WoW en résolution 12600 x 3150

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, tout est possible !

Traduction "à la louche" :
Citation :
L'un de nos lecteurs - qui préfère garder l'anonymat - installe des PC pour gagner sa vie. Il a aidé à installer celui-ci, dans un bureau du gouvernement, et a fait ce que tout le monde aurait fait face à des écrans HD 67" : jouer à BioShock et WoW dessus. Pour information, 27 écrans équivaut à un affichage de 40 pieds de long et 15 de large, avec une résolution de 12600x3150.
Source (avec photos)
"One of our readers - who would prefer to remain nameless - installs PC rigs for a living. He helped install this one, in a government office, then proceeded to do what anyone confronted by twenty-seven 67" HD monitors would do - he played a ton of BioShock and WoW on it. For reference, 27 panels equates to a display that's 40 feet wide and 15 feet high, with a desktop resolution of, oh, 12600 x 3150."
Impressionnants , mais très moche ^^
Citation :
Publié par Wagh
Marrant, ça doit quand même être injouable.

Par contre, les photos me donnent l'impression d'un fake, ça fait photo montage.
Non, non! Un photo montage aurait eu une qualité bien meilleur, il s'agit bel et bien de ce que ca donne avec une tel résolution.
J'ai essayé, au début j'étais tout excité, allongé dans mon lit avec le clavier sur mes cuisses, accompagné de sa souris qui penchait sur le côté posé sur un livre. Mais franchement rien ne vaux un bon écran parce que c'est super épuisant pour la vue !
Les personnes observatrices auront remarqués qu'on voit bien que le jeu est lancé sur un des ordi au centre à droite. Bref il se contente de balancer l'affichage sur le méga écran.
Très rapidement, tu ne sais pas ou mettre les yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés