Merci aux OMG qui aident bien quand même...et oui vous êtes des renforts pour une nation puissante qui a déjà gagné la map précédente. Mais peu importe, l'Espagne n'est pas sans capacité et nous essayons d'incorporer les recrues au plus vite d'où nos défaites en PB le temps que l'alchimie prenne !
les french d'antigua devenaient number 1 du server depuis le server merge avec l'arrivée des OMG de Morgan.
par contre cela n'est aucune raison pour laquelle ne pas venir sur antigua.
la carte etait deja quasiment gagnée juste avant le server flip. l'arrivee de roberts n'a fait qu'accelerer les choses - tant mieux.
on pourra tous commencer par une carte mise a 0 et au mieux evaluer l'equilibre des nations depuis le transfer.
a mon avis, la prochaine carte va devenir assez interessante. les francais vont probablement avoir un petit recule avec certains OMG qui partent, mais je crois que des nouveaux leaders ont deja ete élus.
les espagnols ont un grand boost de joueurs pvp ce qui ne fait que du bien pour leur faction et le server en general vu qu'elle semblait un peu affaibli vers la fin de ce tour x)
les pirates ont enfin monté une grosse armada et sont prets pour entrer dans le rvr. le fait qu'on risque un cercle vicieux chez les pirates comme sur BB ou Rack (avant le depart du jeu de nombreux pirates) est une autre histoire - en tout cas les pirates ont enfin la force de frappe necessaire pour pouvoir faire competition avec les nationaux.
les anglais etaient en crise suite a leur implosion du a des conflits inter-guildes/alliances etc. apparament de plus en plus d'anglais quittent le jeu (dont malheureusement de tres bons pvp-ers). bien que la nation soit en population ''modérée'' ce ne sont que des carebears et farmers JOMT qui restent. apres avoir discuté avec des contacts de l'alliance germanophone des british sur antigua, ils m'ont assuré une rentree dans le RvR des le server flip eventuellement ils auront du support des TRN qui sont migré sur roberts aussi. d'autres socs british se sont motivés a mobiliser leurs armée et sont en phase de reconstruction/reorganisation (entre autres K&C, TSC, TRA). a mon avis, les british pourront devenir dangereux RvR apres avoir retrouvé leur coordianation.
|