[Fusion] Demandes de Clefs d'essai

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop,

Moi et un amis sommes intéréssés par PlanetSide ( après qu'il se soit rendu compte que sa config' ne passait pas sur Tabula ), et j'aurai voulu savoir si vous aviez deux clés de dispos.

Merchi ( me mp ).

Citation :
Publié par Fael
EDIT de Fael (17 avril 2008):Nous sommes actuellement à cours de clefs 30j. En attendant vous pouvez utiliser les clefs 15j distribuées avec le client.

Nous vous informerons dés que nous aurons de nouveau fait le plein.
Il y'a quand même une grosse grosse grosse différence entre TR et PS, sauf si c'est uniquement le coté futuriste qui vous intéresse (le seul point commun en réalité... oui... le seul.)

Bonne chance pour les clés
Je t'envoie les clés ce soir suaf si tu les as déjà reçu
Citation :
Publié par [LFN]DaDa
Je t'envoie les clés ce soir suaf si tu les as déjà reçu
Merci beaucoup.

Les clés durent 7j non ?
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Il y'a quand même une grosse grosse grosse différence entre TR et PS, sauf si c'est uniquement le coté futuriste qui vous intéresse (le seul point commun en réalité... oui... le seul.)

Bonne chance pour les clés
non y'a aussi le fait qu'il se pretende FPS
Bonjour
Lassé de WoW je voudrai tester PS qu'un ami m'a recommandé,j'ai trouvé où DL le jeu apparemment mais ils ne semblent pas pouvoir donner de clée actuellement et demande de réessayer plus tard,quelqu'un en aurait une qui traîne?
Merci d'avance
Citation :
Publié par Stefarg
Salut LFN merci pour les clé^^ mais l'offre de 1 ans gratuit est-elle encore valable ?
Non elle n'est plus valable mais les développeurs ont annoncé qu'ils voulaient recréer un système similaire mais on a aucune date.
A priori quand l'ami qui m'accompagnera veut réactiver son compte,avant de mettre à jour ils lui demandent sa clée,il l'a rentré mais ça lui répond que la clée est déjà utilisée :x
Si il se souvient du nom de son compte et de son mot de passe, il ne faut normalement pas redonner sa clé cd.
Et c'est normal qu'ils disent que sa clé est déjà utilisée car il a déjà un compte.
Bon il m'a posté sur le forum de la guidle que tout est rentré dans l'ordre,merci bien
Et j'ai pas put attendre,j'ai acheté PS et donc j'ai eu ma clé,j'adore ce jeu Je suis en train d'y convertir ma guilde,surtout que certains y ont déjà joué
Bonjour, je m'interesse beaucoup a ce jeu (du fait qu'il soit un FPS, je suis lassé des daoc, wow, eq2 et cie), et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire profiter d'une clé d'essai. Merci d'avance.

PS : C'est bon. Merci beaucoup a [LFN]DaDa
Bonjour Je voudrais aussi essayer se jeux qui m'a toujours attiré mais dont je n'ai jamais eu de temps pour y jouer.

Si je pouvais aussi avoir une clé pour moi et mon frère j'aimerai beaucoup l'essayer.

Merci beaucoup à ceux qui me répondront.

Byou
je te les envoies ce soir, si j'oublies, fais moi un mp !
Bonjour ^^

Comme beaucoup de monde ( à lire ces quelque lignes ) ce jeu attire beaucoup de monde

J'ai un peu de bagage sur les mmo principalement DAOC mais aussi Dofus, Ragnarok et Cabal mais je voudrai tester du mmofps et nombreux sont les personnes qui me repondent PS

ma petite question j'ai bien saisi qu'il existait une version d'essai mais sur le site j'ai rien trouvé à part crée mon compte station j'ai rien trouvé pour dl le jeux avec une clé trial.

Comment faut il faire pour jouer en TRIAL ?

ou si une ame charitable veut bien me parrainer ?

merci de votre aide.
Salut, je t'envoie la clé et le lien de dl ce soir. Si j'oublie cette nuit tu me fais un mp car je vais boire un coup j'ai des invités ce soir !!!
Coucou,

Merci à tous pour vos messages de remerciements et les petits envoyés !!! Ca fait plaisir et je transmettrai à Soffrina qui a offert toutes les clés. Soffrina est la responsable de la communauté francophone sur plusieurs jeux SOE et à obtenu de nouvelles charges de travail.

A tous les bénéficiaires, je vous invite a prendre part à l'event francophone du 8 septembre, on va bien rigoler ensemble !!!!

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=819150


A bientot ig !!!

Dada
Talking
Bonjour,

Comme les posts précedents je viens soliciter une clé d'essai dans la mesure ou cal est encore possible.

Je remrercie d'avance celui ou celle qui pourra m'en envoyer une.

Alors peut etre a bientot IG.

D'avance merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés