|
Bonjour,
je pense que beaucoup l'attendait : la réaction de Funcom au sujet des milliards de questions sur les gemmes est arrivée. Je vous rassure, Funcom n'a pas encore vraiment de solution mais ils y travaillent (un truc tout fini livré par surprise au plus grand plaisir des rescapés du jeu aurait sans doute fait tâche ![]() ![]() Pris sur le forum du serveur TEST (vous pouvez vous y connecter avec votre compte Forum Off) : http://forums-tl.ageofconan.com/show...&postcount=422. En Copy/Paste pour ceux qui n'ont pas pris le temps de créer un compte sur le forum off : Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Communication de Funcom à propos des Gemmes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
|
Non mais c'est dingue quand même, ils en sont au stade de réfléchir, pour un truc qui est reporté comme foireux depuis quoi... 2 mois, facile ?
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Pelern / Velior |
Pelern / Velior |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
[/paf : Non] je sais pas si tu te rends compte que toutes ces choses auraient du être mise en place et testé avant que tu ais le jeu entre les mains. Et ce n'est pas la peine non plus de tirer des plans sur la comète en prévoyant un fix des gemmes avant le patch pvp. Avec Funcom plus rien ne me surprend. |
![]() |
|
Focan Millenium |
Trouver plus de messages par Focan Millenium |
|
|
![]() |
|
|
Incroyable ils arrivent a nerfer les gemmes des résistes mais ils ne savent pas le faire pour dmg.........
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
[/paf : ouais mais non] . Sinon pour l'impression de me faire avoir je dirais que personne ne me force à payer une somme dérisoire à un éditeur de jeu qui fournit un bien piètre service mais me permet tout de même de m'amuser sans stress en mattant les JO en rentrant chez moi. Donc merci à toi d'essayer de m'empêcher de tomber dans une arnaque mais en fait je n'ai pas le sentiment de me faire arnaquer même si je ne trouve pas le jeu convenable actuellement. |
![]() |
|
|
Merci pour l'info, bien que celle-ci n'apporte rien
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|