Ingo Mc Faydyen |
Trouver plus de messages par Ingo Mc Faydyen |
Aller à la page... |
La nation française déménage du serveur Roberts au serveur Antigua
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voila pour Roberts:
http://www.burningsea.com/forums/att...0&d=1218148255 PS: étant celui qui a fait le forcing aupres de Joe pour qu'on ait nos levels, je sais exactement de quoi tu parles. |
![]() |
|
|
outch .. 2 mois ! Ca va pas le faire effectivement.
|
![]() |
|
Eneil le Sublime |
Trouver plus de messages par Eneil le Sublime |
Sanctuarys Exia |
Trouver plus de messages par Sanctuarys Exia |
|
Citation :
Pas question de motivation ou rien, je pense que les enfants du roy n'avaient rien a prouvé de ce coté la, on a dirigé a peu pres les 3/4 des batailles de ports, on a perdu des dizaines et des dizaines de bateaux dedans, preferrant y aller et couler plutôt que de renoncer, on a resité au nightflip avec nos hardcoregamers qui se faisaient macher la nuit.. Enfin bref on a été la pednant 6 mois et je pense un bon soutien à la nation. mais puisque vous nous traitez de lache, on verra comment vous vous compoertez en l'abscence de ceux que vous décriez.
|
Citation :
On vous attend d'ailleurs :-)
|
big cannon a rerollé pirate depuis super longtemps
![]() De plus c'est moi qui lead les batailles de port, tu crois vraiment que je vous aurai envoyé un casse pipe? Sinon la CSNF, c'est le forum de la nation francaise sur roberts! Si votre société n'y est pas encore insrivez vous, il y a des tips du jeu et des briefs pour les batailles le rvr etc: CSNF: http://csnf.terranovagaming.com/forums/index.php Pierrick de Badas, Ex Porte parole du conseil de la CSNF Ex Amiral de la CSNF Apparemment lache qui sert à rien tout ca tout ca :-p |
![]() |
|
|
Citation :
De plus, les migrations massives ayant eu lieux sans aucuns débat public sur le forum de la CNSF, nous fait dire que nous avions raison. Vous n'étiez pas fiable. ------------------------ Edit: Franchement, plutôt que d'en discuter ici, il serait sans doute mieux d'en discuter de vive voix sur TS ou ventrilo. |
![]() |
|
Eneil le Sublime |
|
[na rien]
|
![]() |
|
|
[devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
[devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
[devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
[devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
[ On va éviter les provocations et règlements de compte. ]
|
![]() |
|
|
Bonne continuation sur Antigua, on continuera à défendre nos ports.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[na rien]
|
![]() |
|
|
Belle bataille à Sisal en cette soirée, le port reste Français mais vu le coût en navires de ligne perdus par les Français, vous auriez du rendre Sisal gentiment
![]() |
![]() |
|
Eneil le Sublime |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|