Template Ork -dps/ dps cc / da'boss/déf/ etc

Répondre
Partager Rechercher
Petite question sur les Tactiques de carrières, vous mettez quoi ? ( au 40 j'entend avec tout les slots dispo ).
Parce que franchement c'est une sacré prise de tête pour choisir lesquelles mettre.

Autant en pve pur tank pas de soucis, autant en pvp/rvr je patauge un peu. L'autre problème c'est que je switch souvent 1h/2h selon les besoins.
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
+50% sur les crit, +10/20% de chance de crit, antiroot cd 20 sec, +160 endu.

En fonction du nerf des roots qui arrive je vais p-e remplacer l'antiroot par autre chose.

+50% sur les crit, +10/20% de chance de crit, +160 endu, +160 PV en dps
Personnellement le choix de tactique dépend du type de groupe du moment, mais dans une optique de groupe cac et lead assist :

- Gork Smash ! (10/20% crit en plan 2/plan 3)
- An Bestest (partage du proc cri de drain stats sur le groupe à 30 m)
- Dat was Great (wot armor amélioré),
- Stab you Gooder (50% crit)/Big Brawlin' (snare + disorient) sur Big Swing selon le cc présent dans le groupe.

Après si mon rôle change, les variables sont sur la dernière tactique citée.

Pour moi un BO c'est dans l'assist offensive, en lead assist casse pompons, avec une garde sur le maraudeur ou le DoK.

Ca reste un point de vue qui peut se discuter selon la compo du groupe, mais comme j'aime bien les groupes CaC équilibrés (2 à 3 heals (le 3ème est forcément en DoK dans une assist CaC), 1 tank, 2 à 1 DPS CaC purs, 1 distance)...
Citation :
Publié par Rhaa !
+50% sur les crit, +10/20% de chance de crit, +160 endu, +160 PV en dps
C'est ce que j'ai en ce moment aussi, l'anti root bof je fais sans meme si c'est relou ... vivement le patch pour voir les changements. Sinon je met Dat was Great (wot armor amélioré) selon la quantité de brisefer qu'il y a en face ( ça permet de virer l'armure pour que les dps s'amusent un peu, enfin bon ça dépend du groupe ))

@Bfah c'est vraiment efficace Big Brawlin' ? j'hésite encore a aller dans Da'Boss.
Citation :
Publié par CheDaa
[...]
@Bfah c'est vraiment efficace Big Brawlin' ? j'hésite encore a aller dans Da'Boss.
une fois débuggé oui, ça fout un bazar monstrueux dans une cellule, mais avant que ça le soit... Je ne sais pas ce qu'il en est du debug du talent pour le moment malheureusement. Quelqu'un a testé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés