War : Fausses Rumeurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Pour changer
Pour le RvR
Pour le bg Warhammer
Pour l'ambiance plus sombre
...

Tu veux combien de raisons, je peux continuer lgtps c'est juste les principaux là ^^
La plupart des gens (notamment les "novices du genre") ne connaissent pas la notion de RVR et beaucoup de WoWistes n'ont jamais entendu parler de Warhammer Battle.
Citation :
Publié par Dunkel'
La plupart des gens (notamment les "novices du genre") ne connaissent pas la notion de RVR et beaucoup de WoWistes n'ont jamais entendu parler de Warhammer Battle.
Ca n'empêche pas les novices d'être lassé d'un jeu comme WoW et de vouloir changer. Donc se renseigner un peu, et entendre parler de War et d'aller voir.
Citation :
Publié par Dunkel'
C'est d'ailleurs pour ça qu'on avait entendu des:
ils ont copier wow, avec les orc, les nains, les elfs...

Il y a beaucoup d'avis positif sur le jeu, sauf que ceux qui se font le plus entendre sont les négatif vu que pas besoin d'expliquer pour troller.

Enfin vivement la levé de la NDA, même si je crains que certains y ayant jouer même pas une heur, ou l'année dernière viennent donner de fausse idée mais bon il y aura de quoi lire.
Citation :
Publié par Elmorak
La levée du NDA ne peut être que bénéfique à WAR.

taurais pas dit ca avant le dernier patch toi

Citation :
Publié par Mygollas
D'ailleurs je te conseille de faire un résumé en 1 page en intro, et renvoyer pour chaque point à une page qui détaillera plus. Car à mon avis une majorité n'aura pas le courage de tt lire ^^
ou alors il fait un patchnote de 26 pages qui tient sur 3 post de forum. *tousse*
Citation :
Publié par Keann
taurais pas dit ca avant le dernier patch toi
On est d'accord, c'est pour cela qu'il vaut mieux ne rien dire du tout.

Ca ne fait qu'alimenter des débats obsolètes.
Etant très négatif depuis que j'ai mon accès beta, je dois dire que ces derniers temps, je suis agréablement surpris.

Il y a encore évidemment du chemin à faire, mais je suis d'accord pour positiver de façon modérée.
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
car c'est vrai que c'est dur de ne rien dire face au personne qui critique le jeu sans arret ^^
Il y a quand même des personnes qui critiquent le jeu et qui ont accès à la beta
Vrais ou fausses rumeurs ? Hateboy ou Fanboy ? Je pense plutôt que l'on devrait parler de goûts divers des joueurs. Ce jeu plaira à certains comme il déplaira à d'autres...

Ceux qui aiment WoW devraient détester War ? Ou ceux qui aiment War détestent WoW ? Que de raccourcis complètement faux...

Commencez par respecter l'avis des autres tout en restant respectueux des autres utilisateurs de ce forum et ça n'en sera que mieux et pour ceux qui viennent lire et participer aux débats et aussi pour la santé de nos chers modérateurs

Il n'y a pas de vrais ou fausses rumeurs juste des points de vues différents
Citation :
Publié par Tofe
Vrais ou fausses rumeurs ? Hateboy ou Fanboy ? Je pense plutôt que l'on devrait parler de goûts divers des joueurs. Ce jeu plaira à certains comme il déplaira à d'autres...

Ceux qui aiment WoW devraient détester War ? Ou ceux qui aiment War détestent WoW ? Que de raccourcis complètement faux...

Commencez par respecter l'avis des autres tout en restant respectueux des autres utilisateurs de ce forum et ça n'en sera que mieux et pour ceux qui viennent lire et participer aux débats et aussi pour la santé de nos chers modérateurs

Alors là que dire d'autre que magnifique!
Très bel exemple de réflexion, enfin quelqu'un de purement objectif.
Un gros +1
J'aime bien les sorties de jeu mal barré,on voit toujours pop des nouveau compte qui nous disent que le jeu tant décrié déchire tout^^...
Ce n'est peut être pas ton cas,mais toujours est il que j'ai peu confiance dans les comptes avec peu d'ancienneté.
Citation :
Publié par Tofe

Donner des leçons en enfonçant des portes ouvertes c'est pas non plus d'utilité publique sur un forum.

Une bêta c'est une bêta, ça change tout le temps. Un jour un patch sort il fou en l'air la belle stabilité, un autre patch sort paf, les graphismes deviennent sympas, un troisième et l'interface fait un bon en avant, un quatrième et les collisions bugs à mort et ça lag ça devient injouable etc etc.

Il vaut mieux attendre la sortie.
Citation :
Publié par Sabre
Donner des leçons en enfonçant des portes ouvertes c'est pas non plus d'utilité publique sur un forum.
Pas d'accord avec toi, il faut des posts comme celui-ci de temps en tant pour faire redescendre les gens sur terre.
Je trouve que cela illustre très bien que la gueguerre fanboy Vs hateboy est sans fin.
Le seul moyen qu'ils se mettent d'accord c'est qu'ils retrouvent un minimum d'objectivité.
Moi je pense surtout qu'un post crée par qq1 avec 3 messages recents, tous etant centré sur le theme du "je viens empecher le buzz negatif" c'est pas tres crédible.

Suis ptet un sale parano mais perso j'vais surtout accorder de l'importance aux retours de personnes dont je suis sur de l'expérience et qui ont dejà bien roulé leur bosse dans ce forum.
Citation :
Publié par Edelendil
Moi je pense surtout qu'un post crée par qq1 avec 3 messages recents, tous etant centré sur le theme du "je viens empecher le buzz negatif" c'est pas tres crédible.

Suis ptet un sale parano mais perso j'vais surtout accorder de l'importance aux retours de personnes dont je suis sur de l'expérience et qui ont dejà bien roulé leur bosse dans ce forum.
D'accord avec toi, mais je trouve que c'est quand meme une bonne initiative étant donné que "des membres de JoL ayant bien roulé leurs bosses" pense à peu près le même chose.
De plus, ces temps ci je trouve que les "grosses pointures" de JoL présentent sur le BETA sont de plus en plus positive, après il est possible que ce soit seulement une interprétation fausse de ma part.
C'est beau un message de propagande sur un contenu sur lequel on ne peut pas s'exprimer publiquement.

Ca permet d'initier une intéressante conversation, mêlée de on-dit, de non-dits, de non-pensés, et de non-exprimés.
Bof, c'est aussi intéressant que les messages de fanboys de WoW qui sont légion en ce moment.
D'un autre coté parler de rumeur sur les animations ou les graphismes de WaR , il suffit de regarder les vidéos que Mythic laisse passer , ce sont les seuls auxquels on est accès . Et franchement c'est pas glorieux , quoi que les graphisme me convienne .Mais pour le gameplay on as quand même une impression de mollesse.

Sinon j'attends la levée de NDA pour que vous nous montriez des vidéos de PvP HL , t4 donc , et les prise d'une des villes .
Moi ceux qui critique ça me fait penser a Daoc :

" Tien un nouvel addon va sortir "

" Oui j ai vu ça , c est nul , ça va tuer Daoc , je l achèterai jamais , c est rempli de bug etc ..."

Et deviné qui des 2 est le premier a avoir acheté l addon , a l avoir installé , a l avoir déjà bien entamé .

Et ça va encore ce verifié a la release , prenez les pseudo de ceux qui dénigre War ils seront lv 12 lorsque vous aurez peine foulez le sol de la zone de départ .

PS : d ailleurs demander leurs si ils auraient pas precommandé la version collector
De toute façon, le meilleur moyen de savoir si un jeu peut vous plaire, c'est de le tester vous même(si vous en avez la possibilité).

La plupart des beta-testeurs ont tendance à ne voir que ce qu'ils veulent, que leurs avis soient positifs ou négatifs.

Citation :
Publié par carkass
et en même temps çà n' empêche pas ce fameux jeu auquel on le compare tout le temps (en 3 lettres qui commence par un W et finit par un W ) d' être buggé même 3 ans aprés sa sortie

J'ajouterais que ce jeu comptait énormément de bug à sa sortie(certains d'entre n'ayant toujours pas été corrigés) et je rappellerai à certains qu'à cette époque beaucoup considérait wow comme un beta-test payant.
wow y a du monde mais c est d un ennuis..... si y a autant de monde c est que ca interesse n importe qui... donc c est pas une reference.

Je veux surtout pas que War ressemble en quoi que se soit a wow. wow c est bel et bien fini pour moi grace a AOC deja et à War que je vais tester le 18 si tout va bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés