La nation française déménage du serveur Roberts au serveur Antigua

Répondre
Partager Rechercher
derniere annonce FLS concernant les transfers:

transfer possible jusqu'a 18 aout au plus tard. toute demande de transfer sera traitée avant le 18. apres le 18 aout par contre, toute demande de trasfer sera repoussée jusqu'aux nouvelles implementations de systeme de balance annoncées par FLS.

--> http://www.burningsea.com/page/news/...ticle_id=10933
Ce qui va obligé de cogiter rapidement quand à l'avenir de Roberts côté francophone soit dit en passant !!

Maintenant les sociétés de Roberts sont au pied du mur, car après la " solution miracle " FLS, qui ne me donne pas une impression extraordinaire, les transfert ne sont pas une certitude et surtout pas leur gratuité !!

Tiens une solution qu'elle aurait été bonne juste comme ça :
puisqu'en créant un compte, nous avons tous une IP euro et les américains une IP US, FLS fait le trie, les IP euro sur Roberts, les autres sur Antigua !!!
Ma position en tant que joueur sur Roberts: wait and see. Si je ne vois plus de possibilité de m'amuser sur Roberts, ça sera désabonnement et non transfert ailleurs.

Edit: en fait je pense qu'il aurait fallu à FLS le savoir-faire de CCP pour un serveur unique. Il serait alors occupé 24/24 et nous n'aurions pas ce problème de "nightflip".
Citation :
Publié par CptBlack
Et si c'est pour moi la reponse , je pense que vous pouvez continuer la map sera bientot a nous ....
Ainsi soit il
Citation :
Publié par Shiffu
Si c'est a moi que tu réponds, je dois dire que si vous voulez nous laisser flip vos ports ca me va tres bien vu que j'ai hate de voir ce que vous valez en bataille de port.

A mercredi.

Non ce n'étais pas pour toi, c'était pour la personne qui pense qu'on est venue a IP pour repousser l'attaque, quand il y aura l'ordre de defendre contre les pirates, vous sentirez la difference en terme de navire et de tactique je pense, au lieu d'une flotte qui fuit et viens juste pour faire mumuse.
desoler pour toi cpt black, mais nous non plus on en veut plus, maintenant qu'il sont sur antigua, qu'il y reste et que vous voyer ce que sa fais.., en tous cas bon courage, ta pas fini d'en voir et d'en entendre des vertes et des pas mures
Citation :
Tylie :
Le résultat est la, vous etes en zone OS, a 20 et vous fuyez fasse a un gpe Fr ... Vous perdez la bataille, votre moral est guere haut ainsi que votre courage
Mdr...on a passé deux heures en zone pvp "belle ile" puis "campeche" et vous avez fui dès que notre groupe est arrivé... tout est relatif dans l'interprétation des batailles il faut croire ! On va se marrer sur les forums
Moi c'est plutôt ce que je viens de lire qui me fait me marrer !!

Citation :
So, now most of the french and spanish Players from Roberts have transfered to antigua. The Factions "We hate nightflips" are now the nightflippers... The french now rule the server antigua... the relative balance of antigua ia now gone. Some people are to stupid to see what there actions will do.

I see 2 Results avaible:

1. The british Player from antigua can move to another server, or quit (escape from the french domination), they also hate unbalance...

Result= The loose min a nation british enemies.

2. The british Council from Roberts discuss at the moment a complete transfer of all british Guilds to Antigua, to help the british there.

Result= The british Nation will dominate antigua within weeks. (the british Player from Roberts are strong united)

After this will happend, the french and spanish will transfer another time to another server, or quit...antigua will be dominated by the british, like the old roberts server.

Should we transfer every few mounth to another server???

The server transfer is only a solution for a few weeks...

We need another solution!!!
livré tel quel, à vous de vous faire votre opinion !!
Quelques petites remarques :
- les anglais sur antigua restent la faction la plus "nombreuse", contrairement aux français et espagnols qui sont (et étaient) sur roberts
- une partie des anglais sur roberts étaient d'anciens joueurs d'antigua
- la domination française sur antigua me paraissait déjà faite, notamment grâce à la guilde us OMG, surtout face aux anglais, l'arrivée des joueurs de roberts risquerait même de déséquilibrer l'organisation actuelle (cela dit, l'accueil a été très sympa)

Simplement, la faction anglaise de roberts peut aussi migrer en partie, mais ca va leur faire un choc d'avoir des adversaires sur leurs heures de jeu (je ne dis même pas qu'ils perdront ou qu'ils réussiront, ils auront simplement une opposition).

Je rajoute aussi que les européens sont les "nightflippers" d'antigua (en fait, pas exactement, mais l'esprit reste le même), sauf qu'il y aura des adversaires à leurs heures, les factions sont équilibrés (à peu près) aux heures de pointe CET.
Contrairement au serveur Roberts.
Evidemment, mon avis personnel est que les batailles/pvp ne m'intéresseront pas s'il n'y a pas d'opposition en face. Actuellement, il y en a, et une bonne.
lawl les english d'anigua sont jusqu'a present les plus nombreux du server. or 80% des joueurs sont des farmers JOMT. les 20% restants n'arrivent pas a aligner 24 capitaines en PB ni un full groupe en OS (TRA, TSC entre autres). dans ce sens -la un peu de renfort ne leur ferait pas de mal.

en meme temps j'ai un peu pappoté avec mes amis british germanophones d'antigua (4 socs majeures). dans un statement sur les fofofs officiels ils ont annoncés qu'ils se retireaient jusqu'au prochain map flip. j'ai demandé s'il se réactiveraient apres le flip, et apparament ce sera le cas - surtout qu'avec l'afflux EU-players on ne pourra plus leurs donner la faue de night-flip (raison principale pour laquelle ils ont decider de /resign de tote activité RvR). ces 4socs se sont organisées intern, et j'espere qu'avec un peu de renforts iös poseront a nouveau un danger en RvR.

le server commence a etre suré, mais pour les anglais je dirais comme shiffu: qu'ils viennent!

Citation :
- la domination française sur antigua me paraissait déjà faite, notamment grâce à la guilde us OMG, surtout face aux anglais, l'arrivée des joueurs de roberts risquerait même de déséquilibrer l'organisation actuelle (cela dit, l'accueil a été très sympa)
en meme temps ya pas mal de rumeurs qui tournent que les OMG (core des players french) vont arreter prochain map flip (40-50% des players). j'essaye d'en recolter d'avantage d'infos, mais vu que mes heures de connections, se limitent pas donné quand j'aurais ces infos. j'espere que les omg resteront... jusqu'a present, c'est eux qui ont dicté le rythme du serveur, et j'aimeris que ce sera le cas dans le futur =)
vraiment d'excellents joueur!
Rhaaa oui bien joué on était en gpe bancal avec des jeunes ( ct leur premier pvp ) juste pour faire mumuse hein et des bateaux pas fitté pour certains
Mais bravo belle protection sur shiffu. On verra quan don se recroisera avec un de nos gpe pvp
Oui j'ai eu chaud aux fesses.

Heureusement que j'ai claqué toute mes rép (emplatres exceptionnel, répa de carriere, charpentier) car je suis tombé a 300 structure.^^

On a enchainé les Lys au crane ensuite. Ils ont perdu 4 reasons et 1 alex, nous 1 capri MC.

Et arretez de me focus non mais oh! Les Lys ont fait pareil!

Edit: C'est un de vos corsaires qu'a explosé en moins de 5 secondes je crois sous un tres gros focus? Ca c'était rigolo.
Citation :
Publié par Shiffu
Oui j'ai eu chaud aux fesses.

Heureusement que j'ai claqué toute mes rép (emplatres exceptionnel, répa de carriere, charpentier) car je suis tombé a 300 structure.^^

On a enchainé les Lys au crane ensuite. Ils ont perdu 4 reasons et 1 alex, nous 1 capri MC.

Et arretez de me focus non mais oh! Les Lys ont fait pareil!

Edit: C'est un de vos corsaires qu'a explosé en moins de 5 secondes je crois sous un tres gros focus? Ca c'était rigolo.
OUi c'est sylvie en raa MC , 0 fit ( premier pvp ), en fait on était plié de rire sur TS donc du coups c partis en sucette. Pour t'expliquer= il disait , je fais quoi ... et paff
Citation :
Publié par Ingo Mc Faydyen
Moi c'est plutôt ce que je viens de lire qui me fait me marrer !!

livré tel quel, à vous de vous faire votre opinion !!
Je vois plutôt le commentaire d'un crétin qui n'a rien compris ou alors qui ne sait pas ce qu'est un jeu (puis faudrait qu'il regarde la charge des serveurs hein, il me semble que les anglais d'Antigua sont toujours plus nombreux que les français).
Enfin je suppose que tu es arrivé à une conclusion similaire à la mienne. Mais contrairement à toi ça me fait plutôt rire jaune.
C'est CA qu'on en face ?
Eh ben c'est pas glorieux.
J'espère de tout coeur qu'il n'est pas représentatif.
On est bien d'accord sur l'interprétation , mais au delà de ça et là aussi ça me fait rire plutôt jaune c'est que si les anglais de Roberts migrent sur Antigua, il ne restera plus qu'à fermer Roberts car il deviendra un serveur encore plus vide que ne pouvait l'être Hornigold en son temps.
La migration a été du par =

- un refus de Fls a contrer les NF ( anglais kles seul a a voir une pop US )
- une nation anglaise bien trop supérieur et sans aucun fairplay = NF
- un rvr donc pourris car NF ( push to win )
- un pvp pourris , gpe qui évite le combat, trop de tacleur ( brits )
- coté francais, des sociétés a l'esprit fermé et une division donc >> passe plus de temps a se prendre la tete qu'a faire qlq chose ...

Pour résumé bien fait si le serveur ce vide, bien faitpour les britz ils sont responsable en partis du depart des autres, Fls en parlons pas ... Et bon courage au gens qui sont encore la bas et si vous etes de ces société fermé d'esprit restez y merci
Citation :
Publié par Ezohiv/Tylie
La migration a été du par =

- un refus de Fls a contrer les NF ( anglais kles seul a a voir une pop US )
- une nation anglaise bien trop supérieur et sans aucun fairplay = NF
- un rvr donc pourris car NF ( push to win )
- un pvp pourris , gpe qui évite le combat, trop de tacleur ( brits )
- coté francais, des sociétés a l'esprit fermé et une division donc >> passe plus de temps a se prendre la tete qu'a faire qlq chose ...

Pour résumé bien fait si le serveur ce vide, bien faitpour les britz ils sont responsable en partis du depart des autres, Fls en parlons pas ... Et bon courage au gens qui sont encore la bas et si vous etes de ces société fermé d'esprit restez y merci
Tu peux garder ton venin pour toi svp !! surtout pour ceux qui sont resté !! Pour les britanniques, je peux comprendre soit dit en passant.

Ne t'es tu jamais demandé, si ce n'est pas un peu votre faute si certaines sociétés, que tu dis " à l'esprit fermé d'esprit", ne vous on pas suivi dans vos " décisions " ?
Preniez vous les bonnes décisions ?
Preniez vous en compte ce que eux attendez ?
Avez vous songé un instant que leur but n'était pas le même que vous en matière de jeu ou tout simplement de moyen humain ?

Attention, je ne dis pas que tu as tord, juste que tu ne montres aucun respect pour les joueurs de la nation française, et que tu les mets tous dans le même panier !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés