|
Bonsoir,
J'ai supprimé 3 pages de Hors-Sujet. Donc merci de rester dans le sujet, les débats war vs wow n'ont rien à faire sur ce fil de discussion. Cordialement, Jion |
![]() |
|
Aller à la page... |
recensement ancien joueur de DAOC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Zelica, comme dans Zelica : ( Je ne joue plus à Daoc depuis presque 2 ans )
Moine ( pas gros 8L + ) et bien d'autres perso's ... Dragon d'Argent ex off .. et Porteur de Lumiere .. Wow .. et T4C (Oh ! sur T4c j'ai connu un Reis Tahlen McKeen !!! J'étais une Lanar Shis : Ezar ! Rp power héhé https://archives.jeuxonline.info/fils/139789.html! ) (https://archives.jeuxonline.info/fils/136036.html) (Ah ! les vieux temps de Jol ! que de souvenirs !!! héhé ! suis mdr ![]() Joueur du Québec Broc, alb et je vais tester ... sur les jours de pluie et de froid !!! Hé ! Bout ciarge du beau temps j'avions dit ![]() À la revoyure ! |
![]() |
|
|
sunnyday=> guerrisseur sur mid carnac
probablement cote destruction |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() Je devrai venir faire du rvr (et le stricte minimum syndical de pve) meme si je n'ai pas décidé de quel coté je serai ![]() PhenixNoir, Empathe Hybride de Broc (7L), charmeur invetéré de Sanguinaire et campeur de tour/fort PhoenixNoir, Faucheur Faux/Parade fashion Grabouille, Druide buff/heal vendeur BIO d'oeuf de Jeunesse Ravageuse, eldritch luri spé void qui kikoote plus qu'elle ne dps Rhumedesfoins, animiste Verdure spé planté de batons SalamandreDeFeu, Ranger spé 5L et cassos parce que j'ai encore oublié de summon mes fleches EchoDuPhenix, Bainshee Cri Ethéré spé aebolt + ae NS interrupt à 2 kms et on passera sur les 4 autres lvl 50 uniquement pve ps: à condition que PunkBuster ne soit pas retenu à la release, Mon vista et mon Firewall n'en veulent pas (et moi non plus pour son EULA à 2 balles) |
![]() |
|
|
Cysar-o scout à la retraite
Wildur-c strel Dragann-o clerc heal |
![]() |
|
|
Zoukata
Orcanie / Broc etc ..! Je serais de la partie sur War et j'espère bcp de ce jeu ![]() |
![]() |
|
|
J'en serais aussi !
|
![]() |
|
|
Présent aussi sur WaR
Dharkcast Odin Mid/bro Dhark Thane Mid/bro Guilde:Templiers Norne |
![]() |
|
|
Chonum, ex scout Alb/broc, j'y serai aussi coté chaos...
|
![]() |
|
|
Tenebrae ELdritch hyb / broc
|
![]() |
|
|
Présente aussi !
Oraclis Paladine alb/broc |
![]() |
|
|
Mid/Bro:
Asyniur - Thane Muerta - Assassin Felyna - Sauvage Hib/Glast: Asyniur - Barde Mushroomia - Animiste |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'en serai aussi apres un bref passage sur AoC
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Wacka merco "estoc" de Alb-Ys
J' ai pas encore décidé ce que j' allais jouer... ![]() (PS: Smoi le plus beau ! ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Deep Hole
|
![]() |
|
|
Aslein Druide hib/Ys
Inithoera Proto hib/Ys Asleinn Zerk mid/broc entre autres ![]() |
![]() |
|
|
Gwo /Loca / Gwanein / Gaud
Respectivement : thauma terre / Méne / Pala / clerc sur Brocéliande. Guilde : Dragon d'Argent |
![]() |
|
|
Fear le Pala-Gwanein!
Waxu, ex sicaire alb/broc ![]() |
![]() |
|
|
Gondor, vieux MA hast en retraite depuis DAOC ( LF/broc)
j'en serai, surement du coté le moins peuplé. (Du coup je recréé un compte jol ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|