#247327
Invité
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Bonjour,
j'ai demandé au support de changer ma réponse secrète, je leur ai envoyé tous les documents nécessaires, ils m'ont bien répondu et ont modifié la réponse secrète, j'étais bien content sauf que sur le ticket, la réponse secrète a été mise en clair, et lorsque je leur ai demandé de la censurer ou de supprimer le ticket, on m'a répondu avec la même phrase "prêt de compte interdit etc..." . Donc si je suis leur logique, pourquoi alors ne pas afficher dans l'interface de gestion de compte tous nos informations confidentielles, mettre un champ en gros avec une taille de 50px du nom "Votre réponse secrète est : BLABLABLA et le MD5 du mot de passe est : 32878676414, à vous de trouver un outil pour le cracker !" . Non mais, une limite il y en a, afficher son nom, son adresse, son email, Ok, mais la réponse secrète ? Voici la réponse du support, et le ticket est évidemment toujours visible sur l'interface du support ... : Citation :
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