Aller à la page... |
Et pourquoi pas un Daoc 2.... ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
La beta?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et ensuite Camelot viendra!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
DAoC c'est WoWifié, il est devenu accessible à n'importe quel casu (il est maintenant possible de motner lv 1-50 en une journée sans pl, de se passer ml10 en quelques minutes, de se full stuff en trois clics), ce qui n’était absolument pas le cas au début.
Qui n'a pas était heureux de passer lv50 à l’époque ? Le simple fait d'avoir un perso lv50 en 2001 était déjà un exploit, tu faisais partie de l'élite et pouvais participer au contenu hl. Pour moi le problème aujourd'hui c'est que les joueurs sont beaucoup trop exigent avec les jeux qui sortent, rappelez vous au début de DAoC il n'y avait pas de RvR, et quand le RvR est arrivé il n'y avait pas RR on faisait ca pour le "fun". Un jeu qui sort aujourd'hui et qui n'ai pas complet à 100% se fait critiquer etc. De plus l'interface trop archaïque de Daoc (beaucoup de commandes, devoir calculer nos sc ( absence de set tous fait)) repousse beaucoup de joueurs à l'heure actuelle. Si un DAoC2 devrait sortir aujourd'hui, il devrait malheureusement ressembler à tous ce qu'il y a actuellement sur le marché. Pourquoi? Tous simplement car les petits [...] de 16-18ans représentent 50% du marché du MMO aujourd'hui et qu'il on l’habitude de wow et de sa simplicité, et sont beaucoup trop exigent et sont trop encré dans la structure wowiste. Le simple fait de devoir ouvrir un logiciel a coté du jeu pour pouvoir calculer son stuff est un problème pour les jeune [...] de - de 20ans. Donc si c'est pour avoir un daoc avec des quêtes à la wow, des donjons pve instancié, du stuff pré fait, une difficulté pas trop élevé pour que kévin de 12ans puisse comprendre et roxxer sur le jeu, autant ne pas faire de daoc2. Par contre, si maintenant on me demande d'investir dans DAoC2, jeu dirigé par la communauté daocienne, ou on nous garanti que l'aspect général de daoc sera préservé et qu'on retombe sur les base de 2004, je signe directement ! Pour moi un DAoC2 serai un simple lifting et une remise à zero des compteurs, et le retour à la difficulté du pex/stuff/rr ![]() [ Edité par Lymnoreia ] Dernière modification par Lymnoreia ; 13/11/2012 à 23h17. |
![]() |
|
Invité
|
juste 2 choses dans daoc 2 des cinématiques et des perso qui parle des quête de classe personnalisé (un peu comme SWTOR)
un mode collision le reste on change pas |
![]() |
|
#138811 |
Invité
|
![]() |
![]() |
|
#24073 |
|
Citation :
Pour la question des SC je trouve carrément mieux qu'il n'y ai pas de set , ta SC est personnaliser suivant ton style de jeu et de tes moyens , sur WOW ou n'importe quel autre jeux "récent" tout le monde a le même stuff car ils font les même donjon/raid , ce qui fait que ton perso deviens sans saveur et impersonnel. Juste une question con , et si sur le DAOC actuel , les programmeurs decidaient de modifier le level max et le passer a 55/60? une refont complete des gains de rp (400rp en groupe/kill ==> 5000rp en groupe /kill) , ca diminuerait grandement l'ecart entre les joueurs , tout le monde serait 11L rapidement et personne pourrait crier au scandale car tu m'a tué car tu es 12L et moi 4L. |
![]() |
|
|
Je n'ai pas connu OF mais j'ai adoré ToA j'y ai passé mes meilleurs moments pve tous mmos confondus.
|
![]() |
|
|
Wake up !
DAOC 2 est sorti il y a 4 ans déjà, Warhammer online ![]() |
![]() |
|
|
J'espère que c'est ironique, sinon ton cas est désespéré.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|