War : Fausses Rumeurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Ayant survolé ce forum, je me rends compte que WAR est beaucoup critiqué ( par les mêmes souvent d'ailleurs ).
Il serait dommageable de créer un buzz négatif sur ce jeu avant même qu'il soit sorti car quelques personnes ne l'appécient pas.
Sans rentrer dans le détail, les derniers patchs changent considérablement le jeu notamment d'un point de vue graphique et le RVR tient ses promesses ( d'un point de vue ludique ....le fait que des capitales aient été retirées ne changent rien à cela ).
Pour moi, il s'agit d'un bon jeu, qui se trouve décrié car les gamers attendent un jeu parfait qui serait aussi bon que les meilleurs MMO actuels tout en innovant avec de nouvelles idées.
Je sens encore que le gameplay va revenir sur le devant de la scéne; il est effecitvement surprenant au début surtout comparé à WOW mais Mythic a choisi une option différente; on oublie totalement au bout du compte cette différence.
Alors, mon post est effectivement plutôt positif et j'omets délibérement les défauts de ce jeu qui existe mais je ne peux que réagir vivement face aux quelques personnes qui polluent le forum en critiquant à tout va ce qui induit forcément un doute pour tous les futurs joueurs qui auront un a priori plutôt négatif en commençant.
Même avis que toi, malheureusement je pense que tu vas te faire modérer pour NDA Break

Et c'est bien çà le problème, ceux qui aiment le jeu n'ose pas dire pourquoi à cause du NDA de peur de perdre leur accès alors que ceux qui n'aiment pas s'en pète un rein de se faire sucrer leur clé Beta.
La levée du NDA ne peut être que bénéfique à WAR.
Le problème réside dans le fait que beaucoup compare warhammer a un jeu sorti depuis 3 ans, qui a bien plus de temps, et de développement. Ils ne lui laissent pas le temps de faire ses preuves. Ils attendent que le jeu soit parfait le jour de la release :x
La plupart des joueurs ont déjà quelques MMO dans les dents ou sont suffisamment intelligent pour ne pas suivre l'avis des fanboy et hateboy. Mais ca peut déservir car on manque de tolérance sur un produit jeune comme ca sera le cas le 18 septembre.

Y'a toujours quelques personnes pour donner des avis constructifs. See you aprés la levée de NDA.
Beh en esperant que vous ayez raison c'est dans l'interêt des joueurs après tout mais sqans parler de gameplay de wow sur les vidéos sous nda et ndab confondues que j'ai vue y a un sentiment de mollesse absolue,alors ptet que l'on trouve du plaisir ailleurs j'espère.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Le problème réside dans le fait que beaucoup compare warhammer a un jeu sorti depuis 3 ans, qui a bien plus de temps, et de développement. Ils ne lui laissent pas le temps de faire ses preuves. Ils attendent que le jeu soit parfait le jour de la release :x
Sauf que la majorité des gens vont se dire : "Pourquoi rester sur un bon jeu qui sera excellent alors que j'en ai un d'excellent sous la main ?"
Citation :
Publié par Lurkerh
Moi j'ai peur de la levée de nda, j'ai peur que l'ambiance de ce forum soit encore pire qu'actuellement.
La levée de NDA ouvrira les débats, mais effectivement ça va être tendu par ici, d'autant qu'on peut déjà deviner que les avis seront très partagés.

Enfin bon on aura + d'infos en tout cas
Etripez vous à coups de vidéos et de screenshots, allez y gaiement
Citation :
Publié par Dunkel'
Sauf que la majorité des gens vont se dire : "Pourquoi rester sur un bon jeu qui sera excellent alors que j'en ai un d'excellent sous la main ?"
Pour changer
Pour le RvR
Pour le bg Warhammer
Pour l'ambiance plus sombre
...

Tu veux combien de raisons, je peux continuer lgtps c'est juste les principaux là ^^
Citation :
Publié par Elmorak
Même avis que toi, malheureusement je pense que tu vas te faire modérer pour NDA Break

Et c'est bien çà le problème, ceux qui aiment le jeu n'ose pas dire pourquoi à cause du NDA de peur de perdre leur accès alors que ceux qui n'aiment pas s'en pète un rein de se faire sucrer leur clé Beta.
Je sais pas ou tu vois un NDA break. Il ne fait que donner son avis tout en restant suffisamment vague.
Citation :
Publié par Mygollas
Donner son avis est un NDAB ^^
Exactement. Il donne son avis par rapport à ce qu'il a vu sur la Beta.

Astuce : Moi je parle de ce que j'ai testé au Gamesday qui n'ai pas soumis au NDA
et en même temps çà n' empêche pas ce fameux jeu auquel on le compare tout le temps (en 3 lettres qui commence par un W et finit par un W ) d' être buggé même 3 ans aprés sa sortie
Coucou,

Citation :
Publié par Elmorak
En attendant elle n'est pas bénéfique pour mon sommeil ! Cela va faire une semaine que je me couche à 3h00 du matin pour faire l'article sur le RvR
A quoi sert ce post si ce n'est à NDAB ?

Car s'il vous démentez des rumeurs quelles qu'elles soient, vous vous fondez sur la bêta...donc NDAB.

C'est si dûr d'attendre une semaine ? Laissez Mythic boucher un coin aux hateboyz plutôt que de gâcher votre salive.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

En attendant elle n'est pas bénéfique pour mon sommeil ! Cela va faire une semaine que je me couche à 3h00 du matin pour faire l'article sur le RvR
T'es pas près de dormir alors car t'as un bon petit bloc qui vient d'être ajouté ^^

Citation :
Publié par Elmorak
Exactement. Il donne son avis par rapport à ce qu'il a vu sur la Beta.

Astuce : Moi je parle de ce que j'ai testé au Gamesday qui n'ai pas soumis au NDA
Le secret de Polichinelle, comment donner son avis sur un truc sans être modéré? Attendre qu'une vidéo montre le truc et sauter sur l'occasion.

Le problème étant que, vu la qualité des vidéos, elles permettent surtout de critiquer...

Pour ça que leurs vidéos et les vidéos de salon ont tjs desservies le jeu.

Tu prends un BT qui aime les graphismes et un qui n'aime pas.
Tu mets une vidéo de salon filmé au portable, 3 pixels, mode "mal de mer" sur le forum.
Le n°2 va pouvoir aisément dire que le jeu est laid, alors que le 1er il peut juste la fermer.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Ourch...

Repose toi un peu a mon avis le staff jol sera loin d'être le seul à donner son avis
Arrêté donc de hurler au ndab ..... c'est bon quoi , vous allez pas etre foudroyer sur place ^^
Citation :
Publié par Deathanas
Arrêté donc de hurler au ndab ..... c'est bon quoi , vous allez pas etre foudroyer sur place ^^
Grave on ce croirais en chine!

ps: je sent que je vais m'en prendre pleins la gueule *met son casque*
Citation :
Publié par Jion
T'en est à combien de pages d'ailleurs maintenant? T'en étais à 30 ou 60 pages la dernière fois que je t'ai vu en parler si j'me trompe pas!
En tout cas, je suis aussi en train de préparer mon post sur WAR et çà commence à faire méchamment long aussi (enfin par rapport au tien... le mien fera pitié du haut de ces 2 pages )
D'ailleurs je te conseille de faire un résumé en 1 page en intro, et renvoyer pour chaque point à une page qui détaillera plus. Car à mon avis une majorité n'aura pas le courage de tt lire ^^
Citation :
Publié par Mygollas
D'ailleurs je te conseille de faire un résumé en 1 page en intro, et renvoyer pour chaque point à une page qui détaillera plus. Car à mon avis une majorité n'aura pas le courage de tt lire ^^
C'est une bonne idée ,je pense que je serais de ceux qui vont tout lire
Un fichier son je vois que ça pour que ce soit plus vivant.

Ou alors une vidéo, avec dessins explicatifs derrière toi et sous-titrages

Bon début de nuit du coup Jion !!

Edit : War a du commencer la création des 6 capitales avec l'équivalent de l'idée de Elmorak, a enchaîné sur celle de Jion, puis Mygollas, et c'est arrivé à la mienne qu'ils ont du décider d'en supprimer 4
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés