En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyael
Je joue à un jeu au système pvp contestable (par contre pve intéressant). Je suis moi-même plutôt orientée pve, mais j'aimerai bien trouver un jeu au système pvp bien fait, et ou le levelling ne se fait pas forcément uniquement par le farm mob. J'avais tenté flyff il y a quelques mois... Le farm permanent et monotone m'a fait très vite lâcher .... Et puis j'aimai pas les graphismes.
dans war tu as la possibilité de pexer qu'en faisant du pvp
Moi non plus je sais pas quoi faire =\ WoW j'ai arrêter y a 2 semaines à cause de son PvE risible et ça fesait 4 ans que j'étais dessus déjà =\ Runes Of Magic oué bof sans plus sinon je glande sur le PC en attendant Aion ... des gens ont des suggestions de jeux sympatoches ?
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Tiens pareil il y a quelques mois pour ma part mais même temps de vie sur mon PC ;p

Last Chaos pareil...
Pareil pour moi.

Je joue à conquête online en ce moment, bizarrement j'aime bien...
Atlantica Online, => a tester absolument.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
F2P qui se débrouille vraiment bien, une grosse mise a jour se prépare avec nouveaux mercenaires et nouveaux skills .
C'est peut être le F2P qui rajoute le plus souvent du contenu et peut être le seul qui est en constante évolution.
Citation :
Publié par Gold_Ant
Atlantica Online, => a tester absolument.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
F2P qui se débrouille vraiment bien, une grosse mise a jour se prépare avec nouveaux mercenaires et nouveaux skills .
C'est peut être le F2P qui rajoute le plus souvent du contenu et peut être le seul qui est en constante évolution.
Autant j'adore le tactical, autant je trouve les combat d'Atlantica soporifique...
Et le système de merco nuit au jeu d'équipe, c'est un F2P quoi.

Je préfère de loin Dofus en MMO tactical.
left 4 dead .
Y a un jeu qui semble quelque peu intéressant aussi :
http://www.globalagendagame.com/
Mais il est en CB en ce momment . Je le suis de près quand même .
voici un premier trailer qui montre pas grand chose mais qui est quand même pamal : http://www.mondespersistants.com/new...-trailer:8267/
deuxième vidéo plus intéressante ici : http://www.youtube.com/watch?v=9cat_7bfzzs

Ce serait un MMO principalement axé PvP (uniquement ?) impliquant GvG et du drama .

Ps : noubliez pas de foutre le HQ sur la seconde vidéo , car c'est quand meme mieux x)
eXtense , tu gère , merci pour ses liens , effectivement un jeu qui à l'air bien sympa , ressemblant beaucoup à un FPS ou plutôt un Tabula Rasa si on veut une référence , les Recon ont l'air bien stylé dans leurs mode de combats ^^' .

En tout cas je suis d'acc avec vous vive L4D , malheureusement je ne l'ai pas c'est my brother qui l'a , mais je me suis tapé quelque bon moments dessus quand je pouvais y jouer .

Sinon bah un ptit DoD ou CS pour se défouler ^^ .

Et niveau MMO rien de beau en ce moment , le désert total ...

Amen .
Citation :
Publié par eXtense
Rofl !!! Sacrilège !
One Piece ça ne se regarde pas en Streaming !
Je plussoie, j'en suis au 369 et j'adore cet animé. Des mecs se defoncent au crack, a la pillave ou sautent d'un avion sans parachute.. moi je matte One piece pour me sentir vivre. Ils mettent la dose sur les émotions.. j'avais pas l'habitude parfois c'est lourd car surdosé, mais au final ca passe quand meme bien.

J'exagere mais au bout de quelques épisodes (+10..) j'etais déjà bien accro. Et quand j'ai un pote qui m'a filé quelques épisodes en HD.. j'avais bien les boules de les avoir vu en streaming de mauvaise qualité. Et bien sur il faut les voir en VOSTF.
Dungeon Party / S4League comme jeu bien sympa car y a rien nivo MMO en se moment

et je regarde les anime du moment Koukaku no Regios, Toradora!, Rideback, Kannagi ect....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés