Aller à la page... |
Mort programmé d'AoC ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je suis d'accord avec Aratorn
![]() De toute façon on s'en tape du PvE hahaha |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le magasine Joystick offre une réduction sur une boite de jeu AOC pour tout nouvel abonné au journal mensuel.
Une lueur d'espoir... ou pas. |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Citation :
Le salut viendra peut être d'EarthRise, mais est ce que cette petite boite totalement inconnue arrivera à sortir leur jeu avec l'intégralité des features impressionnantes qu'ils annoncent, ça... Depuis Aoc j'ai appris à me méfier des bobards marketing ![]() |
![]() |
|
Héros
|
ca resssemble a du Tabula Rasa et moi sans medieval fantastique (un ptit dragon, un ptit donjon, etc...) jsuis pas bien niveau immersion.
|
![]() |
|
|
je pense que vue les attentes de la communauté warhammer subira les même déboires que AOC, peut être Aion pourra sortir son aiguille du foin.
|
![]() |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
|
Question à Arathorn
Et toi Arathorn, tu joues toujours à Age of Conan ?
Je veux dire tu as toujours un abonnement actif ? |
![]() |
|
|
Le forum AoC est devenu aussi poilant que celui de DnL à l'époque... On en a vraiment pour son argent...
Pour la "polémique" X-Fire, c'est pourtant simple et partout pareil. Quand un jeu est bien placé, il n'y a jamais aucun problème. Dès que ce jeu est en perte de vitesse et descend dans les abymes du classement, hop miracle, X-Fire n'est plus "fiable" et "représentatif", sous couvert de raisons plus ou moins foireuses... C'est juste le syndrome de ne jamais vouloir voir que ce qui nous arrange... Allez, pour ajouter au délire, les GMs de Funcom savent joindre l'utile à l'agréable... http://www.destructoid.com/funcom-em...an-99025.phtml |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|