Ceci dit, quand petit frère ou petite soeur joue aussi à Dofus et qu'il découvre vos mots de passe & cie, je vous assure que ça peut faire des dégâts.
Ceci dit, visiblement, ta mémoire n'est pas si opérationnelle puisque tu utilises un logiciel. Enfin ça, c'est ton affaire. Il n'empêche que ça me paraît pas si difficile d'essayer de concevoir que chacun n'est pas égal devant ce genre de pratique ou de connaissance.
Et ben oui, tout le monde ne cherche pas le meilleur moyen de conserver ses pass (d'ailleurs, de toute façon, ton Keypass n'est pas si fiable) et n'a pas forcément de clef USB perso de toute façon.
'fin bref, je vous trouve franchement bien dur et pas très tolérants. Ca me paraît pourtant pas si inhumain de comprendre que chacun n'a pas la même façon d'appréhender les identifiants.
EDIT pour au-dessus : se faire hacker, c'est aussi tout perdre en jeu sans avoir besoin de cette fameuse réponse secrète. Donc pour moi, à partir du moment où tu as tes identifiants, cette réponse secrète devrait être visible dans ton récapitulatif de compte.
|