La nation française déménage du serveur Roberts au serveur Antigua

Répondre
Partager Rechercher
Après 6 mois de combats harassants pour la nation française, qui confrontée à des joueurs américains devait se battre jour et nuit et voir ses ports tombés en son absence, les principales sociétés de la nation française du serveur Roberts ont décidé de suivre l’exemple donné par les Caballeros de Atlantis et des Renegate Legion et de quitter le serveur.
Les premiers changements de serveur ont eu lieu ces derniers jours et devraient très rapidement s’accélérer ce week end.

Dans cette mesure, il est très fortement conseillé aux nouveaux joueurs désirant s’aventurer sur les mers de Pirate of The burning Sea de créer leurs nouveaux personnages sur le serveur Antigua où des sociétés francophones les attendent du coté espagnol et français.
Si vous êtes le possesseur d’un compte sur le serveur roberts, le transfert est autorisé vers le serveur d’Antigua pour peu que votre compte ait été créé avant le 4 Juin. Si ce n’est pas le cas, vous devrez envoyer un email au support du jeu pour qu’il vous transfert eux même de serveur. La même chose est valable si vous avez déjà utilisé votre droit au trasnfert.

La patience de FLS n’étant pas infini, il est conseiller de changer de serveur au plus tôt avant que ces transfert ne soient plus autorisés et que les joueurs restent bloqués sur un serveur vide.
__________________
Toute l'actualité NavalAction
Citation :
Publié par Badaboum64
Dans cette mesure, il est très fortement conseillé aux nouveaux joueurs désirant s’aventurer sur les mers de Pirate of The burning Sea de créer leurs nouveaux personnages sur le serveur Antigua où des sociétés francophones les attendent du coté espagnol et français et pirate.
Ajout des pirates puisqu'il y a au moins 1 société francophone sur Antigua (en attendant de savoir si les sociétés pirates francophones de Roberts suivent le mouvement ou pas).

Bienvenus sur Antigua tout le monde. J'espere vous croiser en zone PvP sous peu.

N'hésitez pas a vous inscrire sur la Taverne Antiguane. (lien dans ma signature).
__________________
http://www.wardb.com/sigs/105915.jpg
salut a tous, pour l'instant les demons des caraibes ne bouge pas de roberts, mais par la suite on verra comment evolue les chose, mais a premiere vu les anglais vous on emboiter le pas, roberts et desert, g du croiser a peine 5 anglais cette apres midi, si c le cas je vous souhaite bon courage sur antigua ou le probleme risque de ce repeter.
Je n'écris quasiment jamais, mais franchement les français de Roberts oublient vite que certaines sociétés françaises de Roberts proviennent d'Hornigold à la base, donc un changement aussi rapide vers Antigua me paraît pas franchement respectueux pour eux.
Je ne suis pas convaincu que FLS accepte de transféré des personnages ayant déjà eu droit à ce même transfert lors des fusions.
De plus, faire des transfert alors qu'une grande partie des gens sont en vacances (dont moi ! ) avec un accès réduit à internet est à mon sens un manque cruel de correction.
Ceci n'engage que moi bien évidemment mais sachant que je suis en vacances depuis vendredi dernier, soi moins d'une semaine, la décision est non seulement rapide, mais on ne demande pas aux gens de suivre sur Antigua, en gros on les oblige à le faire.
Pour le forum CSNF, il n'y avait rien jeudi dernier donc je me poses une question inévitablement : Ais je envie de suivre ce genre de personne ?
De mon côté, le Comptoir Gablou au moment de la fin d'Hornigold a pris le temps de consulter un maximum de membres et surtout pas imposer les choses en 3 ou 4 jours calendrier en mains.

My 2 DB
Citation :
Publié par Stefarg
mmm tu cela pue la fusion des serveur non ? enfin bon voila, pour moi aller sur Antigua n' arrangera pas les choses
[devenu sans objet]

L'activité est 24/24 sur Antigua depuis le début des premiers transferts (Horni, Bonnet...). Il y a du monde dans toutes les nations et les flottes pourraient être équilibrées.
L'autorisation de FLS a été donné pour les joueurs ayant déjà été transféré d'horni ne t'inquiete pas.
Et ce n'est pas la nation francaise qui est responsable de ce départ, c'est la nation espagnole qui en laissant une nation vide a détruit le peu d'équilibre qui pouvait substiter sur le serveur... Avec le départ des Lac annoncé, déjà 15 sur antigua depuis 3 jours, nous n'allions pas rester sur roberts malgré les propositions des anglias pour nous amadouer...
Ingo, je suis désolé en ce qui concerne les vacances, mais je ne pense pas que ca change grand chose... Enfin bon, j'espere que tu suivras, tu es un joueur que j'apprécie
__________________
Toute l'actualité NavalAction
Citation :
Publié par Badaboum64
L'autorisation de FLS a été donné pour les joueurs ayant déjà été transféré d'horni ne t'inquiete pas.
Et ce n'est pas la nation francaise qui est responsable de ce départ, c'est la nation espagnole qui en laissant une nation vide a détruit le peu d'équilibre qui pouvait substiter sur le serveur...
Ah mais je ne suis pas inquiet, juste dégouter de voir qu'en même pas une semaine vous avez fait vos valises !!
Et j'ai une question : Que croyez vous que ferons les anglais quand ils n'auront plus personnes à taper sur Roberts ??

Bref je suis sur Roberts et j'y reste pour le moment, les déménagements ça me gave depuis Hornigold !!
Citation :
Publié par Ingo Mc Faydyen
Je ne suis pas convaincu que FLS accepte de transféré des personnages ayant déjà eu droit à ce même transfert lors des fusions.
apparament un /support ticket suivi d'une explication de la situation suffira pour faire une demande de transfer. jusqu'a présent tout le monde voulant migrer a eu la possibilité de faire ainsi.

Citation :
Publié par Ingo Mc Faydyen
Ah mais je ne suis pas inquiet, juste dégouter de voir qu'en même pas une semaine vous avez fait vos valises !!
Et j'ai une question : Que croyez vous que ferons les anglais quand ils n'auront plus personnes à taper sur Roberts ??

Bref je suis sur Roberts et j'y reste pour le moment, les déménagements ça me gave depuis Hornigold !!
la question n'est pas destinée a moi, donc je ne peu rajouter mes 2 db, mais a mon avis la decision etait surtout a prendre vite. si la decision vous semble soudaine, je me demande si quelqu'un de vous aurait visité les forums officiels? les CdA etaient la guilde declencheur pour l'exode roberts-antigua. a mon avis ca doit avoir été annoncé sur les forums bien avant leur transfer. Ryokan(Roberto Diaz) faisait egalement un statement disant qu'il avait demandé aux autres nations, british inclus, de les rejoindre sur antigua.
avec le transfer des CdA (es), suivi des RL (es), il n'y a tout simplement plus de population espagnol sur le server. cela n'enleve non seulement le gameplay PB qui etait de toute facon douteux pour une faction fortement affaibli, mais ca enleve surtout un grand pourcentage de pvp du server.
LdC (fr) et CB (p) les ont vite suivi. si je ne me trompe guere, il s'agit de guildes avant tout anglophones. je crois avoir lu que ceux-la faisaient des forces majeures en pvp, ainsi que coté effectif. si disons 30-40% de joueurs du server de socs organisées quittent vers un autre server, le reste des nations outre-britannique se retrouvera avec la surpopulation anglaise.
je comprend tout a fait la raison pour laquelle les comptoir gablou, ou tout autre joueur ne voulant pas participer a ce transfer soient décu, voir mécontent, mais comme vous l'avez dit, vous n'etiez pas présent au moment de la decision... je peux m'imaginer que de devoir voguer sur les mer desertoires d'un server dit deja ''mort'' peut etre frustrant aussi et encourage seulement d'aller avec la tendance.
les anglais devront partir ailleurs, t'as bien raison.... et leur choix sera probablement antigua. or se heurteront-ils contre une presence EU, ainsi que US ce qui empechera un ninja-flip dans tout les cas, a part si un flip off-timer serait volontairement prévu (ce qui arrive toujours).
c'est clair que ca doit etre frustrant de switch et reswitch de server, mais les LdC le disaient eux meme: c'est soit 'cancel subscription', soit essayer un autre server.
on peu etre sur qu'il yaura un grand nombre de ragequit sur le chemin, mais apres 6 mois de potbs, on devrait savoir que FLS s'en bat les steaks.
la situation va certainement changer maintenant sur roberts. mais les temoignages racontent que ce n'est pas tres excitant de voguer seul sur les mers. ce qui accelere le processus du transfer.


Citation :
Publié par Stefarg
mmm tu cela pue la fusion des serveur non ? enfin bon voila, pour moi aller sur Antigua n' arrangera pas les choses
[na rien]
[devenu sans objet]
je ferais quand meme de mon mieux pour te donner mon avis personnelle a tes commentaires...

1. migrer sur antigua n'arrangera peut etre pas les choses pour toi, ni pour un autre. le probleme qu'on face est que le server subit un influx enorme de joueur. par la suite il sera probable que cela entrainera des problemes a long termes.
or je me repose sur une citation de Roberto Diaz des CdA: ''c'est soit essayer ailleurs, soit annuler l'abonnement. pour moi antigua est mort.'' personnellement je suis assez optimiste pour cet afflux, vu qu'il s'agit d'un influx de joueurs EU sur un server US qui hebergeait deja un pourcentage de joueurs EU. vu qu'il s'agit non d'un input de player d'une seule faction, mais de toute les factions, cela pourra marcher sans trop gener le dynamisme tel qu'il etait avant en timer US. d'autant plus l'addition de joueurs EU rallongera l'action de facon a en faire un server inter et non us donc activité assurée pendant GMT, EST et PST.
on n'est pas entrain de glorifier notre server. pour le moment s'est plutot l'angoisse et l'inquietude qui regne. peut eetre que suite a cette evolution, antigua sera doomed a son tour, mais cela on le verra bien.
mine de rien, antigua, comparé a BB ou Rackham est les server le plus equilibré.
je trouves bizarre par contre d'affirmer qu'il yaura fusion si roberts meurt. va voir les reaction des joueurs roberts sur les forums et tu verras que selon eux: ''roberts is dead''. meme si roberts ne serait pas encore mort, et qu'il le serait peut etre dans le future, ton commentaire ne fait pas de sens parce que il y aura plus rien a fusionner avec si le server est mort xD.
enfin... apres biensur, cet exode peu aussi signifier un restart du server pour le reconstruire depuis ground 0... par contre il faudra beaucoup de patience pour faire remonter un server... et etant moi meme un ancien hornigoldien, je suis sur que les hornigoldiens de roberts savent comment ca fait ''pan dans la gueule'' si une communaté de jeu se devoue a equilibrer de propre gré un server et qu'il le voit etre cloturé juste apres que 30 joueurs ont reroll aupres de la faction la moins peuplée.

2. pas trop compris ce que tu veux dire par ce commentaire non plus, mais je suppose que tu nous donnes 2 mois pour que tout partira en couille sur antigua? =)
peut etre que oui, peut etre que non...

3. mouais...le server commence a tourner autour de quelqu'un au moment ou il n'ya pas d'autre qui pourraient offrir competition.... ce qui semble devenir le cas sur roberts et semble etre la raison pour laquelle EdR n'a pas hésité a transfer. a leur de donner leur statement a ce sujet .
Citation :
mais franchement vous ne réfléchissez pas, vous croyez vraiment que tout le serveur tournait autour de vous ?
Mais ca n'a rien à voir avec nous mais avec le serveur, reflechit 2 minutes.

Regarde la map de Roberts actuellement, que font les anglais ?

Tiens ils ont flippé 2 ports espagnols et vont finir de flipper le 3eme. ( 9500 Giara)
Bizarrement coté espagnol, sur les 3 villes, il y a exactement 0 pts, 0 pts et 159 pts de contention sur les 3 villes.

Plus besoin de nightflipper les ports, il n y a aucune resistance espagnole en face.

La map se jouera a celui qui prendra les ports espagnols le plus rapidement. Ne vois tu pas que le résultat du serveur est complétement tronqué ?

Ne vois tu pas que le choix du changment de serveur n'a été fait que dans l'optique d'avoir un jeu plus équilibré avec 3 véritables nations.
salut, je vais encore en prendre plein mon grade mais bon, je donne mon point de vu.

tous le monde ce plein des night flip, je vois pas ou est le prob, rien n'empeche a une nation de fliper des ports et de les reprendre. moi je crois que le changement de serveur des espa est du au fait qu'il n'arrivais tous simplement pas a remonter la pente et etais incapable de freiner les anglais, ce que je peut tres bien comprendre, mais qui n'est pas une solution.

quand au fr, alors la c autre chose, pour moi, plutot que de voir une potentiel chance de pouvoir sortir la tete hors de l'eau, il ce sont dis, migrons sur antigua et en cas de night flip ou flip tous cours y'aura des joueur pour defendre les ports comme la dis badaboum64, car a part les deux belle bataille que vous avez gagner apres le reset de map vous avez fais quoi???? beh pas grand chose en fait.

donc, a mon sens, quand on a pas envie de participer au bataille de port ou de perdre un navire ou qu'on veut pas ce faire suer a monter la contention, beh on laisse faire les autres, joliement trouver le coup du je demmenage pour aller voir si c plus facile a coter.

donc a mon avis les guildes d'antigua vont vite etre deg de devoir ce taper tous le boulot pendant que d'autre passe leur temp a crafter leur navire pour faire les course, je ne manquerais pas de voir sa, je vais venir faire un tour de temp a autre pour voir comment vous allez pourrir ce serveur la aussi par votre manque de combativiter.

donc allez y maintenant, vous pouvez vous lachez, je suis habituer a vos commentaire hasardeux bien loin de la veriter que vous n'avouerez jamais.
Roberts =
-2 nation, france, anglais.
- pvp = quasi nul
- des société coté Fr qui fonr chier et se bouge pas
- déséquilibré en effectif / nation
- un ennuie trop grandissant.

Antigua =
- on remarque dpeuis notre arrivé un dynamisme plus important
- plus de pvp
- un éqilibre plus sein
- un serveur avec des effectif a tout heure pour jouer 24/24 et non comme roberts ou une nation win car eux seul ont une population de nuit.

Si vous comprenez pas cela tant pis pour vous, on est la pour jouer par pour s'ennuyer.
@ zion : prendre une décision vite est une chose, mais pas avec un manque de respect pour les autres. Franchement les espagnols migrent sur Antigua, on doit tous le faire ?
Tu sautes du haut de la tour Eiffel, je dois le faire ou je réfléchis avant !!

Le truc qui me déplaît c'est que ça me paraît être une décision un tantinet égoïste. Sur la dernière map, la nation française a pris un port aux anglais, défendu un port contre les espagnols et un contre les pirates, ensuite on perd quasi toute la Louisiane, et quand la nation française attaque elle se fait bouter par l'anglais.
Alors entre les nightflip US et les déculottés anglais EU, ben certain s'amusent pas et partent ailleurs.

Citation :
apparemment un /support ticket suivi d'une explication de la situation suffira pour faire une demande de transfert. jusqu'a présent tout le monde voulant migrer a eu la possibilité de faire ainsi.
Là dessus je garde un avis négatif, ayant des persos à droite à gauche, d'autant plus que le nombre potentiel de transfert risque d'être important.
De plus, vous oubliez vos nouveaux de Juin/Juillet qui ont bien progressé, y auront t'ils droit eux ? Pas certains !
Citation :
Publié par moineau jack
salut, je vais encore en prendre plein mon grade mais bon, je donne mon point de vu.

tous le monde ce plein des night flip, je vois pas ou est le prob, .
Tu vois pas où est le problème ? Juste en 1 semaine tu decouvres que tu as perdu 7 ports économiques et que tu vas maintenant produire a 40% plus cher.

Mais oui c'est sur que c 'est vachement logique, les anglais prennent les ports qu'ils veulent gratuitement, sans aucune resistance. A raison de 3 ports tous les 2 jours.



Citation :
Publié par moineau jack
donc, a mon sens, quand on a pas envie de participer au bataille de port ou de perdre un navire ou qu'on veut pas ce faire suer a monter la contention, beh on laisse faire les autres, joliement trouver le coup du je demmenage pour aller voir si c plus facile a coter.
Encore une fois, tu as tout faut. Si on change de serveur, c 'est justement pour avoir plus d'actions sachant que les 2 plus grosses guildes espagnoles et la plus grosse guilde pirate de Roberts sont deja parties.
Et c'est justement pour avoir des batailles de ports 24 vs 24, enfin voir des nations equilibrées qu'on change de serveur. Tu dis vraiment tout le contraire, tu es complétement a coté de la plaque.


Citation :
Publié par moineau jack
donc a mon avis les guildes d'antigua vont vite etre deg de devoir ce taper tous le boulot pendant que d'autre passe leur temp a crafter leur navire pour faire les course, je ne manquerais pas de voir sa, je vais venir faire un tour de temp a autre pour voir comment vous allez pourrir ce serveur la aussi par votre manque de combativiter..
Inactivité, manque de combativité ? C'est sur ,deja 2 villes a 6000 pts descendu ( PC et Bluefields) et attaque de nassau.
Je t assure tu peux rester sur ton serveur.

Citation :
Publié par moineau jack
donc allez y maintenant, vous pouvez vous lachez, je suis habituer a vos commentaire hasardeux bien loin de la veriter que vous n'avouerez jamais.
La verité c'est toi qui la déforme. C'est toi qui fait des commentaires hasardeux, ton message prouve que tu n'as rien compris de ce qu'on attend.
Pour apporter de l'eau au moulin !!

Citation :
Character Transfers and Off-Peak Port Battles

08.06.08 http://www.burningsea.com/images/sepGlyph.gif by Aether
The issue of off-peak port battles, or nightflips, is a source of great frustration for our community. While we have worked to implement mechanisms we hoped would mitigate the issue, we have also spent much time discussing alternative solutions. Weve been proceeding cautiously because these solutions could introduce larger problems in other areas of game play, impacting an even a wider range of players.
The good news is that we have reached a consensus on a plan, and will be sharing this with the community to get your input as soon as tomorrow.
With that being said, we are temporarily suspending character transfers. If you are experiencing a complication as a result of this, you are asked to file a support ticket with the details so that we can work with you to resolve the issue.
We look forward to hearing your thoughts on the matter.
Best,
Aether
http://www.burningsea.com/page/news/...ticle_id=10924
ok, je dis n'imp, sauf que etat de la carte au moment ou je parle, nassau 0 pts de contention, belle ile 5000 pts un peu passer et biloxi 6262. donc voila, je comprend que vous faire prendre vos port economique c pas tres cool forcement, mais vous vous fouler pas non plus pour les reprendre, sa fais trois jour que les pts on presque pas bouger a belle ile et biloxi donc voila, vous vous plaigner mais faite rien pour changer sa, en plus vous auriez pu vous aussi profiter du manque d'espa pour prendre des ports facilement et faire quelque chose mais bon vous avez choisi l'exode beh tant pis, moi je tire mon chapeaux a ceux qui sont rester et qui ce batterons pour sauver ce en quoi il crois, en bougeant comme vous l'avez fais vous avez reussi a faire ce qu'attendais les anglais, leur laisser la domination total du serveur, bien jouer messieurs, sa c de la strategie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés