La station mIR C'est plus ce que c'était

Fil fermé
Partager Rechercher
undead-5.jpg

Bonjoir Mesdemoiselles, Mesdames, Shemales et Messieurs.

Vous vous souvenez de #nidouillet, le regretté chan VIP du bar, ben il était pula, et pouf, il est rela, sur le réseau irc.epiknet.org.

Alors on vous attend tous pour vous bashfriser et flooder et tout et tout, c'est la fête du slip tous les jours.

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2008/08/funny-pictures-free-cat-with-purchase-of-diet-coke.jpg
Citation :
Publié par Dunta
Woot, il a écrit mIRC dans son titre.
Je suis très fier de mon jeu de mot.
Citation :
Publié par G.P.
lol epiknet.
Bah quoi, les admins sont sympa
Je suis pas retourné sur mIRC depuis .... beeen ... 2001 je crois ?
avant que je découvre les forums en fait (je parle pas de JOL)
c'était le truc où les discussions se résumaient aux messages d'away c'est bien ça ?
Citation :
Publié par Milith
Bon vous venez ou quoi ? Madee a promis des tofs à poil.
C'est le message d'accroche le plus efficace mesquin que j'ai pu lire ces derniers temps
Ouais mais en fait non j'peux pas v'nir, j'mange avec mes darons au buffalo, fait iech du cul, kwa. (pour le Buffalo c'est véridique mais en fait je sors du taf. OMG des tchèques derrière moi !!!)

Janvianoce, en live du buffalo d'une zac quelconque.
Citation :
Publié par Pat Hates
C'était pas anticapolis le réseau ?
Il est dead lui, par la faute de Xiev, owner non consciencieux, il a sombré dans l'oubli et dans les profondeurs de l'internet interactif.
Obligé de créer un nouveau...
Citation :
Publié par On The Road
J'ai pas compris c'est quoi ton truc là ?
C'est de la pub pour la "renaissance" d'un chat IRC où les joliens vont pouvoir se retrouver pour faire connaissance, préparer de superbe sujet à dévoiler au bar ou encore raconter les mêmes conneries que d'habitude.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés