|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
War : Fausses Rumeurs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La plupart des gens (notamment les "novices du genre") ne connaissent pas la notion de RVR et beaucoup de WoWistes n'ont jamais entendu parler de Warhammer Battle.
|
![]() |
|
|
Ca n'empêche pas les novices d'être lassé d'un jeu comme WoW et de vouloir changer. Donc se renseigner un peu, et entendre parler de War et d'aller voir.
|
![]() |
|
#221816 |
|
taurais pas dit ca avant le dernier patch toi ![]() ou alors il fait un patchnote de 26 pages qui tient sur 3 post de forum. *tousse* |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vivement que la NDA soit lever
![]() car c'est vrai que c'est dur de ne rien dire face au personne qui critique le jeu sans arret ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Reste qu'un post comme le sien est beaucoup plus agréable à lire qu'un de tes nombreux posts négatifs.
|
![]() |
|
|
Personnelement depuis Daoc , War est le 1er à m'avoir scotché autant d'heures d'affilées devant mon écran .... Enfin bon chacun ses goûts et War est au mien !
![]()
Invité
|
Bof, c'est aussi intéressant que les messages de fanboys de WoW qui sont légion en ce moment.
|
![]() |
|
#76043 |
|
Un conseil oublié toutes les vidéos que vous avez vu avant, vous risquez d'être agréablement surpris
![]() ![]() Allez hop j'y retourne *miam* |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|