu'il sont en train de reflechir et pas en train de le coriger ...
Donc on vire les gemmes ce soir et demain matin tout les cac whine et crache sur funcom parce qu'ils se font chain par les caster ? Ou on laisse tel quel sans faire perdre du tps au equipes de dev qui on suffisament de boulo en ce moment puisque de tout maniere c'est un truc qui va etre modifié ?
Citation :
Publié par Zan
Ahahah...concentration maximum. J'suis plié.
"The problem is that the solution needs to be focused and as airtight as possible."

une meilleure traduction serait plutôt : "La solution à apporter doit être concentrée sur certains aspects du jeu, et avec le moins d'impacts possibles sur les autres aspects du jeu."

Il ne s'agit évidemment pas pour les devs de faire un effort exceptionnel de concentration on suppose qu'ils le sont tout le temps quand ils bossent.
Citation :
Publié par Pelern / Meryolis
Sinon, oui Nissen, je crains fort qu'ils fassent l'erreur de sortir le patch pvp avec récompenses et xp avant de toucher aux gemmes...Ce sera peut-être l'erreur finale/fatale/définitive (je suis de moins en moins optimiste, même si paradoxalement je m'éclate toujours autant en jeu).
Je suis de ton avis.
Je ne viendrais mm pas tester ce que donne leur patch JcJ sans la correction des gemmes.
Citation :
celui que nous devions installé en juin
Ca aurait du être prêt il y a des mois avant le dernier report. Ca devrait être ça la phase de polishing, quelques petits équilibrage dans le PVP, et des corrections dans le contenu.
C'est une légende urbaine le OS ? Pour toutes les classes avec des gemmes dps?
Parce que maintenant que je zone à Kheshatta j'ai rien vu de tel. Au pire faut voir le bon côté, ça incite à grouper.
Citation :
Publié par _rAz_
C'est une légende urbaine le OS ? Pour toutes les classes avec des gemmes dps?
Parce que maintenant que je zone à Kheshatta j'ai rien vu de tel. Au pire faut voir le bon côté, ça incite à grouper.
En effet, tous ceux qui reportent ces problèmes ne sont que des menteurs avérés. Décidément, St Thomas a fait des émules avec Aoc.
C'est le premier mmorg auquel je joue dans lequel j'ai l'impression que rien n'a été pensé à l'avance et que tout évolue au feeling des différents programmeurs sans aucune coordination.
J'ai du mal à imaginer comment fonctionne cette boîte d'autant plus qu'à priori c'est pas leur premier jeu vidéo ni même leur premier mmorg .
Citation :
Publié par Nerann
C'est le premier mmorg auquel je joue dans lequel j'ai l'impression que rien n'a été pensé à l'avance et que tout évolue au feeling des différents programmeurs sans aucune coordination .
c'et affectivement, l'impression que ca donne. est ce juste un impression ou la réalité ? je ne sais pas. comme beaucoup d'autre j'attend bcp du patch PvP et j'espere qu'il arrivera au plus tard pour debut septembre.
Citation :
Publié par Nerann
C'est le premier mmorg auquel je joue dans lequel j'ai l'impression que rien n'a été pensé à l'avance et que tout évolue au feeling des différents programmeurs sans aucune coordination.
J'ai du mal à imaginer comment fonctionne cette boîte d'autant plus qu'à priori c'est pas leur premier jeu vidéo ni même leur premier mmorg .
c'est ce qui arrive quand rien n'est beta testé
Citation :
Publié par sakuba
En effet, tous ceux qui reportent ces problèmes ne sont que des menteurs avérés. Décidément, St Thomas a fait des émules avec Aoc.
C'était seulement une question alors inutile de me prendre de haut. Excuse moi de ne pas être encore 80 et de ne pas encore être dégouté d'aoc.
Citation :
Publié par Master M
c'est ce qui arrive quand rien n'est beta testé
C'est pas un problème de beta-test ou quoi que ce soit, le jeu est sorti sous la pression des responsables financiers alors qu'il n'était pas fini ok c'est évident mais ca peut se comprendre, ce qui est plus inquiétant c'est qu'à priori il n'y a aucun fil conducteur, que rien n'a été pensé à l'avance en dehors des 4 instances HL pve et surtout sans aucune ébauche de système Pvp.
La pression des financiers, elle n'est arrivée que sur le tard.. Histoire de récupérer un peu leurs billes vu que le projet n'arrivait pas à accoucher.

C'est tout le projet qui semble avoir avancé au hasard. Et surtout le design et la gestion des priorités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés