En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé y'a ptete à peine 7 jours à regarder les streaming de One Piece ( ouai j'avais jamais réellement commencer à look ce manga ^^' )
Et sinon je joue à Halo Wars . ( personnellement je l'adore et je le trouve bien adapter comme RTS sur console , maniabilité facile à prendre en main et la stratégie est bien présente avec des missions variées de niveau en niveau et surtout des cinématique qui ferait baver n'importe quel fan de Halo >.< . )
Citation :
Publié par xenon69
PS: un truc qui craind c est que plus l'attente d'une chose est longue et lassante plus on sera déçu au final et moin on aura envie de s'y aventurer Donc qu'ils se bougent vite pour AION non didiou ! ^^
+1
je ne cache pas que j'ai perdu tout mon intérêt pour le jeu depuis l'annonce de la date de sortie ! Enfin je veux dire que je ne veux pas me laisser bouffer par de l'impatience et subir l'attente. Tourner la page, quitte à revenir à cette page dans quelques mois !
Puis DFO a l'air d'avoir des features sympa, je me réjouis d'y aller ^^ (quitte à être déçu, on verra)
Citation :
Publié par Reiken
J'ai commencé y'a ptete à peine 7 jours à regarder les streaming de One Piece ( ouai j'avais jamais réellement commencer à look ce manga ^^' )
Et sinon je joue à Halo Wars . ( personnellement je l'adore et je le trouve bien adapter comme RTS sur console , maniabilité facile à prendre en main et la stratégie est bien présente avec des missions variées de niveau en niveau et surtout des cinématique qui ferait baver n'importe quel fan de Halo >.< . )
Rofl !!! Sacrilège !
One Piece ça ne se regarde pas en Streaming !
Rho le méchant Mygo , pour le moment One Piece ne me déçoit pas trop , l'anime est plutôt plaisant je trouve .

m'enfin après les goûts et les couleurs c'est comme tout

Amen .
En ce moment je mate plein de manga et/ou de séries ricaines sur un site sympa.
http://allostreaming.com/

La qualité est pas toujours au méga top ... mais bon ... la plupart du temps ça le fait assez pour pouvoir regarder ce qu'on veut.

Sinon, j'ai réinstaller UT 3 , j'casse toujours des zombies sur left 4 dead aussi.

PS : Moi, j'aime bien one pièce
Moi en attendant ce sera sur Sacred 2 avec un ami (bon j'avoue c'est un hack and slash mais c'est tout aussi drôle^^), mais n'empêche que j'attend aion depuis une petite éternité maintenant! ( fallait s'y attendre vu qu'il s'appelle "tower of eternity"^^)
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
J'suis en train de tester Priston Tale 2... franchement bof -_-
+1 . Je dirais même franchement mauvais . Au pire tu peux te forcer à y jouer pour avoir un contraste colossal à la sortie d'Aion
Sympa ce drama c'est avec lui que j'ai découvert yamapi.
Moi je regarde Stand Up ! en ce moment.

Et je sais vraiment pas a quoi joueeer :s, j'attends Dragonica, mais je sens une énième date de sortie repoussée (tous les jeux que j'attends subissent ce sort, mais je crois que tous les jeux en fait subissent ce putain de sort !)
Dawn of War 2 est tout simplement awesome !

Un RPS / RTS tactics, à tous les fight j'ai pas une seconde pour regarder, la campagne est vraiment fun et le multi est simple c'est vrai mais amusant.
(pourtant ce genre de jeu c'est pas trop mon truc normalement)

Bref je le recommande .
Citation :
Publié par Panta
+1 . Je dirais même franchement mauvais . Au pire tu peux te forcer à y jouer pour avoir un contraste colossal à la sortie d'Aion
Non en fait j'en peux déjà plus, limite il me donne envie de rejouer à Lineage II, parce que PT2 me semble une pâle copie...
En attendant ? Ben je l'attends plus vraiment ^^
Les derniers déboires du jeux et les retours que l'on a on réussit à m'obliger à aller sur eve online. Les débuts sont fastidieux d'autant que je ne suis pas un crack en anglais mais après quelques semaines, bon dieu quel jeu !!!! Aion va devoir faire très très fort pour m'en décrocher maintenant !!!!!
C'est cool , t'inquiète tu sera vite remplacer lors de la release EU/USA mon coco ^^ , Peace .

Amen .

( Y sont marrant tout ceux qui disent qu'ils décrochent ou n'iront pas sur le jeux , ou alors iront difficilement sur celui-ci ayant trouver "mieux" , bah tant mieux pour eux mais euh ... On s'en fou ? lol )
En attendant je me mord les doigts, je m'ennuies
Sinon si vous connaissez des anime, j'ai épuisé mon stock

J'suis rarement d'accord avec toi Reiken, mais là c'est le cas, ceux qui ne l'attendent pas, pas besoin de poster, c'est bien "En attendant" le nom du topic
Je joue actuellement à Dofus, donc tour par tour. Mais je me dis que si je veux tenter Aion, il serait bon de tester un jeu au gameplay "approchant" d'Aion pour voir si le temps réel m'accroche.

N'y connaissant pas grand chose, quelqu'un saurait-il me conseiller en la matière ? (Juste un bémol : ma bourse me permet de payer n'importe quel jeu quasiment, mais mon niveau d'anglais reste désespérant...)
Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée pour savoir si Aion te plaira ou pas parce que c'est un tout. Il n'y a pas que le gameplay qui influencera (ça y en a une flopée mais n'ayant pas joué à Aion, je n'en conseille pas). Je veux dire par là que des jeux qui ne sont pas au tour par tour, y en a beaucoup dans la catégorie MMO mais que l'univers, la communauté, et tout simplement le feeling influent sur le ressenti. Donc je ne sais pas si on peut dire qu'il y a tel ou tel jeu qui s'approche assez de Aion pour se faire une vraie idée. La preuve en est que bien souvent les gens comparent des features de Aion à Lineage II ou bien à WoW (par exemple hein) alors que ces deux là n'ont rien à voir. Mais peut être que je me trompe, peut être y a-il un jeu qui s'en rapproche assez.
Etant donné qu'Aion est un mélange de ce qu'on peut voir dans plusieurs MMO, il n'y en a pas vraiment qui s'en rapproche

Déjà, qu'est ce qui t'interessait dans Aion? La réponse à cette question pourrait t'orienter vers un MMO plus précis.

(On ne compare pas avec wow et L2 parce qu'ils sont proche mais plutôt faisant partit des plus connus: plus joués aussi enfin osef)
Citation :
Publié par Tikky
Déjà, qu'est ce qui t'interessait dans Aion? La réponse à cette question pourrait t'orienter vers un MMO plus précis.
Je joue à un jeu au système pvp contestable (par contre pve intéressant). Je suis moi-même plutôt orientée pve, mais j'aimerai bien trouver un jeu au système pvp bien fait, et ou le levelling ne se fait pas forcément uniquement par le farm mob. J'avais tenté flyff il y a quelques mois... Le farm permanent et monotone m'a fait très vite lâcher .... Et puis j'aimai pas les graphismes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés