Et pourquoi pas un Daoc 2.... ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
mais parce qu'a cette époque ils avaient l'air bons, à farm des mecs afk, sous stuffs, mal spés, sans buffs et casuals car dans leur grp ils avaient un bon mezz, un bon heal et un BB alors qu'eux étaient à peine capable de spam un anytime et d'assist.
Chacun se donne les moyens de ses ambitions
Je ne vois pas trop l'intérêt d'un DAOC 2 ? il ne fera pas retrouver l'esprit de ce jeux a son début, ni sa communauté, ni rien ....

Pour lui redonner un coup de jeune, un changement de moteur graphique me semblerait plus judicieux.
Citation :
Publié par Belfalas
Je ne vois pas trop l'intérêt d'un DAOC 2 ? il ne fera pas retrouver l'esprit de ce jeux a son début, ni sa communauté, ni rien ....

Pour lui redonner un coup de jeune, un changement de moteur graphique me semblerait plus judicieux.

au niveau de la programmation, ca equivaut a la meme chose
Citation :
Publié par Lamerique
au niveau de la programmation, ca equivaut a la meme chose
hmmm non. Tu auras pas a refaire tous les mécanisme de jeu derrière c'est quand même le plus compliqué et la vrai valeur ajouté.
Citation :
Publié par \o/
Parce-que DAOC est mort depuis que j'ai quitté le jeu.
J'ai repris DAOC et je le trouve pas mort, au contraire, je le trouve plus vivant
Citation :
Publié par Jander/Limhen
j'avoue que c'est bien le moteur graphique qui me retiens...
Bof on s'y fait à force, et puis en terme de pvp de masse au moins c'est fluide, quand on regarde les derniers titres en matières de rvr et de fluidité, ça fait peur...
Citation :
Publié par Nehylen
Puis je ne sais pas comment on peut réclamer un daoc à l'ancienne, "pur". Même si tout n'est pas génial dans les extensions/patchs, le jeu a un gameplay tellement plus riche. Quand on voit les anciennes vidéos de daoc, passé l'effet nostalgie, les gars ne font rien dessus par rapport à tous les choix qu'on enchaine de nos jours.
Pour avoir essayer et pratiquer encore, DAoC à l'ancienne, c'est toujours excellent. Je ne sais pas d'où vient cette alchimie, je ne comprends même pas pourquoi ça me fait toujours autant kiffer. C'est vrai, c'est lent, on voudrait des tas d'automatismes qu'on trouve ailleurs, et pourtant c'est peut être leur absence qui donne ce charme.
Reborn
http://herald.uthgard.net/daoc/sig.php?name=Ectoplasme&s=4

Dernière modification par HulkGris ; 15/05/2012 à 12h46.
Le temps des armures pourries, pas de BB pour les solos, c'est loin, c'était marrant un temps. Après c'est peut-être préférable de suivre DAoC avec son temps, enfin, c'est mon avis, ça montre que ça a quand même évolué et que ça a pas été délaissé. Comme l'a dit Nehylen, on se fait un peu chier en voyant les vidéos de OF, y a pas un gameplay "très riche", ça avance ça tape ça réfléchit pas. Maintenant, tu fais une erreur, tu RIP, tu joues ta vie à chaque combat.
Citation :
Publié par Lunium
Comme l'a dit Nehylen, on se fait un peu chier en voyant les vidéos de OF, y a pas un gameplay "très riche", ça avance ça tape ça réfléchit pas.
J'ai joué quelques mois après la dernière extension, et oui, c'est sur, par rapport à "avant", y'a beaucoup + de compétences utilisables et efficaces.
Mais un DAoC Classic, c'est loin d'être "ça tape, ça réfléchit pas". C'est surtout + lent en fait, vu que le dps global est beaucoup + faible.
Citation :
Publié par Lunium
Maintenant, tu fais une erreur, tu RIP, tu joues ta vie à chaque combat.
je dirais même à chaque action
Les combats à la "bon vieux temps" sont + longs, donc forcément + tolérant à une erreur isolée, mais pas forcément moins tactique. Et les bases sont + importantes : pas de BG pour se sauver d'une assist tank mal contrôlée et l'interrupt doit vraiment bien être assurée pour laisser le temps aux dps de tomber leur cible.
Reborn
http://herald.uthgard.net/daoc/sig.php?name=Ectoplasme&s=4
Citation :
Publié par HulkGris
J'ai joué quelques mois après la dernière extension, et oui, c'est sur, par rapport à "avant", y'a beaucoup + de compétences utilisables et efficaces.
Mais un DAoC Classic, c'est loin d'être "ça tape, ça réfléchit pas". C'est surtout + lent en fait, vu que le dps global est beaucoup + faible.
On voyait plus du gameplay tout brouillon sous OF, de ce que je me souviens (la prise en main du jeu toussa toussa, après, ce sont mes souvenirs, j'ai pas passé mon plus de temps sous OF il faut dire, je m'avance peut-être un peu trop )
Non pas daoc ca purrait puis il aurait aucun sens moi je préféré le 1 en plus

Il est bon et il commence a avoir l'avantage de passé ultra bien avec mon vieux pc comme le nouveau et Oui !!!

Puis avec la fibre et les gros fight ca passe encore mieux !
Citation :
Publié par HulkGris
je dirais même à chaque action
Les combats à la "bon vieux temps" sont + longs, donc forcément + tolérant à une erreur isolée, mais pas forcément moins tactique. Et les bases sont + importantes : pas de BG pour se sauver d'une assist tank mal contrôlée et l'interrupt doit vraiment bien être assurée pour laisser le temps aux dps de tomber leur cible.
Au contraire ce que tu dis à la fin s'applique beaucoup plus actuellement qu'à l'époque.
La différence c'est qu'aujourd'hui on a tous des spe, des spe RA, des SC optimisées, du rang, des /use à profusion, des CL et des schémas de jeu beaucoup plus carrés.

Non pas qu'à l'époque nous étions des incapables, mais sur les vieilles vidéos tu vois tellement de temps morts, d'hésitations ou même d'absence de cast(à cause des problèmes de mana), de dps cac (= déplacement = mort moins rapide que bolt-bolt-dd à 2k de portée). C'est incomparable.
Sans pour autant refaire un DAOC 2, chose totalement inutile vu que c'est simplement une mise à niveau de l'ancien, refaire un MMO sous les même bases avec un BG différent, garder tout ce qui à fait son succès et le transposer dans un autre univers pour du changement
Citation :
Publié par Epidem
Sans pour autant refaire un DAOC 2, chose totalement inutile vu que c'est simplement une mise à niveau de l'ancien, refaire un MMO sous les même bases avec un BG différent, garder tout ce qui à fait son succès et le transposer dans un autre univers pour du changement

changer l'univers, ca me parait pas une tres bonne idée, y a quand meme des puriens rp a la base dans daoc, meme si on est plus tres nombreux. changer le background reviendrait a en degouter pas mal imo. et puis refaire un mmo, bah ... y a des gens qui sont dans daoc depuis longtemps et franchement etre obliger de se refaire a un autre, alors que sur daoc on maitrise une tres grande partie des ficelles du jeu sans compter le patrimoine qu on s est fait ... voila quoi
seulement un bon rafraîchissement des graphismes et quelques changement par ci par la ! ils on su le faire quant tu vois la diff des premiers graphismes et maintenant !
Citation :
Publié par Nehylen
de dps cac (= déplacement = mort moins rapide que bolt-bolt-dd à 2k de portée). C'est incomparable.
C'est officiel? c'est dark age of caster tellement les dps cac ne savent plus jouer?
Dire que ce jeu à 10 ans
Et que je me rappelle encore les vieux kiff que j'ai eu dessus ^^
Des fois j'ai bien envie d'y retourner faire un tour pour busser Emain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés