Ingo Mc Faydyen |
Trouver plus de messages par Ingo Mc Faydyen |
Aller à la page... |
La nation française déménage du serveur Roberts au serveur Antigua
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ingo Mc Faydyen |
|
non mais justement, personne n'a migré
|
![]() |
|
Ingo Mc Faydyen |
|
IL y a 4 jours FLS a donné l'autorisation de bouger tous les EDR de roberts a antigua. Les premiers sont partis et la stop, ils stoppent les vannes! C'est assez dur pour nous, on a laissé tous nos hornigoliens et nouveaux sur roberts pour le moment ou reste mon main.
On est 18jouers sur antigua pour 28 personnes et une centaine de perso rest sur roberts. la dessus une grosse partie reste transférable (ils ont juste pas bougé les deja transférés). Tous nos noobe ont reroll a partir de 0 sur antigua. Pas cool mais pas insurmontable. Par contre pour le moment des level 50 restent sur robert et ca ca me plait pas. FLS aurait du nous dire que c'était mort pour bouger des le début et on serait pas parti. Mnt qu'on est sur antigua, on voit vraiment une grosse difference de pensée, le jeu est bien plus fun et les joueurs plus cool. Loin de nous l'idée de revenir sur roberts a part contraint et forcé...Enfin on verra la solution magique de fls...
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
Alpha & Oméga
|
C'est très simple: FLS a senti le vent du boulet.
Comment ça je fais de l'esprit ? ![]() |
![]() |
|
|
Voila la solution miracle:
http://www.burningsea.com/forums/showthread.php?t=37651 Plutot pourrie a mon gout. |
![]() |
|
|
Solution pourris aussi a mon gout. trop bordélique et aléatoire
|
![]() |
|
Ingo Mc Faydyen |
Ingo Mc Faydyen |
|
Voici le graph de population sur Antigua pour les derniers jours:
http://www.burningsea.com/forums/att...8&d=1218148255 La base horaire est GMT-8 Vu le pic il va y avoir des slots au moins a partir 22h heure francaise dependant de ce que FLS considere comme palier de population. |
![]() |
|
Ingo Mc Faydyen |
|
Le transfert des espagnol a permis a FLS de bouger, c'est bien. Leurs système resemble a ce que je proposé (cf : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=915359). Celà n'évitera pas les problèmes effectivement du a la formule qu'ils utilisent. J'espèrent que les heures creuses sont considéré par serveur et aussi par nation, et non pas globalement.. Sinon cette solution n'aura presque aucun effet !..
Pour les transfuges récents avec une société coupé en deux je négocierais le retours de tous le monde sur Roberts avec une possibilité de faire partir tous le monde en une fois sur Antigua si la solution ne change rien a horizon d'un mois. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|