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Template dps / cc level 40 non maxé
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...11:2560:0:0:25 Réglo en two hand, salement efficace niveau cc (Down ya go, right in da jibblies, not in da face). Sachant que right in da jibblies est sur un 2éme plan et que not in da face un 3éme. Bon là si vous arrivez pas à cc interrupt je peux plus rien pour vous :/ en switchant de cible vous pouvez kb deux types sur une suite de plan, remonter un plan et placer un down ya go, taunter un healer (interrupt) le temps que votre combo revienne, not in da face augmente le cooldown de la cible,shut yer face, foutre deux mecs dans le vide et j'en passe. Couplé aux talents: -Mor hardcore (double cc) -Gork smash (% crit) -Stab you gooder (50% dégats crits) -Plusieurs choix pour le dernier talent soit focus offense (Vous infligez plus de dégats, mais vous en recevez plus) mais vous risquez de prendre très cher, big smash pour aller chercher un gros dégat théorique, ou dat was great wot amor amélio (les deux derniers si vous voulez éviter focus offense donc). Important -> démo strike en rang 1 dot et surtout gros débuff armor ce qui colle avec votre spé. Template dps / cc level 40 maxé (rr80) http://www.wardb.com/career.aspx?id=...11:2560:0:0:30 Encore pire en two hand grâce à la spé brawl maxé, on dispose de tree hit combo vraiment sympa si ça crit pendant la canalisation. Toujours les même possibilités de cc / interrupt. Couplé aux talents: Les mêmes que plus haut. Important -> démo strike en rang 1 dot et surtout gros débuff armor ce qui colle avec votre spé. Template pure tartine level 40 non maxé Jsuis pas fan mais ça intérésse peut-être du monde :x http://www.wardb.com/career.aspx?id=...600:0:0:6:0:25 On max brawler et on va chercher la rank 4 pour la simple et bonne raison que même si elle vous servira pas souvent, c'est la seule avec yer'nothin qui fait des dégats et à moins de la zapper et de rajouter un point dans da boss qui vous servira pas tant que ça au final non plus, autant envoyer lourd jusqu'au bout tout en snarant de zone. Les points en da'boss servent à maxer da big un' , big swing pour des ae encore plus fort. Vous pouvez aussi anytime du coup avec follow me lead à la place de wot armor un combo de plan sur deux pour le weapon skill (wot armor -> 2 -> 3 follow me lead -> 2 -> 3). Shut yer face prend un pti up. Couplé aux talents: -Gork smash (% crit) -Stab you gooder (50% dégats crits) -Focus offense -Dilemme pour le dernier. Soit vous prenez big slash amélio, soit vous prenez wot armor amélio. Dans le premier cas vous avez le style qui possède le plus gros dégat théorique si ça crit ça monte très haut c'est le but du template aller chercher le burst pour surprendre les mecs en face. Dans le deuxième cas wot armor amélio permet un meilleur ignore armor pour tous vos styles même sur vos coups blancs qui parfois sont plus forts que vos coups stylés. De plus le buff s'applique plus lomgtemps et permet sur un deuxième combo de plan d'utiliser comme anytime follow me lead pour accentuer l'ignore armor. A vous de voir perso je préfère wot armor amélio. Important -> démo strike en rang 1 dot et surtout gros débuff armor ce qui colle avec votre spé. Template pure tartine level 40 maxé (rr80) http://www.wardb.com/career.aspx?id=...00:0:0:11:0:30 Même chose avec le reste des points dans da'boss. Couplé aux talents: Pareil que la version non maxé Toujours démo strike en rang 1. Template pure tartine subtil level 40 non maxé http://www.wardb.com/career.aspx?id=...600:0:0:6:0:25 Le template varie d'un point au max suivant votre dernier talent. Même chose avec le reste des points dans da'boss. Couplé aux talents: Sur le dernier talents comme vous êtes un gars qui réfléchit des fois, vous pouvez prendre: -juggernaut amélio (dispell cc perso qui revient plus vite) ne varie pas -follow me lead amélio (pour buffer vos potes les cacs) varie d'un point -can youz hear me now (silence amélio) ne varie pas -da'biggest ( pour buffer vos potes les cacs) varie d'un point Toujours démo strike en rang 1. Template pure tartine subtil level 40 maxé (rr80) http://www.wardb.com/career.aspx?id=...00:0:0:11:0:30 Le template varie d'un point au max suivant votre dernier talent. Même chose avec le reste des points dans da'boss. Couplé aux talents: Sur le dernier talents comme vous êtes un gars qui réfléchit des fois, vous pouvez prendre: -juggernaut amélio (dispell cc perso qui revient plus vite) ne varie pas -follow me lead amélio (pour buffer vos potes les cacs) varie d'un point -can youz hear me now (silence amélio) ne varie pas -da'biggest ( pour buffer vos potes les cacs) varie d'un point Toujours démo strike en rang 1. Template Da boss' assist sorcerer AE like non maxé http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:13:8864:25 Le but du template est donc de spammer WAAAGHHHHHHHH qui débuff corporeal, et de demander à votre sorcier de vous assist. Pour du zerg vs zerg ou grp vs x ce template est assez idéal car il buff votre grp de manière conséquente et vous permez d'ae et de baisser la résist corporeal en ae pour votre ou vos sorciers. Ne pas oublier maintenant de balancer wiz bigger pour buffer le grp et d'utiliser rock hard si vous êtes au coeur du zerg. Couplé aux talents: -gork smash -follow me lead amélio -stab you gooder -big brawling vous pouvez aussi test avec juggernaut amélio si vous voulez. Il est préférable d'utiliser la moral rank 1 quit'yer squabblin (augmente esquive et parade pour le grp pendant 30 sec) si vous voulez jouez votre rôle de buffeur à fond. Template Da boss' assist sorcerer AE like maxé (rr80) http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:0:15:43040:30 On prend la rank 4 , waagh, rock ard OU follow me lead amélio we'z bigger. Bon là c'est l'orgie si vous êtes full moral, la rank 4 dans le bus ça fait mal, vous buffez vos potes (cac et sorcier) par l'intermédiaire de follow me lead et we'z bigger OU vous buffez que armor mais vous vous foutez des boucliers si ça va mal avec rock hard. Bien sur vous envoyez de l'ae capé da'boss qui débuff en plus dans tous les sens et vous avez down ya go pour cc. Couplé aux talents: -gork smash -follow me lead amélio OU big brawling -stab you gooder -juggernaut amélio par exemple. On évite toujours focus offense enfin c'est vous voyez. Il est préférable d'utiliser la moral rank 1 quit'yer squabblin (augmente esquive et parade pour le grp pendant 30 sec) si vous voulez jouez votre rôle de buffeur à fond. Template Da boss' assist sorcerer AE like + jte cc jusqu'a l'os + interrupt maxé (rr80) http://www.wardb.com/career.aspx?id=...88:13:10272:30 A jouer vraiment au bouclier pour aller encore plus au fond du bus. Vous bénéficiez du double cc grâce au talent mor hardcore. De plus on récupère le talent stop hitting da runt qui permet de regen pa quand on garde son pote le mago se fait arracher le cerveau ou le dps cac en plus du mago (changez de garde en fonction de la config et situation pour bénéficier au maximum du talent.) On buff encore et toujours avec we'z bigger mais follow me lead amélio si vous l'avez pris sinon échangez votre points contre rock hard. Et on balance de l'interrupt à gogo shut yer face et le taunt. On oublie pas de WAAAAGH dès qu'on peut si pas trop trop de focus sur vous sinon on switch un combo de plan style déf puis combo waaaaaagh et ainsi de suite. Couplé aux talents: -stop hitting da runts -follow me lead amélio (si vous l'avez pris) sinon juggernaut ou rugged me ou don't bother me none ou god wif shield ou i 'm da biggest selon la situation vos préférences, comment votre stuff est capé mais de la toughness par défaut c'es tj très bon. -mor hardacore -can you hearz me now (interrupt) c'est pas préférable c'est obligatoire de prendre la moral rank 1 quit'yer squabblin (augmente esquive et parade pour le grp pendant 30 sec) si vous voulez jouez votre rôle de buffeur à fond et d'encaisser dans tout ce boxon. Deafening bellow absolument en rang 2 silence ae. Distracting bellow (réduc dommage ae 50 %) ou walk it off en 3 (buff toughness pour le grp) Bon la walk if off dure 5 sec de plus mais si vos healers mago sont bien placés et prennent pas trop de focus distrating bellow sera mieux pour vous et votre pote le cac si y'en a un ou le mago qui va prendre, de plus si un de vos healers n'est pas du tout focus walk it off l'aura buff pour rien. Immaculate defense en 4 ( réduc dommage de grp) Template "Chabal" maxé (rr80) Vous vous jettez dedans, vous foutez la merde partout ou vous passez et vous survivez tout en buffant comme un salopard. Oubliez pas de back sur vos tissu heals si besoin, switchez bien la guard. http://www.wardb.com/career.aspx?id=...10912:11:32:30 -Double cc -shut yer face (silence) -taunt (interrupt) -not in da face (pushback cooldown) -reflect dommage sur can't hit me -du buffage de grp (we'z bigger) -une armada de buff perso (saving me die, y'a missed me extrement gros, tuffer'N nails) -Da greenest (buff resist) si y'a on ne sait pas pourquoi pas trop de mago en face, changez de cri pour votre pote le cac (da'biggest) ou le cri proc absorb (da 'toughest) -hold the line mixé à can't hit me si ça sux vraiment trop tout en restant pres de sa guard pour lui faire bénéficier les effets et chopper le regen pa :x Couplé aux talents: -stop hitting the runts -mor hardcore -can you haerz me now -stab you gooder peut-etre u ntrès bon choix dans la mesure ou de part vos talents et toutes l'armada de vos styles déf vous allez deja encaisser salement, donc deal un peu plus en faisant son boulot de chieur sera plus optimisé que de reprendre un talent déf. Ou sinon juggernaut. A savoir que pour tous les talents cités plus haut en général et en particulier ceux axés buffeur / déf / zerg juggernaut amélio est presque inutile dans la mesure ou les 3/4 des mecs voyant un gars foncer dans le bus ou dans un grp vs 2grp ....Vous donc....vont le ruer de saloperies en 3 s chrono pétant le moindre root et vous collant unstoppable avant meme de dire ça inc. Pour au final s'appercevoir que c'etait pas le bon plan vu que vous êtes le type spé j'encaisse le mieux à 30 km à la ronde et now jvais te souler |
26/08/2008, 15h03 |
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Template Ork -dps/ dps cc / da'boss/déf/ etc
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C'est très intéressant, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le choix de tactiques.
Pour moi, il y a quelques incontournables et je pense que le Dat was great (wot armor amélio) en fait partie (2x debuff par passe de wot armor et durée augmentée). C'est mon sentiment dans la mesure où wot armor est selon moi, notre anytime de prédilection. Après personnellement mon choix de tactique pour PvP est le suivant : - Mor' Hardcore (KB sur 2 coups en plan 2 et plan 3), - Stab you Gooder (+50% damage sur les crits pour les bursts) ou I'm Da Biggest (+124 wounds = masse points de vie) selon la situation envisagée (orientation défensive dans le groupe ou offensive dans l'assist), - Unstoppable Juggernaut (CD juggernaut réduit à 20s - Dat was Great (wot armor amélioré, effet posé 2 fois par coup, durée doublée). Le template est assez similaire au tien au rang 40 RR0, avec quelques points en plus côté Da Brawler, vu que je trouve les tactiques de base suffisantes (à l'exception du double cc) pour ce template. Rang 40 RR 0 axé DPS/cc Rang 40 RR 80 axé DPS/cc Maintenant, selon la compo du groupe je verrai entre ce template axé dégats + CC et un template plus agressif à base de Da Brawler maxxé avec un support AE de plus en plus conséquent à partir du RR65 (tactique Big Brawlin') : Rang 40 RR 0 axé DPS Pour celui-ci, le choix de tactique me parait plus simple : - Dat Was great (wot armor x2), - Stab you Gooder (+50% sur crit), - I'm da Biggest (+124 wounds) histoire de faire mal longtemps dans le tas ou Gork' Smash (10% crit sur plan 2, 20% crit sur plan 3) pour une assist DPS encore plus violente (1 point variable dans le template), - Unstoppable Juggernaut histoire que la cible sue à grosse gouttes sur pression quasi permanente. |
26/08/2008, 15h58 |
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Après effectivement pour plus de polyvalence (et c'est sûrement ce que je ferai), diminuer d'un point l'arbre Da Brawler et prendre Gork' Smash me semble indiqué, et faire un deuxième jeu de tactique avec Gork' Smash en lieu et place de Juggernaut amélio au hasard d'un bus croisé. Citation :
Maintenant même si je suis d'accord sur le fait que la morale rang 4 est difficile à placer, avec un heal aux fesses (et surtout en PvP de masse), le niveau de morale montait assez violemment, j'en faisais donc ma concession au gros PvP de masse désorganisé (qui risque d'être pendant un bon moment la norme d'ailleurs) Maintenant tu as sans doute raison sur ce template là, donc quitte à faire ça, je modifierais un peu ton template RR maxé pour en arriver à ça (pour la polyvalence masse/opti) le point en trop étant mis en maxing de Da Brawler vu que le choix des tactiques est de 4 max simultanées: Rang 40 RR 0 DPS/cc identique au tien Rang 40 RR 80 légèrement modifié Citation :
Après la morale 4, j'ai eu l'occase de la lancer plusieurs fois, et même si elle n'est pas des plus utiles en groupe opti, elle est sacrément kikoo en masse, et comme en masse on a la barre qui monte super vite mine de rien, et qu'on ne va pas balancer les morales 1 (Grapple ou demo strike (j'y reviens plus loin)) et 2 (Raze FTW, mais là ça se discute sur le fait de ne pas la balancer) on peut bien attendre la morale 4 pour faire un joli strike DoT+Snare sur bus histoire que le DPS distance puisse faire le kikoo zoneur une fois de temps en temps à base de GTAE. Maintenant un dernier point : sur le choix de la morale rang 1, autant je suis d'accord avec toi dans une optique de masse, pour accentuer encore la violence de l'assist, autant en jeu de groupe, je serais partisan de Grapple, histoire que la cible comprenne sa douleur sous une assist CAC qui pourrait alors jouer sur tous ses positionnels (va healer une cible grapple sous assist qui prend ses debuffs armure, même avec 2 healers) pour tomber la cible très vite. Donc oui, sur le template DPS/cc à une variante près à haut RR, je suis assez d'accord au final que dans une optique de jeu polyvalent masse/groupe roaming, le template que tu proposes est le meilleur qui soit. Dans une optique pur groupe opti, on pourrait éventuellement considérer le template que je proposais, même si on est encore très loin d'un jeu tournant principalement en affrontements de groupes optis (encore que sur serveur ORvR ?). J'aime bien ces discussions cordiales sur les templates, ça me permet de réflechir plus avant sur mon jeu, et ça permet à tout le monde indirectement un retour d'expérience des beta testers et de leurs supputations. |
26/08/2008, 17h11 |
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Merci pour vos lumières sur le bo les gars même si j'ai encore du mal avec les plans toussa...
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27/08/2008, 10h50 |
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Empereur / Impératrice
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Les gens se posent souvent la question de savoir si l'orc noir pourra réellement se placer comme une classe dps ou être deep tankeur mais s'ennuyer en Rvr.
Je pense qu'avec les template maxé il est possible d'être assez hybride et de changer d'arme selon les situations Pour quoi ne pas prendre les trois KB par exemple ^^ Je pense et j'espère qu'un orc noir pour être spé survie et spé j'aide mes camarades ou alors si avec le temps on s'aperçois que l'orc n'est jamais focus il servira à rien de se balader toujours avec un gros boubou tous plein d'armure, et orienté son template tactics et renommé vers des % block ou armure etc Pour le template max je pensé à : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:10784:0:0:30 ou http://www.wardb.com/career.aspx?id=...11:2592:0:0:30 Derrière je pense que spé def ou offensif en tactics, wounds va etre un "must have" parce qu'on est censé avoir le plus de vie de tous les déstru ^^ Le "wot armure amélio" certain seront d'accord avec moi pour dire que spé def ou pas vous prendrez cette tactics Sa en fait deja trois quand on compte nos 2 kb donc une tactics par talent qu'on a toujour sur nous! et si vous êtes spé offensive prenez la tactic pour critique en fonction du plan sa vous fait deux slot de prit deux slot de libre (donc wounds obligé et pares juggernault ou wot amélio votre choix ^^) Pour la dernière tactics beaucoup sont attiré par juggernault amélio c'est assé normale bcp de disarm de snare de root etc donc pouvoir tous se viré d'un coup toute les 40 sec c'est quand même vachement alléchant La tactics qui up les critique n'est pas un must pour moi je pense qu'en dps on peu carrément s'en passer, pour un spé def vous prendrez les 10% block de toute facon (et surtout si vous etes spé dps avec les kb les critique pour les plan si vous prenez sa vous passer à coté de tactics indispensable!!) Au final pour arrivé à avoir des bonne tactics tous en voulant joué dps et tank à la fois je conseillerais: - Da was great > wot armor amélio -Unstoppable Juggernaut -I'm Da Biggest! -et biensur la tactics que tous le monde aura Mor'hardcore (les Kb) Pour les morale ensuite (sans parlé des ultime rang 4 que jaime pas perso) : une fois de plus la distinction spé def/spé off serra assé faible - Rank1: Grapple pour la 1er morale me parait être un choix ULTIME en effet notre gros problème va être d'arriver au cac, quoi de mieux qu'une technique qui roots vous et votre adversaire pendant 10sec vous et vos amis pouvaient vous en donner à coeur joix sa ne peu pas être dispel (imaginé couplé au skill de grapin du maraudeur qui ramène une cible dans la mélee) -Rank2: Alors en rang deux pour un spé dps le mega gros tourbillon, Raze, est le choix évident, dure longtps et fait bien mal, enjoy xD Pour un spé tank Shield of wall = 100% de chance de blocké pendant 10sec (Je pense que le silence de zone serra pas tres interessant on a deja un silence et plein de cc apres il faut voir avec quel classe vous joué mais les silence sera pas forcement notre but a tous!) Rank3: spé def ou spé dps vous resté une classe dotn le but est d'aidé ses potes dans le petrin donc >>>> Distracting Bellow reduit tous les degat des gens autour de vous de 50% pendant 10sec donc assez ubber quand meme ^^ Rank 4: one again spé dps ou spé tank pas de difference vous aidez les autres que sa vous plaise ou non >>> Immaculate Defense vous et votre groupe autour de vous (65 feet) prend 22% de degat en moins pendant 10sec Dans le choix de vos point de renommé vous pourrez vous distinguer comme tankeur ou dps, surtout au dernier palier resist au sort/% critique/% block ou autre. Mon avis serait d'equilibré un max la depense de point car plus vous metter de point en critique par exemple plus sa vous coute cher (tres tres cher pour monté full) alors que pour un coup moindre vous pouvez monté les chance de critique plus les chances de resist au sort et que sa reste des pourcentage respectable Exemple en image: http://www.wardb.com/renown.aspx?id=...cf12df7df6ef2: Ici je prend du critique à la fin parcequ'il faut bien dps même à l une main quand meme xD Les possibilité de template renomé sont multiples et varié, c'est aussi un réel moyen (avec les gemmes) d'orienter votre classe en fonction de sa spé! Un template maxé sera forcement hybride pensez à vous adaptez et donc vous optimisé pour sa, bien sur vous êtes un dps, mais qu'est ce qui vous empeche de prendre le bouclier parce que la on à pas besoin de dégât on a besoin de repousser l'ennemi, on à besoin de survivre! Vous êtes un tank avec plein d'armure plein de buff et debuff qui encaissent super bien, qu'est ce qui vous empêche de prendre une grosse deux mains parce que vous êtes seul? parce qu'il y'a plein de tank au boubou autour de vous. Certaine de vos capacité de tank resterons possible même avec une deux mains donc allé dps sans scrupule! La différence avec un dps et un tank je pense va se faire entre le 3 hit combo et le can't hit me Donc est ce que 3 hit combo sa va faire super mal ? est ce que sans sa on dpsra vraiment comme des huitres? faux voir Can't hit me c'est trop bien mais je fait quoi quand personne veu me tappé dessu? j'ai été deep en toughess et ça me sert a rien je défend mes pote je debuff tous le monde mais je prend pas de dégât donc tous "l'aspect block" de mon jeux sert a rien! A vous de savoir vous placer et forcer votre adversaire à ne taper que vous parce que vous allé lui rendre la vie misérable |
02/09/2008, 14h32 |
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Jme permet de rajouter le template que je pense faire level 40 non maxé orienté dps pur / support buff :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...06:607:610:613 J'ai rajouter les tactics qui vont bien, et j'ai mis l'anti detaunt pour être sur de tjrs dps au max Niveau moral j'ai mis les 2 eres en dps et les 2 dernières en support buff de grp. Quand je serais haut rank et que je pourrais mieux maxé mon template je ferais sûrement une respé pour aller chercher plus de CC dans la branche Da’ Toughest. |
05/09/2008, 15h23 |
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Héros
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Salut a tous n'étant pas su la bêta j'aurais voulu avoir votre avis sur ce template qui me semble bien bourrin pour un burst pvp:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:1722:610:613 Voila merci de vos réponse. Je recherche quelque chose qui ressemble au guerrier arme dans WoW donc cette classe m'a l'air pas mal ayant vu des vidéo. Merci de vos réponse |
10/09/2008, 17h11 |
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Ca ne marche pas comme ca, il faut cliquer sur les capacités pour les débloquer et ca te coute des points de maîtrise!
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10/09/2008, 22h52 |
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Bien en tant que gros novice, et étant assez peux fourni en informations techniques des builds de WAR etc :
Que Veut dire : RR 0 ou RR 80 Désolé par avance ^^ |
12/09/2008, 18h00 |
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Realm rank = rang de renommée.
Les points que tu gagne en rvr te font monter en rang. |
12/09/2008, 18h16 |
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Oui. tu gagne un point de talent en plus à partir du rang 60.
60->1 point 65->1 point 70->1 point 75->1 point 80->1 point 5 au rang 80 donc :x |
12/09/2008, 18h43 |
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Ok merci pour cette info précieuse !
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13/09/2008, 10h50 |
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oups trompé de topic pardon
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13/09/2008, 11h11 |
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