|
|
![]() |
Aller à la page... |
Le CERN entame ses experiences bientot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Euh... tu es hors-sujet, ce sont des trous noirs d'informations là.
Des petits bugs de communication de l'intraweb 2.0 |
![]() |
|
|
aurais-je blessé l'orgueil de quelqun?
Citation :
Citation :
En gros si on a pas minimum une thése on se tait et on regarde? Interdit d'exprimer son avis? Je suis pas un chercheur, j'ai juste un bac S, pourtant sur quelques plans ce que je dis n'est pas totalement faux, on affirme facilement des choses en ne pouvant malheureusement faire que quelque étude de cas et expérimentation, vu qu'on ne peut pas étudier absoluement tout les cas pour tout. Du moment que ça marche temps mieux. Citation :
Citation :
C'est pas avec nos maigre moyen d'être humain qu'on va faire mieux qu'un corps celeste. Citation :
Mais ça n'empêche pas qu'il peut exister un truc totalement inconnu, c'est pour ça qu'on le connaiterait pas encore, vu qu'il est encore inconnu, mais c'est peut être trop amère à penser pour ta formation que de ne pas connaitre quelque chose. Citation :
Attention l'orgueil, sinon tu n'arriveras plus à aller à ton travail avec la taille de tes cheville. Ouai mais l'expérience, c'est une étude de cas, et si on rate un cas particulier? genre, l'exception qui confirme la régle. Pour reprendre ce que tu dis, sans savoir tout là dessus, si ça infirme notre modèle standard de la matière, ça veut dire que la théorie en cours est fausse parce que quelque chose nous échappe encore, donc un possible phénomène inconnu. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() p.s. Je prends en exemple la relativité et les effets quantiques. Sans doute horriblement farfelues à l'époque, les bases de ces théories paraîssent aujourd'hui s'imposer d'elles-mêmes. p.p.s. Bon Haremuir a donné des exemples bien plus roxxants que les miens plus bas... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tant qu'ils ne divisent pas par 0, tout va bien.
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si le boson de Higgs, prévu par notre modèle standard, n'est pas trouvé, c'est qu'il faut changer de modèle, mais ce qu'on a déjà prouvé sur les propriété de la matière reste valable. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|