Besoin de conseils pour le chain' de captures DC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spiwo'

Vous parlez d'un chari +9000 cha en dessous ? Hmm... Avec chati osé lvl 6, et 7 enis à la houffe dans la team on arrive peut être à 4000/5000, mais le 9000 faut pas rêver il est impossible..
deja vue un sacri châtier a 435X de chance

je trouve cela tout de même conséquent
Bon voilà je me suis parrainé moi même, c'est à dire en m'envoyant un lien qui comporte mon nom de compte + un chiffre tiré au hasard, j'ai suivi le lien qui m'a été envoyé, crée une mule, j'ai vu alors sur Lowa que j'ai avancé d'une seule case ( celle où y a l'anneau du parrain, rien de spécial ) .

Après, j'ai abonné ma mule 9 fois semaine par semaine en espérant pouvoir avancer de 9 cases pour le bonbon +100PP, mais si je vous comprend bien, seul le premier abonnement aurait été compté, or je n'ai pas avancé d'une seule case sur Lowa, et le nombre d'amis abonnés est à 0 comme le nombre d'amis inscrits .

Donc soit ça met longtemps pour actualiser les données, soit il y a un bug .

Merci d'avance .
Citation :
Publié par The_DeadMan
Bon voilà je me suis parrainé moi même, c'est à dire en m'envoyant un lien qui comporte mon nom de compte + un chiffre tiré au hasard, j'ai suivi le lien qui m'a été envoyé, crée une mule, j'ai vu alors sur Lowa que j'ai avancé d'une seule case ( celle où y a l'anneau du parrain, rien de spécial ) .

Après, j'ai abonné ma mule 9 fois semaine par semaine en espérant pouvoir avancer de 9 cases pour le bonbon +100PP, mais si je vous comprend bien, seul le premier abonnement aurait été compté, or je n'ai pas avancé d'une seule case sur Lowa, et le nombre d'amis abonnés est à 0 comme le nombre d'amis inscrits .

Merci d'avance .
Normal, c'est pas un numéro au hasard qu'il faut mettre, ce numéro est bien précis.
Pour avoir ton lien complet, tu dois aller dans le jeu de lowa et tu cherches un peu, tu le trouves.
Seul le premier abonnement compte (1 mois max).
Si tu abonnes 1 an cash, seul 1 mois sera compté dans le jeu de lowa, soit 4 cases.

Sinon, pour les chatis chance, ça se fait pas en dc mdr.
Vous imaginez ? 4 min par chati, ça fait du 30x4 = 120 min soit 2h de plus à faire ses captures en arene, pour gratter 200pp à tout casser (Et ouais, ya pas de houffe en dc, sauf si vous avez envie d'y passer encore plus de temps...).
Citation :
Publié par DevilsSniper
Normal, c'est pas un numéro au hasard qu'il faut mettre, ce numéro est bien précis.
Il faudra que tu me montres où est-ce que j'ai dit que c'est moi qui a mis ce chiffre, j'ai dit que c'est un chiffre pris au hasard et oui c'est vrai, il est généré automatiquement à la création d'un compte en utilisant une fonction style rand pour l'avoir, après, ce chiffre est enregistré dans leur BDD ... enfin bref, je n'ai fait que suivre le lien qui m'a été donné et le lien a été complet et c'est le même que je trouve sur l'interface de Lowa .

PS : j'avoue que lorsque j'ai dit "en m'envoyant un lien [...]" c'était pas très clair .
PS 2 : cet "envoi" n'était pas manuel, je l'ai fait par le biais de l'interface du jeu de Lowa
Citation :
Publié par The_DeadMan
Il faudra que tu me montres où est-ce que j'ai dit que c'est moi qui a mis ce chiffre, j'ai dit que c'est un chiffre pris au hasard et oui c'est vrai, il est généré automatiquement à la création d'un compte en utilisant une fonction style rand pour l'avoir, après, ce chiffre est enregistré dans leur BDD ... enfin bref, je n'ai fait que suivre le lien qui m'a été donné et le lien a été complet et c'est le même que je trouve sur l'interface de Lowa .

PS : j'avoue que lorsque j'ai dit "en m'envoyant un lien [...]" c'était pas très clair .
PS 2 : cet "envoi" n'était pas manuel, je l'ai fait par le biais de l'interface du jeu de Lowa
Je crois que le chiffre est en rapport avec le serveur (non vérifié), fin ça paraîtrait logique, dans lequel cas on utiliserait pas de fonction "rand" (Math.random en fait en flash).
Citation :
Publié par DevilsSniper
Je crois que le chiffre est en rapport avec le serveur (non vérifié), fin ça paraîtrait logique, dans lequel cas on utiliserait pas de fonction "rand" (Math.random en fait en flash).
Oui bien sûr, m'enfin, j'ai cliqué sur le lien qui m'a été envoyé et c'est le même que celui que je vois dans l'interface du jeu de Lowa, donc un bug je pense .
Citation :
Publié par DevilsSniper
2000pp, tu auras 2 fois plus de chance de le chopper qu'avec 1000.
Citation :
Publié par DevilsSniper
Quand je dis "team a 2000pp a deux fois plus de chance de drop que la team a 1000pp", je parle de la chance qu'un membre de la team drop un dofus, pas que monsieur le sacri, ou monsieur l'enu le drop !

Owned par cérulée, j'avais pas fais gaffe, cela dit, ma démonstration me servira à linker, j'en ai marre de répéter 56 fois les mêmes choses.
Il me semble que tu as utilisé "tu" dans la première citation, tu désignes donc un personnage et non une team, et le fait de poster un autre message pour rattraper ton erreur initial ne sert à rien. Oui une team à 2000pp aura 2 fois plus de chance de drop un tutu (tout simplement car la pp de chaque membre sera doublé, du moins si on le prend dans ce sens CQFD m'enfin...).

Evite de répéter 56 fois des informations fausses dans ce cas.

Edit pour DevilsSniper: Nous ne sommes pas sur un chat mais un forum, si tu n'as rien de plus constructif à ajouter à ce post autre qu'une remarque personnelle, merci de me la faire parvenir en MP. De plus, la réponse à ta question ci dessous est dans ce poste, je suis sur qu'en lisant un peu, tu la trouveras.
Citation :
Publié par The_DeadMan

Merci d'avance .
Je joue au jeu de Lowa depuis deux jours, en créant des mules. Voilà comment je fais si ça peut t'aider :
Tout d'abord, tu te connectes sur la partie Lowa du site off, ensuite tu cliques sur "j'invite et relance mes amis", là tu trouveras un lien du genre "dofus.com/creer un compte/xxx où xxx = ton nom de compte. Par exemple dans mon cas c'est "https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/exw00"
Tu retiens ce lien, car tu vas l'utiliser pour chaque compte.
tu crée donc un compte mule avec des infos au hasard [à partir de ce lien, et vérifie si il y a écrit votre parrain : xxx où xxx = ton nom de compte ] (tu peux utiliser la même adresse email que le compte principal) et une fois la création finis tu cliques sur abonnement, et tu l'abo 1 mois. Tu répétes ensuite l'opération avec d'autre mules avec à à chaque fois un abonnement de 4 semaines ( au délà de 4 semaines, tu n'avances toujours que de 4 cases)
Citation :
Publié par KeThA
Il me semble que tu as utilisé "tu" dans la première citation, tu désignes donc un personnage et non une team, et le fait de poster un autre message pour rattraper ton erreur initial ne sert à rien. Oui une team à 2000pp aura 2 fois plus de chance de drop un tutu (tout simplement car la pp de chaque membre sera doublé, du moins si on le prend dans ce sens CQFD m'enfin...).

Evite de répéter 56 fois des informations fausses dans ce cas.
D'où je répète des informations fausses, quote, et argumente.
Citation :
Publié par The_DeadMan
Bon voilà je me suis parrainé moi même, c'est à dire en m'envoyant un lien qui comporte mon nom de compte + un chiffre tiré au hasard, j'ai suivi le lien qui m'a été envoyé, crée une mule, j'ai vu alors sur Lowa que j'ai avancé d'une seule case ( celle où y a l'anneau du parrain, rien de spécial )
Vs.

Citation :
Publié par The_DeadMan
Y'a que moi qui comprends pas?

Si tu as abonné ta mule pour une semaine et avancé d'une case, le fait de l'avoir réabo après ne compte pas, c'est juste à la création du compte que c'est comptabilisé pour le parrainage

Pour le tutu, abuse pas en PP au détriment de tes autres stats, le pourcentage est tellement faible que bon, autant les enchaîner vite
Bah le faire avec une team avoisinant les 4000 prosp, un max d'enus pour coffrer, sur >30 captures, ça a un réel effet sur la proba.

Alors oui sur un DC, faire tomber le tutu tient plus du coup de bol que de la prospec, mais sur des grands nombre, on augmente grandement les chances ! (enfin j'en suis pas le mailleur exemple ^^')
Citation :
Publié par DevilsSniper
Owned par cérulée, j'avais pas fais gaffe, cela dit, ma démonstration me servira à linker, j'en ai marre de répéter 56 fois les mêmes choses.
Non non, je ne t’ai même pas pwned, nous traitons 2 cas légèrement différents :
¤ j’ai donné une application numérique pour quantité max = 1
=> le taux de loot de l’objet vaut quasiment taux_de_drop×(PP_totale/100)
¤ tu as donné une application numérique pour quantité max ≥ nombre d’aventuriers
=> le taux de loot de l’objet vaut exactement taux_de_drop×(PP_totale/100)

J’avais énoncé le second point sans le montrer numériquement, toi tu l’as fait .

Citation :
Publié par DevilsSniper
J'vous explique un truc :
Quand je dis "team a 2000pp a deux fois plus de chance de drop que la team a 1000pp", je parle de la chance qu'un membre de la team drop un dofus, pas que monsieur le sacri, ou monsieur l'enu le drop !
C’est en effet un point très important, que j’ai moi aussi précisé :
Citation :
Publié par Cérulée
En faisant la somme, la probabilité que quelqu’un (on ne sait pas qui) dans le groupe loote l’objet est d’environ X%.
Le fait de comptabiliser la PP du groupe sert pour le taux de loot dans le groupe, ce qui est valide si tout le groupe loote pour une seule personne (genre, groupe avec 7 mules ^^).

Citation :
Publié par KeThA
Citation :
Publié par DevilsSniper
2000pp, tu auras 2 fois plus de chance de le chopper qu'avec 1000.
Citation :
Publié par DevilsSniper
Il me semble que tu as utilisé "tu" dans la première citation, tu désignes donc un personnage et non une team, et le fait de poster un autre message pour rattraper ton erreur initial ne sert à rien.
KeThA, je te conseille de relire le post de départ :
Citation :
Publié par The_DeadMan
Bonsoir à tous,

Je viens de rassembler 36 captures DC ( peut-être que je continuerai encore jusqu'à 7X mais pas sûr enfin ), et je voudrais les exploiter au maximum sans les gâcher, c'est à dire y aller avec le maximum de PP possible et maximiser notre chance de gagner un Dofus Turquoise .

Pour la PP, j'ai pensé à équiper tous de bonbons +100 PP, mais seul hic, il n'y en a pas aux hôtels de vente, donc j'ai pensé au jeu de Lowa, j'ai essayé de parrainer une mule, je l'ai abonnée 9 semaines pour avancer de 9 cases, mais il ne se passe rien, la gelée ne bouge même pas d'une case, donc soit je n'ai pas encore compris comment le jeu fonctionne, soit c'est interdit de parrainer une mule .

Ensuite, activer/désactiver ses ailes affecte aussi la chance de drop ?

Et on aura plus de chance de droper le fameux Tutu si c'est la même team qui fait tous les combats ou si la team se diversifie ?

Enfin, quels autres conseils auriez-vous à me donner ?

Merci d'avance .
Si tu fais attention, tu verras que The_DeadMan parle toujours d’un loot à l’échelle du groupe et non à l’échelle individuelle, je suppose donc que ce « nous » (enfin, « notre », en l’occurrence) et ce « on » désignent des amis de confiance qui lui remettront le Dofus Turquoise s’ils le ramassent à sa place.
Tu crois vraiment qu’il achèterait des bonbons de prospection pour des inconnus qui lui chiperaient potentiellement le Dofus sous le nez ?
Donc à aucun moment DevilsSniper n’essaie de « rattraper son erreur initiale », il a juste bien lu le post de départ, contrairement à toi, et a bien répondu dès son premier post dans ce topic, contrairement à toi.
Et toc .
Tous vos exemples traitent du cas où c'est le même joueur qui a 7 papy-mules.
Faut pas oublier que la plupart des "cas normaux", un joueur c'est un perso.

Et dans ce cas, la pp du groupe on s'en tape un peu. C'est la pp individuelle qui prime.
A part bien sûr si vos amis sont hyper altruistes et vous donneraient aveuglement tout dofus droppé.

EDIT pour en dessous :
Oui oui j'ai bien compris que c'était le cas ici.
Mais j'ajoute cette précision pour les calculs qui avaient été énoncés et qui, visiblement sont contestés.
Citation :
Publié par Eru
Je joue au jeu de Lowa depuis deux jours, en créant des mules. Voilà comment je fais si ça peut t'aider :
Tout d'abord, tu te connectes sur la partie Lowa du site off, ensuite tu cliques sur "j'invite et relance mes amis", là tu trouveras un lien du genre "dofus.com/creer un compte/xxx où xxx = ton nom de compte. Par exemple dans mon cas c'est "https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/exw00"
Tu retiens ce lien, car tu vas l'utiliser pour chaque compte.
tu crée donc un compte mule avec des infos au hasard [à partir de ce lien, et vérifie si il y a écrit votre parrain : xxx où xxx = ton nom de compte ] (tu peux utiliser la même adresse email que le compte principal) et une fois la création finis tu cliques sur abonnement, et tu l'abo 1 mois. Tu répétes ensuite l'opération avec d'autre mules avec à à chaque fois un abonnement de 4 semaines ( au délà de 4 semaines, tu n'avances toujours que de 4 cases)
C'est ce que j'ai fait exactement pourtant, peut-être que c'est un mois mini pour avancer ?

PS : relisez mes posts, ce sont mes 8 persos, pas des inconnus qui me donneront un fufus ( olol ? ) .

PS 2 : lisez un peu mieux svp, la case que j'ai gagnée et où il y a l'anneau du parrain c'est une case qu'on nous donne gratuitement, j'ai avancé vers cette case AVANT d'avoir abonné ma mule .
Citation :
Publié par GTS
Tous vos exemples traitent du cas où c'est le même joueur qui a 7 papy-mules.
Faut pas oublier que la plupart des "cas normaux", un joueur c'est un perso.

Et dans ce cas, la pp du groupe on s'en tape un peu. C'est la pp individuelle qui prime.
A part bien sûr si vos amis sont hyper altruistes et vous donneraient aveuglement tout dofus droppé.
Or c’est justement le cas dans le post initial du topic : tout le groupe loote pour une seule personne (c’est du moins comme ça que DevilsSniper et moi l’avons compris).
Citation :
Publié par DevilsSniper
Pour avoir ton lien complet, tu dois aller dans le jeu de lowa et tu cherches un peu, tu le trouves.
Seul le premier abonnement compte (1 mois max).
Si tu abonnes 1 an cash, seul 1 mois sera compté dans le jeu de lowa, soit 4 cases.

Sinon, pour les chatis chance, ça se fait pas en dc mdr.
Vous imaginez ? 4 min par chati, ça fait du 30x4 = 120 min soit 2h de plus à faire ses captures en arene, pour gratter 200pp à tout casser (Et ouais, ya pas de houffe en dc, sauf si vous avez envie d'y passer encore plus de temps...).
Si ces 200pp permettent de dropper le tutu

Sinon 5 enu mini , coffres toussa et prie.
Citation :
Publié par Cérulée
KeThA, je te conseille de relire le post de départ :Si tu fais attention, tu verras que The_DeadMan parle toujours d’un loot à l’échelle du groupe et non à l’échelle individuelle, je suppose donc que ce « nous » (enfin, « notre », en l’occurrence) et ce « on » désignent des amis de confiance qui lui remettront le Dofus Turquoise s’ils le ramassent à sa place.
Tu crois vraiment qu’il achèterait des bonbons de prospection pour des inconnus qui lui chiperaient potentiellement le Dofus sous le nez ?
Donc à aucun moment DevilsSniper n’essaie de « rattraper son erreur initiale », il a juste bien lu le post de départ, contrairement à toi, et a bien répondu dès son premier post dans ce topic, contrairement à toi.
Et toc .

Citation :
Publié par The_DeadMan
Bonsoir à tous,

Je viens de rassembler 36 captures DC ( peut-être que je continuerai encore jusqu'à 7X mais pas sûr enfin ), et je voudrais les exploiter au maximum sans les gâcher, c'est à dire y aller avec le maximum de PP possible et maximiser notre chance de gagner un Dofus Turquoise .

Pour la PP, j'ai pensé à équiper tous de bonbons +100 PP, mais seul hic, il n'y en a pas aux hôtels de vente, donc j'ai pensé au jeu de Lowa, j'ai essayé de parrainer une mule, je l'ai abonnée 9 semaines pour avancer de 9 cases, mais il ne se passe rien, la gelée ne bouge même pas d'une case, donc soit je n'ai pas encore compris comment le jeu fonctionne, soit c'est interdit de parrainer une mule .

Ensuite, activer/désactiver ses ailes affecte aussi la chance de drop ?

Et on aura plus de chance de droper le fameux Tutu si c'est la même team qui fait tous les combats ou si la team se diversifie ?

Enfin, quels autres conseils auriez-vous à me donner ?

Merci d'avance .
J'ai beau relire ce poste, je ne vois nullement le moment ou il parle de 8 comptes/amis ni de don de drop. Il faut donc croire que tu interprètes un peu ce que tu veux afin de te donner raison. Qu'est ce qui te dit qu'il ne compte pas y allez en double, ou triple comptes avec un amis et prendre deux pèlerins présent à l'arène ? surtout qu'il nous parle ensuite de "team diversifié" ce qui correspondrait au changement des personnes recrutées "sur le tas" et qui n'aurait pas forcément l'aprem pour drop. Ta calomnie n'a dans ce cas pas lieu d'être, puisque le premier poste a été lu à la perfection par moi même, et se faire l'avocat du diable ne sert à rien, surtout qu'apparemment tu n'as pas lu mes quote sur ton ami qui se contredit.

Et toc
Dans un de ses messages il dit clairement que les 8 persos sont à lui :
Citation :
Publié par The_DeadMan
Les 8 persos sont à moi, donc je comptais me procurer 8 bonbons et pas un seul, donc 800 PP supplémentaires, je sais que le changement sera très minime, mais au moins la chance augmente, puis passer de ( chiffres pris au hasard ... ) 0,01% à 0,02% par exemple ça permet de doubler sa chance .
Citation :
Publié par The_DeadMan
PS 2 : lisez un peu mieux svp, la case que j'ai gagnée et où il y a l'anneau du parrain c'est une case qu'on nous donne gratuitement, j'ai avancé vers cette case AVANT d'avoir abonné ma mule .
Si tu penses qu'il y a eu un problème, contacte le support.
Citation :
Publié par mastra[sumens]
Si ces 200pp permettent de dropper le tutu

Sinon 5 enu mini , coffres toussa et prie.
Sauf qu'en 2h tu as le temps de capturer 4 dc, et si ta team a 3000pp, ca fait comme si tu rajoutais +12.000pp sur une capture
Au lieu des 200x30 = 6000pp rajouté sur les 30 captures.
Donc je reste convaincu que ça ne vaut pas le coup de chati osé pour des dc, mais ça reste une question de point de vue, de rapidité, etc etc...
Citation :
Publié par KeThA
Ta calomnie n'a dans ce cas pas lieu d'être, puisque le premier poste a été lu à la perfection par moi même
Si « à la perfection » signifie « en loupant les mots “notre” et “on”, et en imaginant que le posteur va donner des bonbons PP à des inconnus », oui, tu l’as lu « à la perfection ».
Sans compter le post cité par freebird-fopaldir qui confirme ce qui était déjà évoqué dans le premier post.

Citation :
Publié par KeThA
et se faire l'avocat du diable ne sert à rien
Je ne me fais pas l’avocat du diable, je me fais l’avocat des maths.
Ce qui, pour beaucoup de monde (est-ce de la calomnie si je te compte dans le tas ?), revient au même, malheureusement

Citation :
surtout qu'apparemment tu n'as pas lu mes quote sur ton ami qui se contredit.
Si si, je les ai bien lus : DevilsSniper fait l’équivalence « tu <=> ta team », ce qui est valide dans le cadre du présent topic.

Allez, juste pour le plaisir, je re-cite :
Citation :
Publié par The_DeadMan
Les 8 persos sont à moi
Certes, ce n’est pas dans le premier post, mais ce n’est qu’une confirmation, pas une nouvelle information.
Citation :
Publié par KeThA
J'ai beau relire ce poste, je ne vois nullement le moment ou il parle de 8 comptes/amis ni de don de drop. Il faut donc croire que tu interprètes un peu ce que tu veux afin de te donner raison. Qu'est ce qui te dit qu'il ne compte pas y allez en double, ou triple comptes avec un amis et prendre deux pèlerins présent à l'arène ? surtout qu'il nous parle ensuite de "team diversifié" ce qui correspondrait au changement des personnes recrutées "sur le tas" et qui n'aurait pas forcément l'aprem pour drop.
Quand je parlais de team diversifiée, je pensais à changer de perso à chaque fois comme c'est dans mes moyens .

Puis juste pour t'aider à réfléchir un peu, si t'as, comme ça se voit, juste lu le premier post, tu aurais quand même vu que j'ai parlé d'équiper chaque personnage d'un bonbon, donc parrainer avec chaque personnage une mule, et pour cela j'ai besoin de quoi ... les identifiants ce qui justifie que les 8 personnages sont soit à moi, soit pretés, mais dans les deux cas l'hypothése des 7 inconnus avec lesquels je fais les captures est à oublier .

Pour le problème de Lowa, je vais envoyer un ticket au support merci .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés