Stefarg

Dernières publications

RSS
10 septembre 2008 à 17:11 - Messages
Salut a tous n'étant pas su la bêta j'aurais voulu avoir votre avis sur ce template qui me semble bien bourrin pour un burst pv... Lire la suite
7 août 2008 à 11:06 - Messages
en plus normalement ce n'est pas au joueurs de régler ces problèmes mais aux développeurs, enfin sa c'est mon avis.... Lire la suite
6 août 2008 à 22:21 - Messages
mmm tu cela pue la fusion des serveur non ? enfin bon voila, pour moi aller sur Antigua n' arrangera pas les choses... Lire la suite
a ouai aussi pour vos belle bataille de port ba... vous pouvez attendre +- 2mois alors bonne emmerdement... Lire la suite
mais franchement vous ne réfléchissez pas, vous croyez vraiment que tout le serveur tournait autour de vous ? ... Lire la suite
19 juillet 2008 à 16:59 - Messages
Ba voila j'ai créer un personnage sur Roberts coté Pirates^^Pseudo: Bloody VaneLvL pour le moment et je me suis déjà fait ramas... Lire la suite
18 juillet 2008 à 22:54 - Messages
Merci encore à vous de m'avoir éclairé donc en faite, pour moi, le coté méchant m'attire (je ne dit pas que les nationaux sont ... Lire la suite
Merci donc voila je viens d'acheter le jeu sur DLGamer pour 40€ et je serais bientôt IG, là c'est en cours de mise à jours. a b... Lire la suite
Arf maintenant j'hésite -.- , AXE sur Antigua ou Les démons des caraïbes sur Roberts... je vais voir ^^... Lire la suite
17 juillet 2008 à 21:13 - Messages
OK merci de ces réponses mais sinon qu'apporte de plus les pirates que les autres ?... Lire la suite
17 juillet 2008 à 20:23 - Discussion
Bonjour à tous je suis sûrement un futur joueur de ce jeu malgré les mauvaise cote des testeur etc etc... je veux me faire MON p... Lire la suite
20 août 2007 à 16:04 - Messages
J'ai 2 nouveau amis qui souhaite essayer le jeu, pourrais-je avoir 2 nouvelle clé svp ? merci... Lire la suite
12 août 2007 à 18:46 - Messages
Salut moi et 3 amis on envie de jouer a ce jeu mais le problème c'est qu'on a pas de clé CD^^ comment les obtenez vous ? merci... Lire la suite
Salut LFN merci pour les clé^^ mais l'offre de 1 ans gratuit est-elle encore valable ?... Lire la suite
7 août 2007 à 21:52 - Messages

Jeux

Critiques

    Stefarg n'a publié aucune critique de jeu.