La nation française déménage du serveur Roberts au serveur Antigua

Répondre
Partager Rechercher
à Shiffu, tu n'aurais pas le graphique de Roberts histoire de faire un comparatif.

Personnellement, ancien Hornigoldien, j'étais passé de français à anglais pour équilibrer le serveur, et du faire du forcing pour récupérer mon level anglais quand j'ai recréé Ingo côté français sur Roberts, et le GM m'a bien fait comprendre que c'était une mesure exceptionnelle que de retrouver le niveau que j'avais en étant anglais sur Hornigold. Donc oui c'est possible d'obtenir quelque chose mais sans aucune garantie du tout !!
salut, alors je ne dirais que quelque mots, bravo au fr rester sur roberts, qui par leur motivation on fliper puerto cabeza et qui sont en route a finir de monter belle ile et biloxi, quand au joueur qui on choisi la faciliter en migrant sur antigua, prenez en de la graine, tous les non motiver aurais t'il migrer??. joueurs de roberts, continuer comme sa, la guerre n'est pas perdu
On ne peut pas leur en vouloir de s'ennuyer depuis des semaines et de faire autre chose que du transport sur les Mers des Caraïbes....ils tentent de relancer leur intérêt pour le jeu.
Pour ceux rester sur Roberts, tout ne semble pas perdu alors ? Courage et bonne chance pour vos affrontements.
oui on ne peut pas leur en vouloir, mais pourquoi une poignee de joueur arrive a faire ce que des guildes entiere non pas reussi a faire???, c sa la question, plutot que de migrer en masse, pourquoi ne pas avoir renforcer votre volonter de remonter, vous en aviez les effectif mais a mon avis manquais juste la motivation.
Citation :
Publié par moineau jack
salut, alors je ne dirais que quelque mots, bravo au fr rester sur roberts, qui par leur motivation on fliper puerto cabeza et qui sont en route a finir de monter belle ile et biloxi, quand au joueur qui on choisi la faciliter en migrant sur antigua, prenez en de la graine, tous les non motiver aurais t'il migrer??. joueurs de roberts, continuer comme sa, la guerre n'est pas perdu
La société ou je suis EDR on était systématiquement a TOUTES les batailles de ports , toujours en premieres ligne pour monter la contention ou la descendre.
Et souvent quand on demandait du renfort aux autres société on ne recevait aucunes réponses, depuis le lancement du jeu ou l'a toujours fais, alors avoir l'impression de trop souvent etre seul dans les société francophone a réellement se bouger le cul en RvR arrivé a maintenant un choix est nécessaire.

Sans les espagnol qui était allié avec nous la décision a été réglée en une soirée, les anglais nous ont par dessus fais une proposition RvR qui étais vraiment une insulte pour prolonger leurs supprématie.

Apres libre a vous de nous traité de lache, fénéant ect mais que je vois qu'un pacquet de mec sur le conquest tombait des nues montrait clairement que ceux la meme ce désinterressait totalement du forum francais de la CSNF ou tout est discuter.

au fait pour poerto cabeza s'est beau tu montre encore une fois ton idiotie la plus totale ce port a été flip par les lys aux crane, hmk et 1 EDR qui tous partiront ce samedi apres la bataille.

libre a vous de continuer sur votre serveur pve, nous s'est le pvp qui nous interresse et le pvp sur roberts n'est rien comparé a ce qu'on voit sur antigua.

Avec les EDR, HMK ( en hésitation ), légion germanique se tirent et lys aux cranes qui étais fort actif en Rvr qui partent tous samedi on va voir comment va évoluer la contention.

Au fait pour l'accord de pute aux anglais vous pouvez reprendre biloxi, NO et dbelle sle ils vous laisseront gagné.
Citation :
Publié par Sanctuarys Exia
Avec les EDR, HMK ( en hésitation ), légion germanique se tirent et lys aux cranes qui étais fort actif en Rvr qui partent tous samedi on va voir comment va évoluer la contention.

Sympa, les autres sociétés qui participe, les "culs trempés", puent ?

on reste là à se gratter l'entre jambe ?

Merci
Citation :
Publié par moineau jack
oui on ne peut pas leur en vouloir, mais pourquoi une poignee de joueur arrive a faire ce que des guildes entiere non pas reussi a faire???, c sa la question, plutot que de migrer en masse, pourquoi ne pas avoir renforcer votre volonter de remonter, vous en aviez les effectif mais a mon avis manquais juste la motivation.
La poignée de joueur en question (soit quand meme 40 capitaines) etait composée pour moité de joueurs quittant le jeu samedi et désirant participer au dernier baroud de la france sur ce serveur...
Pas question de motivation ou rien, je pense que les enfants du roy n'avaient rien a prouvé de ce coté la, on a dirigé a peu pres les 3/4 des batailles de ports, on a perdu des dizaines et des dizaines de bateaux dedans, preferrant y aller et couler plutôt que de renoncer, on a resité au nightflip avec nos hardcoregamers qui se faisaient macher la nuit.. Enfin bref on a été la pednant 6 mois et je pense un bon soutien à la nation.
mais puisque vous nous traitez de lache, on verra comment vous vous compoertez en l'abscence de ceux que vous décriez.
Sympa, les autres sociétés qui participe, les "culs trempés", puent ?

on reste là à se gratter l'entre jambe ?

Merci
Meuh non vous puez pas, c'est juste qu'on puisse pas dire que vous êtiez pas des plus actifs en RvR ou au niveau de la nation!
On vous attend d'ailleurs :-)
Apres libre a vous de nous traité de lache, fénéant ect mais que je vois qu'un pacquet de mec sur le conquest tombait des nues montrait clairement que ceux la meme ce désinterressait totalement du forum francais de la CSNF ou tout est discuter.
Je sais que je vais passe pour un crétin, mais c'est quoi ce Forum. cela fait deux fois que je pose la question et personne ne m'a encore répondu (sauf erreur)...

Quant t'as l'avenir de Roberts qui y sera verra. S'il vous plais ne tuez pas la motivation de ce qui reste. Car ce n'est pas par ce que les grosse sociétés parte que c'est la fin. Ca sent le sapin, mais c'est pas la fin. Et ça obligera les nouveaux comme moi a s'intéresser à autre chose que son level up.
Citation :
Publié par Badaboum64
Meuh non vous puez pas, c'est juste qu'on puisse pas dire que vous êtiez pas des plus actifs en RvR ou au niveau de la nation!
On vous attend d'ailleurs :-)

L'inactivité tient aussi au différent entre moi et l'un des ex membre de la CNSF, qui n'a pas supporté à l'époque la perte de sont beau navire et qui a préféré trouver un bouc émissaire que de se demander si finalement il n'était pas lui même le fautif.

Il s'était juré (screen message à l'appuie), de faire en sorte que lors d'une bataille de port ou autre, les navires tagé "culs trempés" soient victime d'une petite erreur d'appréciation du commandant de bataille.

Comme en plus de se message il ne s'est pas gêné pour s'en prendre à moi tant sur le forum de la CNSF que sur le canal conquête et nation et que personne n'a jugé bon de chercher à le tempérer...

Toutefois, même ainsi, nous avons participé, mais bien sure, si vous ne faites pas attention, vous ne pouvez pas l'avoir vu.
big cannon a rerollé pirate depuis super longtemps meme pas sur qu'il joue encore!
De plus c'est moi qui lead les batailles de port, tu crois vraiment que je vous aurai envoyé un casse pipe?
Sinon la CSNF, c'est le forum de la nation francaise sur roberts!
Si votre société n'y est pas encore insrivez vous, il y a des tips du jeu et des briefs pour les batailles le rvr etc:
CSNF: http://csnf.terranovagaming.com/forums/index.php

Pierrick de Badas,
Ex Porte parole du conseil de la CSNF
Ex Amiral de la CSNF
Apparemment lache qui sert à rien tout ca tout ca :-p
Citation :
Publié par Badaboum64
big cannon a rerollé pirate depuis super longtemps meme pas sur qu'il joue encore!
De plus c'est moi qui lead les batailles de port, tu crois vraiment que je vous aurai envoyé un casse pipe?
Sinon la CSNF, c'est le forum de la nation francaise sur roberts!
Si votre société n'y est pas encore insrivez vous, il y a des tips du jeu et des briefs pour les batailles le rvr etc:
CSNF: http://csnf.terranovagaming.com/forums/index.php

Pierrick de Badas,
Ex Porte parole du conseil de la CSNF
Ex Amiral de la CSNF
Apparemment lache qui sert à rien tout ca tout ca :-p
Je n'ai cité personne, mais tu semble tout de même savoir. Donc, non pas que nous ayons eu peur de subir ce genre de représailles, mais le simple fait qu'elles nous ont été adressé publiquement et sans que personne ne trouve rien à redire, vous à fait perdre toute crédibilité.

De plus, les migrations massives ayant eu lieux sans aucuns débat public sur le forum de la CNSF, nous fait dire que nous avions raison. Vous n'étiez pas fiable.

------------------------

Edit:

Franchement, plutôt que d'en discuter ici, il serait sans doute mieux d'en discuter de vive voix sur TS ou ventrilo.
Règlement de comptes à OK Roberts oral ?
Il est sûr que ceux qui s'investissent dans le pvp et les PB se sentent parfois délaissé par les joueurs plus PVE ou ayant mal supportés les remontrances légitimes ou non d'un PB leader qui d'après ce que j'en ai entendu ne souhaiter pas quitter le ponton de la ville avec son seconde rang lors d'une bataille...

le tout est de s'amuser avec le plus grand nombre cependant qu'importe le serveur
haaan eneil, comment t'as fait la boulette sur le dernier message xD
on a la taverne antiguane pour discuter les PB :0
ce lieux-ci est privé au fight inter server

donc pour recapituler:
socs roberts transféré: CdA (es), RL(es), LdC (fr), CB (p), EdR (fr)
autres nouvelles socs apercus sur antigua: Los Diablos (es), the Xith fleet (p), [...]

c'est le gros des guildes qui a transfer jusqu'a present si je ne trompe guere. etant donné que les transfer sont cloturés, il n'y en aura donc probablement plus d'autres.
sinon a ce qu'on a peu constater depuis le debat, c'est que la plupart des guildes francophones roberts resterons a priori sur leur server.
ma question est si plus specifiquement il en sera de meme pour les guildes francophones pirates? (demons des sept mers/voiles noires)

enfin il est important de faire un peu le recapitulatif a mon avis pour en informer au mieux les nouveaux arrivants. on veut eviter les vieilles engueulades comme on a rencontré a plusieurs reprises deja hein? (enfin... le 'forum warz' ou 'forum PeeVeePee' en fait souvent partie de la rigolade, mais bon... faut avoir pitiée des modos comme ganondorf des fois et leur faciliter la chose )
surtout que l'on veut donner aux newbies () des infos les plus objectifs possible sur le statut des servers

franchement depuis son enlevement, la commande /count /whocount me manque (surtout qu'on ne puisse pas dire que ca empeche les goldfarmer de flooder les channels xD) T__T
je crois avoir lu quelque chose comme quooi ils ajouteront des informations sur les statut du server sur la page d'acceuil - ce serait deja ca oO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés