Template Ork -dps/ dps cc / da'boss/déf/ etc

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Template dps / cc level 40 non maxé

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...11:2560:0:0:25

Réglo en two hand, salement efficace niveau cc (Down ya go, right in da jibblies, not in da face). Sachant que right in da jibblies est sur un 2éme plan et que not in da face un 3éme.

Bon là si vous arrivez pas à cc interrupt je peux plus rien pour vous :/ en switchant de cible vous pouvez kb deux types sur une suite de plan, remonter un plan et placer un down ya go, taunter un healer (interrupt) le temps que votre combo revienne, not in da face augmente le cooldown de la cible,shut yer face, foutre deux mecs dans le vide et j'en passe.


Couplé aux talents:

-Mor hardcore (double cc)

-Gork smash (% crit)

-Stab you gooder (50% dégats crits)

-Plusieurs choix pour le dernier talent soit focus offense (Vous infligez plus de dégats, mais vous en recevez plus) mais vous risquez de prendre très cher, big smash pour aller chercher un gros dégat théorique, ou dat was great wot amor amélio (les deux derniers si vous voulez éviter focus offense donc).

Important -> démo strike en rang 1 dot et surtout gros débuff armor ce qui colle avec votre spé.


Template dps / cc level 40 maxé (rr80)


http://www.wardb.com/career.aspx?id=...11:2560:0:0:30

Encore pire en two hand grâce à la spé brawl maxé, on dispose de tree hit combo vraiment sympa si ça crit pendant la canalisation.

Toujours les même possibilités de cc / interrupt.

Couplé aux talents:

Les mêmes que plus haut.

Important -> démo strike en rang 1 dot et surtout gros débuff armor ce qui colle avec votre spé.


Template pure tartine level 40 non maxé

Jsuis pas fan mais ça intérésse peut-être du monde :x

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...600:0:0:6:0:25

On max brawler et on va chercher la rank 4 pour la simple et bonne raison que même si elle vous servira pas souvent, c'est la seule avec yer'nothin qui fait des dégats et à moins de la zapper et de rajouter un point dans da boss qui vous servira pas tant que ça au final non plus, autant envoyer lourd jusqu'au bout tout en snarant de zone.

Les points en da'boss servent à maxer da big un' , big swing pour des ae encore plus fort.
Vous pouvez aussi anytime du coup avec follow me lead à la place de wot armor un combo de plan sur deux pour le weapon skill (wot armor -> 2 -> 3 follow me lead -> 2 -> 3).
Shut yer face prend un pti up.

Couplé aux talents:

-Gork smash (% crit)

-Stab you gooder (50% dégats crits)

-Focus offense

-Dilemme pour le dernier. Soit vous prenez big slash amélio, soit vous prenez wot armor amélio.
Dans le premier cas vous avez le style qui possède le plus gros dégat théorique si ça crit ça monte très haut c'est le but du template aller chercher le burst pour surprendre les mecs en face.
Dans le deuxième cas wot armor amélio permet un meilleur ignore armor pour tous vos styles même sur vos coups blancs qui parfois sont plus forts que vos coups stylés. De plus le buff s'applique plus lomgtemps et permet sur un deuxième combo de plan d'utiliser comme anytime follow me lead pour accentuer l'ignore armor.
A vous de voir perso je préfère wot armor amélio.

Important -> démo strike en rang 1 dot et surtout gros débuff armor ce qui colle avec votre spé.


Template pure tartine level 40 maxé (rr80)

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...00:0:0:11:0:30

Même chose avec le reste des points dans da'boss.

Couplé aux talents:

Pareil que la version non maxé

Toujours démo strike en rang 1.



Template pure tartine subtil level 40 non maxé

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...600:0:0:6:0:25


Le template varie d'un point au max suivant votre dernier talent.
Même chose avec le reste des points dans da'boss.

Couplé aux talents:

Sur le dernier talents comme vous êtes un gars qui réfléchit des fois, vous pouvez prendre:

-juggernaut amélio (dispell cc perso qui revient plus vite) ne varie pas
-follow me lead amélio (pour buffer vos potes les cacs) varie d'un point
-can youz hear me now (silence amélio) ne varie pas
-da'biggest ( pour buffer vos potes les cacs) varie d'un point

Toujours démo strike en rang 1.


Template pure tartine subtil level 40 maxé (rr80)

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...00:0:0:11:0:30

Le template varie d'un point au max suivant votre dernier talent.
Même chose avec le reste des points dans da'boss.

Couplé aux talents:

Sur le dernier talents comme vous êtes un gars qui réfléchit des fois, vous pouvez prendre:

-juggernaut amélio (dispell cc perso qui revient plus vite) ne varie pas
-follow me lead amélio (pour buffer vos potes les cacs) varie d'un point
-can youz hear me now (silence amélio) ne varie pas
-da'biggest ( pour buffer vos potes les cacs) varie d'un point

Toujours démo strike en rang 1.


Template Da boss' assist sorcerer AE like non maxé

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:13:8864:25

Le but du template est donc de spammer WAAAGHHHHHHHH qui débuff corporeal, et de demander à votre sorcier de vous assist.
Pour du zerg vs zerg ou grp vs x ce template est assez idéal car il buff votre grp de manière conséquente et vous permez d'ae et de baisser la résist corporeal en ae pour votre ou vos sorciers.

Ne pas oublier maintenant de balancer wiz bigger pour buffer le grp et d'utiliser rock hard si vous êtes au coeur du zerg.

Couplé aux talents:

-gork smash
-follow me lead amélio
-stab you gooder
-big brawling

vous pouvez aussi test avec juggernaut amélio si vous voulez.

Il est préférable d'utiliser la moral rank 1 quit'yer squabblin (augmente esquive et parade pour le grp pendant 30 sec) si vous voulez jouez votre rôle de buffeur à fond.

Template Da boss' assist sorcerer AE like maxé (rr80)

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:0:15:43040:30

On prend la rank 4 , waagh, rock ard OU follow me lead amélio we'z bigger.

Bon là c'est l'orgie si vous êtes full moral, la rank 4 dans le bus ça fait mal, vous buffez vos potes (cac et sorcier) par l'intermédiaire de follow me lead et we'z bigger OU vous buffez que armor mais vous vous foutez des boucliers si ça va mal avec rock hard.
Bien sur vous envoyez de l'ae capé da'boss qui débuff en plus dans tous les sens et vous avez down ya go pour cc.

Couplé aux talents:

-gork smash
-follow me lead amélio OU big brawling
-stab you gooder
-juggernaut amélio par exemple.

On évite toujours focus offense enfin c'est vous voyez.

Il est préférable d'utiliser la moral rank 1 quit'yer squabblin (augmente esquive et parade pour le grp pendant 30 sec) si vous voulez jouez votre rôle de buffeur à fond.

Template Da boss' assist sorcerer AE like + jte cc jusqu'a l'os + interrupt maxé (rr80)

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...88:13:10272:30

A jouer vraiment au bouclier pour aller encore plus au fond du bus. Vous bénéficiez du double cc grâce au talent mor hardcore.
De plus on récupère le talent stop hitting da runt qui permet de regen pa quand on garde son pote le mago se fait arracher le cerveau ou le dps cac en plus du mago (changez de garde en fonction de la config et situation pour bénéficier au maximum du talent.)
On buff encore et toujours avec we'z bigger mais follow me lead amélio si vous l'avez pris sinon échangez votre points contre rock hard.
Et on balance de l'interrupt à gogo shut yer face et le taunt.
On oublie pas de WAAAAGH dès qu'on peut si pas trop trop de focus sur vous sinon on switch un combo de plan style déf puis combo waaaaaagh et ainsi de suite.

Couplé aux talents:

-stop hitting da runts
-follow me lead amélio (si vous l'avez pris) sinon juggernaut ou rugged me ou don't bother me none ou god wif shield ou i 'm da biggest selon la situation vos préférences, comment votre stuff est capé mais de la toughness par défaut c'es tj très bon.
-mor hardacore
-can you hearz me now (interrupt)

c'est pas préférable c'est obligatoire de prendre la moral rank 1 quit'yer squabblin (augmente esquive et parade pour le grp pendant 30 sec) si vous voulez jouez votre rôle de buffeur à fond et d'encaisser dans tout ce boxon.

Deafening bellow absolument en rang 2 silence ae.

Distracting bellow (réduc dommage ae 50 %) ou walk it off en 3 (buff toughness pour le grp)
Bon la walk if off dure 5 sec de plus mais si vos healers mago sont bien placés et prennent pas trop de focus distrating bellow sera mieux pour vous et votre pote le cac si y'en a un ou le mago qui va prendre, de plus si un de vos healers n'est pas du tout focus walk it off l'aura buff pour rien.

Immaculate defense en 4 ( réduc dommage de grp)

Template "Chabal" maxé (rr80)

Vous vous jettez dedans, vous foutez la merde partout ou vous passez et vous survivez tout en buffant comme un salopard.

Oubliez pas de back sur vos tissu heals si besoin, switchez bien la guard.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...10912:11:32:30

-Double cc
-shut yer face (silence)
-taunt (interrupt)
-not in da face (pushback cooldown)
-reflect dommage sur can't hit me
-du buffage de grp (we'z bigger)
-une armada de buff perso (saving me die, y'a missed me extrement gros, tuffer'N nails)
-Da greenest (buff resist) si y'a on ne sait pas pourquoi pas trop de mago en face, changez de cri pour votre pote le cac (da'biggest) ou le cri proc absorb (da 'toughest)
-hold the line mixé à can't hit me si ça sux vraiment trop tout en restant pres de sa guard pour lui faire bénéficier les effets et chopper le regen pa :x


Couplé aux talents:

-stop hitting the runts
-mor hardcore
-can you haerz me now
-stab you gooder peut-etre u ntrès bon choix dans la mesure ou de part vos talents et toutes l'armada de vos styles déf vous allez deja encaisser salement, donc deal un peu plus en faisant son boulot de chieur sera plus optimisé que de reprendre un talent déf. Ou sinon juggernaut.

A savoir que pour tous les talents cités plus haut en général et en particulier ceux axés buffeur / déf / zerg juggernaut amélio est presque inutile dans la mesure ou les 3/4 des mecs voyant un gars foncer dans le bus ou dans un grp vs 2grp ....Vous donc....vont le ruer de saloperies en 3 s chrono pétant le moindre root et vous collant unstoppable avant meme de dire ça inc. Pour au final s'appercevoir que c'etait pas le bon plan vu que vous êtes le type spé j'encaisse le mieux à 30 km à la ronde et now jvais te souler
ca a l'air supra génial !!!!

dommage que je ne comprenne encore rien... vivement que je teste la Beta.

Je ne dors plus depuis qu'ils nous ont viré le koup'tou et ce que tu post la, me redonne foi en ces bons zork !!!!!

Orc powa !!!!!!
C'est très intéressant, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le choix de tactiques.

Pour moi, il y a quelques incontournables et je pense que le Dat was great (wot armor amélio) en fait partie (2x debuff par passe de wot armor et durée augmentée). C'est mon sentiment dans la mesure où wot armor est selon moi, notre anytime de prédilection.

Après personnellement mon choix de tactique pour PvP est le suivant :

- Mor' Hardcore (KB sur 2 coups en plan 2 et plan 3),
- Stab you Gooder (+50% damage sur les crits pour les bursts) ou I'm Da Biggest (+124 wounds = masse points de vie) selon la situation envisagée (orientation défensive dans le groupe ou offensive dans l'assist),
- Unstoppable Juggernaut (CD juggernaut réduit à 20s @Remember tank lourd DAoC Stoïcisme et Determination bien monté),
- Dat was Great (wot armor amélioré, effet posé 2 fois par coup, durée doublée).

Le template est assez similaire au tien au rang 40 RR0, avec quelques points en plus côté Da Brawler, vu que je trouve les tactiques de base suffisantes (à l'exception du double cc) pour ce template.

Rang 40 RR 0 axé DPS/cc
Rang 40 RR 80 axé DPS/cc

Maintenant, selon la compo du groupe je verrai entre ce template axé dégats + CC et un template plus agressif à base de Da Brawler maxxé avec un support AE de plus en plus conséquent à partir du RR65 (tactique Big Brawlin') :

Rang 40 RR 0 axé DPS

Pour celui-ci, le choix de tactique me parait plus simple :

- Dat Was great (wot armor x2),
- Stab you Gooder (+50% sur crit),
- I'm da Biggest (+124 wounds) histoire de faire mal longtemps dans le tas ou Gork' Smash (10% crit sur plan 2, 20% crit sur plan 3) pour une assist DPS encore plus violente (1 point variable dans le template),
- Unstoppable Juggernaut histoire que la cible sue à grosse gouttes sur pression quasi permanente.
Punaise vous allez faire naître des vocations là.

L'Elu résistera !

J'aime bien l'idée de l'assist debuff Corpo ça peut être très intéressant dans un groupe fixe avec 2 sosos spé ae qui castent dans le bus.

Sinôn, perso, j'aime beaucoup la toute simple première spé, du bon cc à la 2h c'est assez sympa.
Déjà je précise à chaque fois que pour mon dernier talent dans une spé dps ou dps cc ou full brawler j'hésite entre big slash et da was great (ce que j'appel quasiment tout le long du post wot armor amélio), je présente les deux cas mais je précise un moment que moi j'utilise da was great, plutôt que l'autre.

Après là ou je pige pas ton template c'est juggernaut amélioré qui sert limite à rien (pareil je précise pour les gens qui veulent le prendre) dans la mesure ou le moindre dégat te déroot, et que le premier kb que tu prendra te mettra sous unstoppable.

De pas prendre gork smash qui donne 10 % ou 20 % de crit suivant le plan, pour mettre 1 points de plus en brawler je pige pas là :x Ca va augmenter tes styles de brawler limite de 4 points à tout casser et tu perd l'opportunité de mettre des mandales 2 fois plus fortes plus souvent.

Pour le maxé tu prend la morale rank 4 que tu vas lancer 4 fois dans la soirée, mais tu prend pas tree hit combo ni gork smash.
Vire la morale rank 4 et prend stop hitting da runt's, tu garde ton dps cac et ça te fait une regen pa.

Mais tu fais le template que tu veux, il est bien sauf que beaucoup te le diront mais la moral rank 4 objectivement parlant n'arrive quasi jamais, et les roots par exemple ne tiennent jamais eux non plus.

Focus offense bon je comprend que les gens aiment pas trop mais si y'a du heal derrière pk se priver.

Ceci dit je trouve tondernier template pur aggressif très bon.
Tout d'abord merci pour ces exemples de template . Tout ça me donne déjà une idée plus précise sur ma classe favorite .

Tu vas ptetre dire que j'abuse, mais pourrais tu compléter le wiki de l'orque noir ? Notemment au niveau des points fort/point faible et gameplay de la classe. Ce serait super sympa de ta part.

Merci d'avance
donc ca se tient l'orque noir en dps ?
ca me fait un peu peur mais j'ai pas trop envie de jouer maraudeur... il est trop top le skin du gros orque et j'adoore le dps cac donc... vu qu'ils ont viré le koup'tou...
me reste plus que l'orque noir comme option...
Citation :
Publié par Leng
Déjà je précise à chaque fois que pour mon dernier talent dans une spé dps ou dps cc ou full brawler j'hésite entre big slash et da was great (ce que j'appel quasiment tout le long du post wot armor amélio), je présente les deux cas mais je précise un moment que moi j'utilise da was great, plutôt que l'autre.
Oui, j'avais bien vu ça, je disais juste que pour moi ce n'était pas une hésitation possible sur cette tactique et que Dat was great était un must have (en RvR dans une assist cac pour tout préciser)

Citation :
Publié par Leng
Après là ou je pige pas ton template c'est juggernaut amélioré qui sert limite à rien (pareil je précise pour les gens qui veulent le prendre) dans la mesure ou le moindre dégat te déroot, et que le premier kb que tu prendra te mettra sous unstoppable.
Juggernaut amélio c'est dans une optique de jeu de groupe en roaming. Le but du jeu là est de paralyser l'assist, comme il y a de grandes chances pour que le BO lead l'assist (debuff armure entre autres), il me semble important que celui-ci, soit le plus libre possible de ses mouvements. Après dans le choix de tactique en RvR bus désorganisé, pas de doute : Juggernaut amélio ne sert pas ou peu en masse vs masse.

Citation :
Publié par Leng
De pas prendre gork smash qui donne 10 % ou 20 % de crit suivant le plan, pour mettre 1 points de plus en brawler je pige pas là :x Ca va augmenter tes styles de brawler limite de 4 points à tout casser et tu perd l'opportunité de mettre des mandales 2 fois plus fortes plus souvent.
Encore une fois dans l'optique de groupe de roaming, avec une assist cac, je trouve plus important les tactiques citées, le rôle du BO étant effectivement de DPS un peu, mais surtout de coller du cc et du debuff sur la cible à assist. S'il fait mal c'est bien, si la cible ne bouge pas d'un pouce c'est mieux. Or, dans cette optique, mes 4 slots tactiques sont déjà pris.

Après effectivement pour plus de polyvalence (et c'est sûrement ce que je ferai), diminuer d'un point l'arbre Da Brawler et prendre Gork' Smash me semble indiqué, et faire un deuxième jeu de tactique avec Gork' Smash en lieu et place de Juggernaut amélio au hasard d'un bus croisé.

Citation :
Publié par Leng
Pour le maxé tu prend la morale rank 4 que tu vas lancer 4 fois dans la soirée, mais tu prend pas tree hit combo ni gork smash.
Vire la morale rank 4 et prend stop hitting da runt's, tu garde ton dps cac et ça te fait une regen pa.
Tree hit combo, est un bon coup, sans aucun doute, mais il n'est pas forcément évident à sortir en dehors du PvE. Quitte à virer la morale rang 4, j'aime autant prendre Tree Hit Combo effectivement.
Maintenant même si je suis d'accord sur le fait que la morale rang 4 est difficile à placer, avec un heal aux fesses (et surtout en PvP de masse), le niveau de morale montait assez violemment, j'en faisais donc ma concession au gros PvP de masse désorganisé (qui risque d'être pendant un bon moment la norme d'ailleurs)

Maintenant tu as sans doute raison sur ce template là, donc quitte à faire ça, je modifierais un peu ton template RR maxé pour en arriver à ça (pour la polyvalence masse/opti) le point en trop étant mis en maxing de Da Brawler vu que le choix des tactiques est de 4 max simultanées:

Rang 40 RR 0 DPS/cc identique au tien

Rang 40 RR 80 légèrement modifié

Citation :
Publié par Leng
Mais tu fais le template que tu veux, il est bien sauf que beaucoup te le diront mais la moral rank 4 objectivement parlant n'arrive quasi jamais, et les roots par exemple ne tiennent jamais eux non plus.

Focus offense bon je comprend que les gens aiment pas trop mais si y'a du heal derrière pk se priver.

Ceci dit je trouve ton dernier template pur aggressif très bon.
Encore une fois, dans une optique de template de groupe "opti" avec un tank DPS/cc en lead d'assist, le juggernaut me parait au contraire primordial. Maintenant en masse, effectivement, il conviendra moins d'empêcher de se faire crowd contrôler que d'ajouter un max de dégâts au dégâts de son assist pour tomber les cibles le plus vite possible avant de prendre le bus. Ca jouera moins fin, pas de doute (là Gork Smash prend vraiment tout son sens devant Juggernaut et toujours dans une optique de main assist).

Après la morale 4, j'ai eu l'occase de la lancer plusieurs fois, et même si elle n'est pas des plus utiles en groupe opti, elle est sacrément kikoo en masse, et comme en masse on a la barre qui monte super vite mine de rien, et qu'on ne va pas balancer les morales 1 (Grapple ou demo strike (j'y reviens plus loin)) et 2 (Raze FTW, mais là ça se discute sur le fait de ne pas la balancer) on peut bien attendre la morale 4 pour faire un joli strike DoT+Snare sur bus histoire que le DPS distance puisse faire le kikoo zoneur une fois de temps en temps à base de GTAE.

Maintenant un dernier point : sur le choix de la morale rang 1, autant je suis d'accord avec toi dans une optique de masse, pour accentuer encore la violence de l'assist, autant en jeu de groupe, je serais partisan de Grapple, histoire que la cible comprenne sa douleur sous une assist CAC qui pourrait alors jouer sur tous ses positionnels (va healer une cible grapple sous assist qui prend ses debuffs armure, même avec 2 healers) pour tomber la cible très vite.

Donc oui, sur le template DPS/cc à une variante près à haut RR, je suis assez d'accord au final que dans une optique de jeu polyvalent masse/groupe roaming, le template que tu proposes est le meilleur qui soit. Dans une optique pur groupe opti, on pourrait éventuellement considérer le template que je proposais, même si on est encore très loin d'un jeu tournant principalement en affrontements de groupes optis (encore que sur serveur ORvR ?).

J'aime bien ces discussions cordiales sur les templates, ça me permet de réflechir plus avant sur mon jeu, et ça permet à tout le monde indirectement un retour d'expérience des beta testers et de leurs supputations.
Jsais pas si cela a deja été dit mais au lvl 31 c'etait 3 tactiques de carriere, 1 tactique de rvr, et 1 tactique de marchand au lvl 40.

Edit: ok donc c'est bien 4 au 40, j'etais pas sur
Citation :
Publié par PlonGeuR
Jsais pas si cela a deja été dit mais c'est 4 tactiques de carriere, 1 tactique de rvr, et 1 tactique de marchand au lvl 40.
Tout à fait, c'est d'ailleurs bien pour cela qu'on s'arrache les cheveux pour le choix des tactiques de carrière (au rang 40). Mais on devrait préciser qu'effectivement ce n'est que sur ces slots là qu'on bataille et qu'il en reste 2 pour d'autres tactiques acquises différemment.
Effectivement Bfah jsuis d'accord avec toi si tu joues en petit comité, j'ai plus basé les templates sur du solo, grp ou warbrand.

Faudra s'adapter sur des talents morales beaucoup plus complémentaires avec tes coéquipiers et suivant leur achétype, ainsi que celui de ton / tes healer(s) c'est sur.
Les gens se posent souvent la question de savoir si l'orc noir pourra réellement se placer comme une classe dps ou être deep tankeur mais s'ennuyer en Rvr.

Je pense qu'avec les template maxé il est possible d'être assez hybride et de changer d'arme selon les situations

Pour quoi ne pas prendre les trois KB par exemple ^^

Je pense et j'espère qu'un orc noir pour être spé survie et spé j'aide mes camarades ou alors si avec le temps on s'aperçois que l'orc n'est jamais focus il servira à rien de se balader toujours avec un gros boubou tous plein d'armure, et orienté son template tactics et renommé vers des % block ou armure etc

Pour le template max je pensé à :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:10784:0:0:30
ou http://www.wardb.com/career.aspx?id=...11:2592:0:0:30

Derrière je pense que spé def ou offensif en tactics, wounds va etre un "must have" parce qu'on est censé avoir le plus de vie de tous les déstru ^^
Le "wot armure amélio" certain seront d'accord avec moi pour dire que spé def ou pas vous prendrez cette tactics

Sa en fait deja trois quand on compte nos 2 kb donc une tactics par talent qu'on a toujour sur nous! et si vous êtes spé offensive prenez la tactic pour critique en fonction du plan sa vous fait deux slot de prit deux slot de libre (donc wounds obligé et pares juggernault ou wot amélio votre choix ^^)

Pour la dernière tactics beaucoup sont attiré par juggernault amélio c'est assé normale bcp de disarm de snare de root etc donc pouvoir tous se viré d'un coup toute les 40 sec c'est quand même vachement alléchant

La tactics qui up les critique n'est pas un must pour moi je pense qu'en dps on peu carrément s'en passer, pour un spé def vous prendrez les 10% block de toute facon (et surtout si vous etes spé dps avec les kb les critique pour les plan si vous prenez sa vous passer à coté de tactics indispensable!!)

Au final pour arrivé à avoir des bonne tactics tous en voulant joué dps et tank à la fois je conseillerais:

- Da was great > wot armor amélio
-Unstoppable Juggernaut
-I'm Da Biggest!
-et biensur la tactics que tous le monde aura Mor'hardcore (les Kb)

Pour les morale ensuite (sans parlé des ultime rang 4 que jaime pas perso) :

une fois de plus la distinction spé def/spé off serra assé faible

- Rank1: Grapple pour la 1er morale me parait être un choix ULTIME en effet notre gros problème va être d'arriver au cac, quoi de mieux qu'une technique qui roots vous et votre adversaire pendant 10sec vous et vos amis pouvaient vous en donner à coeur joix sa ne peu pas être dispel (imaginé couplé au skill de grapin du maraudeur qui ramène une cible dans la mélee)

-Rank2: Alors en rang deux pour un spé dps le mega gros tourbillon, Raze, est le choix évident, dure longtps et fait bien mal, enjoy xD
Pour un spé tank Shield of wall = 100% de chance de blocké pendant 10sec
(Je pense que le silence de zone serra pas tres interessant on a deja un silence et plein de cc apres il faut voir avec quel classe vous joué mais les silence sera pas forcement notre but a tous!)

Rank3: spé def ou spé dps vous resté une classe dotn le but est d'aidé ses potes dans le petrin donc >>>> Distracting Bellow reduit tous les degat des gens autour de vous de 50% pendant 10sec donc assez ubber quand meme ^^

Rank 4: one again spé dps ou spé tank pas de difference vous aidez les autres que sa vous plaise ou non >>> Immaculate Defense vous et votre groupe autour de vous (65 feet) prend 22% de degat en moins pendant 10sec

Dans le choix de vos point de renommé vous pourrez vous distinguer comme tankeur ou dps, surtout au dernier palier resist au sort/% critique/% block ou autre. Mon avis serait d'equilibré un max la depense de point car plus vous metter de point en critique par exemple plus sa vous coute cher (tres tres cher pour monté full) alors que pour un coup moindre vous pouvez monté les chance de critique plus les chances de resist au sort et que sa reste des pourcentage respectable

Exemple en image: http://www.wardb.com/renown.aspx?id=...cf12df7df6ef2:

Ici je prend du critique à la fin parcequ'il faut bien dps même à l une main quand meme xD

Les possibilité de template renomé sont multiples et varié, c'est aussi un réel moyen (avec les gemmes) d'orienter votre classe en fonction de sa spé!

Un template maxé sera forcement hybride pensez à vous adaptez et donc vous optimisé pour sa, bien sur vous êtes un dps, mais qu'est ce qui vous empeche de prendre le bouclier parce que la on à pas besoin de dégât on a besoin de repousser l'ennemi, on à besoin de survivre!

Vous êtes un tank avec plein d'armure plein de buff et debuff qui encaissent super bien, qu'est ce qui vous empêche de prendre une grosse deux mains parce que vous êtes seul? parce qu'il y'a plein de tank au boubou autour de vous. Certaine de vos capacité de tank resterons possible même avec une deux mains donc allé dps sans scrupule!

La différence avec un dps et un tank je pense va se faire entre le 3 hit combo et le can't hit me

Donc est ce que 3 hit combo sa va faire super mal ? est ce que sans sa on dpsra vraiment comme des huitres? faux voir

Can't hit me c'est trop bien mais je fait quoi quand personne veu me tappé dessu? j'ai été deep en toughess et ça me sert a rien je défend mes pote je debuff tous le monde mais je prend pas de dégât donc tous "l'aspect block" de mon jeux sert a rien! A vous de savoir vous placer et forcer votre adversaire à ne taper que vous parce que vous allé lui rendre la vie misérable
Je suis plus d'accord avec le template dps/cc maxé de Leng mais tu t'en éloignes pas trop. La tactique "Keep It Goin'" (qui double les dégâts de "Big Slash") est un bon gain pour un "DPS" maintenant il faut voir si c'est utile car si on passe son temps à CC (le snare est, comme "Big Slash", en Gud'Plan, de même que "Right in da' Jibblies" pour le knockback), et bien bof en effet...Pour le ""Tree Hit Combo" même problème c'est un style "DPS" pur pendant ce temps là on peut faire un style CC mais là y a un cooldown sur les CC de 20 sec... Maintenant si un Orc Noir 2H n'a ni "Keep It Goin" ni "Tree Hit Combo" je l'appellerait plus un "DPS".
Jme permet de rajouter le template que je pense faire level 40 non maxé orienté dps pur / support buff :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...06:607:610:613

J'ai rajouter les tactics qui vont bien, et j'ai mis l'anti detaunt pour être sur de tjrs dps au max
Niveau moral j'ai mis les 2 eres en dps et les 2 dernières en support buff de grp.

Quand je serais haut rank et que je pourrais mieux maxé mon template je ferais sûrement une respé pour aller chercher plus de CC dans la branche Da’ Toughest.
Salut a tous n'étant pas su la bêta j'aurais voulu avoir votre avis sur ce template qui me semble bien bourrin pour un burst pvp:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:1722:610:613

Voila merci de vos réponse. Je recherche quelque chose qui ressemble au guerrier arme dans WoW donc cette classe m'a l'air pas mal ayant vu des vidéo.

Merci de vos réponse
Bien en tant que gros novice, et étant assez peux fourni en informations techniques des builds de WAR etc :

Que Veut dire :

RR 0 ou RR 80

Désolé par avance ^^
Donc si je comprends bien :

Si j'ai un RR80 je peut rajouter plus de "points" a mon template final et ainsi mieux l'élaborer qu'avec un RR 0 qui est basique.

Donc c'est un peu vital d'avoir ce RR 80 a terme lol ^?

Dsl mais completement novice ^^
Je me posais la question de savoir si en terme de DPS à la 2h élu et orque noir se valent ? Car je préfère largement les orques ...

Et si on faisait une pétition pour le retour du Koup'tou ??? Peut être dans un add-on ...
Coucou votre template dps est bien sympa, cependant est ce que vous jouez au bouclier pour garder une furie par exemple en assist cac?

Si non kel template se rapprochera le plus de ce genre de style de jeu?

merci bcp votre post est génial
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