La nation française déménage du serveur Roberts au serveur Antigua

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingo Mc Faydyen
Tu peux garder ton venin pour toi svp !! surtout pour ceux qui sont resté !! Pour les britanniques, je peux comprendre soit dit en passant.

Ne t'es tu jamais demandé, si ce n'est pas un peu votre faute si certaines sociétés, que tu dis " à l'esprit fermé d'esprit", ne vous on pas suivi dans vos " décisions " ?
Preniez vous les bonnes décisions ?
Preniez vous en compte ce que eux attendez ?
Avez vous songé un instant que leur but n'était pas le même que vous en matière de jeu ou tout simplement de moyen humain ?

Attention, je ne dis pas que tu as tord, juste que tu ne montres aucun respect pour les joueurs de la nation française, et que tu les mets tous dans le même panier !
Oui tout les jours, apres de longue concertation et reflexion, les option stratégique de ces société fermé, était dans leur interet personnelle seulement alors que la majorité approuvé les cibles visé. Ce sont ces société qui on peu ou pas du tout participé a toute prise de décision de leur propre gres. Personnelement c'est un point parmis bcp d'autre, mais je tenais a le dire, les société francaise sont incapable de s'entendre, incapable de faire des concessions en bref sont etroite d'esprit en général.
pour répondre a tes questions.

Preniez vous les bonnes décisions ? Oui
Preniez vous en compte ce que eux attendez ? Oui mais pas si la majorité décidé autre chose
Avez vous songé un instant que leur but n'était pas le même que vous en matière de jeu ou tout simplement de moyen humain ? Oui aussi c'est votre choix donc votre faute.

[na rien]
Dsl mais les gens qui sortent pas en PB tant que c pas full francais ... bye
Citation :
les société francaise sont incapable de s'entendre, incapable de faire des concessions en bref sont etroite d'esprit en général.
De Gaulle disait : les français sont des veaux !!
Les français en général incapable de s'entendre tant que leurs intérêts ne sont pas satisfait, ça n'est ni nouveau ni même exclusif à ce jeu.

Citation :
Preniez vous en compte ce que eux attendez ? Oui mais pas si la majorité décidé autre chose
Peut-être aurait il fallu trouver faire des compromis !!

Citation :
Avez vous songé un instant que leur but n'était pas le même que vous en matière de jeu ou tout simplement de moyen humain ? Oui aussi c'est votre choix donc votre faute.
Notre faute ? celle là m'amuse et me chagrine, car sur ce coup c'est toi qui fait preuve d'un esprit fermé et étroit.

Citation :
Preniez vous les bonnes décisions ? Oui
Quelle grande certitude as tu !!

[devenu sans objet]

En résumé, c'est bien d'y réfléchir et d'en parler, mais là encore je trouves que ça tourne encore autour de VOS intérêts dans le jeu.
Ceci dit mon message n'est pas pour critiquer votre façon de voir les choses ou même de critiquer ta façon de dire les choses. Ce qui m'embêtes c'est que quelque part, c'est le jeu qui continu de se prendre des claques de la part des joueurs de toutes nationalités confondues et que parce que FLS n'est pas ferme dans ces décisions ou encore qu'ils ne prennent pas de décision, est tout simplement en train de tuer le jeu.

A ce rythme, et en étant très optimiste, je ne penses pas que le jeu passe les fêtes de fin d'année en l'état actuel.
Bah vous choisissez une stratégie et/ou une facon de jouer different donc en quoi cela nous regarde, on va pas plier une majorité de joueur actif pour 4 personnes qui veulent pas suivre. Ca s'appel la démocratie

[devenu sans objet]
Bonjour,

Ceci est mon 1e post !

Beaucoup de choses à dire depuis un mois de jeu !

Premièrement, j'ai été trés bien accueilli par la Garde Royale, une ptite guilde fort sympathique à l'allure décontracte regroupant joueurs casual et assidus. Le tout fesant une bonne sauce dans une ambiance chaleureuse familiale. J'en suis ravis.

Voilà petite parenthèse sur ma guilde mais je vais revenir sur le sujet.

Dans cette guilde, 10 membres sont actifs. Plusieurs sont lev 50, la moitié.
Sur 10 membres, 8 sont en vacances.
Une seule question me vient à l'esprit :

QUE FAIT ON DES JOUEURS EN VACANCE, SONT ILS PRIVES DU SUJET A DEBATTRE, OU EST LE RESPECT POUR CEUX QUI BOSSENT ?

Voilà pour résumé. C'est un comble. Je dirai même que ceux qui ont pris une telle décision n'ont pas même pas réfléchi à ça... mais quand même imaginez leur déception quand ils vont revenir de vacance et voir un serveur vide !!!

Un Mal pour un bien ?

Sérieusement, j'en ai parlé avec de Mollay, le Danois et plein d'autres pour ne cité qu'eux, et finalement j'en arrive à cette conclusion : les étrangers qui jouent pour la France sont vraiment plus accessibles. Ok faut savoir parler Anglais mais bon dieu, qu'ils ont le sens du respect, de la solidarité et et de l'entraide, moarf (ça veut dire j'ai les boules) ça devrait en faire palir certains qui osent dire sur les canaux >> les low levels ne participaient pas la bataille d'unrest de PC *_* non mais je rève, elle ou la liberté, la démocratie, allo c'est qu'un jeu, je veux bien qu'il y ait des décisions stratégiques mais quand même faut pas abuser

Je pense qu'avec les Franglais ça ira mieux, juste déçu que les guildes majeures aient suivi le pas alors que la discussion n'a pas eu lieu chez la majorité des joueurs,

Un seul mot d'ordre >> Roberts will survive >> We will defeat the Brits >> et n'oubliez pas, vous pouvez a tout moment me contacter pour de l'aide, quete ou je ne sais quoi, je pense aux nouveaux joueurs

White Horse, modeste commerçante.
Citation :
Publié par Munk
...

Voilà petite parenthèse sur ma guilde mais je vais revenir sur le sujet.

...

Elle ressemble a la notre... Comme quoi "petit est jolie"

Citation :
Publié par Munk
QUE FAIT ON DES JOUEURS EN VACANCE, SONT ILS PRIVES DU SUJET A DEBATTRE, OU EST LE RESPECT POUR CEUX QUI BOSSENT ?
Tout est dit !
Effectivement ils vont tous dire, "mais on a suivie les espagnols" car le jeux serait déséquilibé sans eux... Oui peut etre, mais la question de Munk reste mal grès tout pertinante. En "grand chef" de la nation française vous ne croyez pas que vous avez fait un peut comme en 39/40 ??... On bat en retraite avant de se battre ??.. "Sauve qui peut" !!!

Et tous sa pour allez sur un serveur ou la France domine semble t il.. Belle exemple d'abnégation et de courage. Je ne dirais qu'un mot "Bravo".

Allez je vais me siter moi même car je crois que finalement ce point est tout aussi grave que leurs desertion personnelle et l'interresse n'a pas du voir ce post :

Citation :
Publié par Vaevictis
.... Je veux aussi tiret l'oreille a Badaboum64 qui ne respecte pas le devoir de réserve du journaliste. Certe je sais que tu n'est pas journaliste. Mais utiliser l'actu PotBS de Jol pour appeler a la débacle n'est pas très futé. J'ai débuté ce jeux il y a peut. Et comme tous joueurs ne connaissant pas le jeux j'ai fait le tours des sites qui traité du sujet. Si j'avais vu ce message je crois que je n'aurais pas fait le pas. Et a tord car le jeux est très bien ! Na !
Citation :
Publié par Vaevictis
Elle ressemble a la notre... Comme quoi "petit est jolie"

Tout est dit !
Effectivement ils vont tous dire, "mais on a suivie les espagnols" car le jeux serait déséquilibé sans eux... Oui peut etre, mais la question de Munk reste mal grès tout pertinante. En "grand chef" de la nation française vous ne croyez pas que vous avez fait un peut comme en 39/40 ??... On bat en retraite avant de se battre ??.. "Sauve qui peut" !!!

Et tous sa pour allez sur un serveur ou la France domine semble t il.. Belle exemple d'abnégation et de courage. Je ne dirais qu'un mot "Bravo".

Allez je vais me siter moi même car je crois que finalement ce point est tout aussi grave que leurs desertion personnelle et l'interresse n'a pas du voir ce post :
Ce que tu veux pas comprendre, toi et d'autre bien sur, c''est qu'on s'ennuyais a mourir sur roberts depuis 2 mois environ. Le choix du serveur antigua n'est pas du a la domination de la nation francaise, mais a son équilibre d'effectif 24/24 plus homogene que rakham ou barbe noir, a la présence sur place de société francaise coté francais , espagnol et pirates et surtout a sa dynamique ! On vient de faire pret de 7 bataille en 24h il me semble, as tu deja vu cela sur roberts ? NON ! Je te parle pas des combat en OS a foison! Les Edr cherchais un jeux plus dynamique et corsé sans cela nombre aurai arrété de jouer par ennuie. Toi y en avoir compris ?
Quand en grand chef de la nation comme tu dis, on a passé des heures de discussion ( et j'abuse pas je m'en suis tappé des heures de diplomatie avec des société francophone ) pour trouver un terrain d'entente ou autre afin de dynamisé la nation sur roberts, vous incitez a rejoindre la Csnf pour participer au discussion, résultat 0 ouais mais c'est un jeux on fait ce qu'on veut ... Réponse a la noix suivis de ouiinouin = pkoi vous attaquez la , ouin ouin on a perdu NO, ouinouin on est jamais informé ... Donc ne venez pas nous sortir les arguments qu'on a pas pris vos avis, quand on a voulus le faire on nous as envoyé balader maintenant stop encore ouinouin dans nos jupe

Quand au fait que les société anglophone sont plus ouverte et respectueuse, je le confirme, d'ailleurs poru cela que nos principaux ami/allié sont des anglophone ( LAC, LG, HMK ) composant le gros de csnf et non les société francophone alors qu'on parle la meme langue, c'est un comble On a tres bien compris cela bien avant dommage que vous le remarquiez que maintenant
Citation :
Publié par Ezohiv/Tylie
Ce que tu veux pas comprendre, toi et d'autre bien sur, c''est qu'on s'ennuyais a mourir sur roberts depuis 2 mois environ. Le choix du serveur antigua n'est pas du a la domination de la nation francaise, mais a son équilibre d'effectif 24/24 plus homogene que rakham ou barbe noir, a la présence sur place de société francaise coté francais , espagnol et pirates et surtout a sa dynamique ! On vient de faire pret de 7 bataille en 24h il me semble, as tu deja vu cela sur roberts ? NON ! Je te parle pas des combat en OS a foison! Les Edr cherchais un jeux plus dynamique et corsé sans cela nombre aurai arrété de jouer par ennuie. Toi y en avoir compris ?
Quand en grand chef de la nation comme tu dis, on a passé des heures de discussion ( et j'abuse pas je m'en suis tappé des heures de diplomatie avec des société francophone ) pour trouver un terrain d'entente ou autre afin de dynamisé la nation sur roberts, vous incitez a rejoindre la Csnf pour participer au discussion, résultat 0 ouais mais c'est un jeux on fait ce qu'on veut ... Réponse a la noix suivis de ouiinouin = pkoi vous attaquez la , ouin ouin on a perdu NO, ouinouin on est jamais informé ... Donc ne venez pas nous sortir les arguments qu'on a pas pris vos avis, quand on a voulus le faire on nous as envoyé balader maintenant stop encore ouinouin dans nos jupe

Quand au fait que les société anglophone sont plus ouverte et respectueuse, je le confirme, d'ailleurs poru cela que nos principaux ami/allié sont des anglophone ( LAC, LG, HMK ) composant le gros de csnf et non les société francophone alors qu'on parle la meme langue, c'est un comble On a tres bien compris cela bien avant dommage que vous le remarquiez que maintenant
Je suis bien évidemment d'accord sur le fonds avec toi

Mais sur la forme, faire ça en AOUT, avoue que c'est mal choisi voire même carrément crétin et immature.

Vous auriez pu au moins avoir la délicatesse et la politesse d'attendre nos joueurs français partis en vacances, mes penseés vont vers eux.

Pour moi fin de la discussion : j'attendrai setpembre et le retour des travailleurs.
Hihihi ca me fais marrer comme vous ne savez faire que râler certains car nous avons migrer, certes vous avez votre point de vue et vos société qui joue en casual ( je ne critique pas nous en avons qui sont parfaitement intégré et qui trouve de l'aide pour xp sans difficulté )

Mais franchement vous ( Vaevictis et Munk ) êtes de gros égoïstes doublé de râleurs de premiere : les société qui ont migré était pour ainsi dire les seules qui se bougait pour attaquer ou défendre les ports quand la contention montait, coté francophone chaque fois qu'on demandait de l'aide au mieux on se recevait aucunes réponses ( alors que les mecs vous parliez sur la canal nation juste avant ) au pire des réponses disant que vous n'en aviez rien a foutre et que ca ne vous intéressait pas.

Nous avons coté francophone casisment tout le temps seul a avoir défendu nos port, risquer des dura de navires.

Vous tout ce qui vous intéressait s'était jouer en autarcie dans votre coin ( un minimum d'aide par moment nous aurait fais plaisir ) en gros vous êtes comme les anglais vous voulez jouer sur un serveur pve , ben je vous apprend que ce jeu a un gros coté pvp, depuis notre départ vous sentez et ca me fais plaisir les râleurs comme maintenant défendre les port quand la casis totalité de ceux qui les défendait est partie ( toutes les langues jouant sur roberts )

Et dernier point selon vous on aurait du continuer a rester sur roberts a vous défendre pendant que vous rester seuls dans votre coin, NOTRE plaisir de jeu était en chute libre , avec nos 150 membres et rerol ont représentait la plus grosse majorité de joueur francophone s'est la démocratie un voe rapide a été fais ( une journée vu l'urgence ) et le vote fut la migration.

Vous nous avez ignoré depuis le début ( nos demandes d'aides ) beaucoup on refusé de venir meme sur le forum de la csnf ( ce qui vous aurait permis de préparé des villes en farmant les convois a coté ) notre majorité a voter pour la migration, nous n'allions sûrement pas continuer pour vous a rester sur un serveur ou l'aide était un critère absent.

On récolte ce que l'ont sème.

Notre société EDR a été tres bien accueillie sur Antigua le pvp y est fort présent ( 11 bailles sur 2 jours et des zones de contention partout autour des villes française ) il n'y a aucunes mais vraiment aucunes chances qui nous revenions sur Roberts.

La raison de notre choix sur Antigua a été motivé en grande partie par les espagnols avec qui nous avons beaucoup de contact et de respect, j'ajoute que les rédition en bataille était acceptée tout le temps.
On est sur un serveur ou la nation Francaise est gagnante oui et alors on avait pas envie d'aller sur un autre des mini serveur où su ca tombe on aurait encore été seul a défendre.

Rackam avait été évoquer un cours moment mais l'ambiance y regnant sur les forum ca nous avez définitivement dirigé sur Antigua.

Roberts fermera dans un proche avenir s'est certain a ce moment la vous devrez choisir votre serveur, si vous ne pensez qu'a jouer dans votre coin sans faire de pvp vous vous ferez ganker sur Antigua vu comme le pvp est ultra présent.

Depuis que nous avons migrer nous nous amusons et nous gagnons ( meme si nous ne fesons qu'arriver pendant la victoire ) que demandez de plus? A si ; les râleurs ne venez pas sur Antigua
Citation :
Publié par Sanctuarys Exia
Hihihi ca me fais marrer comme vous ne savez faire que râler certains car nous avons migrer, certes vous avez votre point de vue et vos société qui joue en casual ( je ne critique pas nous en avons qui sont parfaitement intégré et qui trouve de l'aide pour xp sans difficulté )

Mais franchement vous ( Vaevictis et Munk ) êtes de gros égoïstes doublé de râleurs de premiere : les société qui ont migré était pour ainsi dire les seules qui se bougait pour attaquer ou défendre les ports quand la contention montait, coté francophone chaque fois qu'on demandait de l'aide au mieux on se recevait aucunes réponses ( alors que les mecs vous parliez sur la canal nation juste avant ) au pire des réponses disant que vous n'en aviez rien a foutre et que ca ne vous intéressait pas.

Nous avons coté francophone casisment tout le temps seul a avoir défendu nos port, risquer des dura de navires.

Vous tout ce qui vous intéressait s'était jouer en autarcie dans votre coin ( un minimum d'aide par moment nous aurait fais plaisir ) en gros vous êtes comme les anglais vous voulez jouer sur un serveur pve , ben je vous apprend que ce jeu a un gros coté pvp, depuis notre départ vous sentez et ca me fais plaisir les râleurs comme maintenant défendre les port quand la casis totalité de ceux qui les défendait est partie ( toutes les langues jouant sur roberts )

Et dernier point selon vous on aurait du continuer a rester sur roberts a vous défendre pendant que vous rester seuls dans votre coin, NOTRE plaisir de jeu était en chute libre , avec nos 150 membres et rerol ont représentait la plus grosse majorité de joueur francophone s'est la démocratie un voe rapide a été fais ( une journée vu l'urgence ) et le vote fut la migration.

Vous nous avez ignoré depuis le début ( nos demandes d'aides ) beaucoup on refusé de venir meme sur le forum de la csnf ( ce qui vous aurait permis de préparé des villes en farmant les convois a coté ) notre majorité a voter pour la migration, nous n'allions sûrement pas continuer pour vous a rester sur un serveur ou l'aide était un critère absent.

On récolte ce que l'ont sème.

Notre société EDR a été tres bien accueillie sur Antigua le pvp y est fort présent ( 11 bailles sur 2 jours et des zones de contention partout autour des villes française ) il n'y a aucunes mais vraiment aucunes chances qui nous revenions sur Roberts.

La raison de notre choix sur Antigua a été motivé en grande partie par les espagnols avec qui nous avons beaucoup de contact et de respect, j'ajoute que les rédition en bataille était acceptée tout le temps.
On est sur un serveur ou la nation Francaise est gagnante oui et alors on avait pas envie d'aller sur un autre des mini serveur où su ca tombe on aurait encore été seul a défendre.

Rackam avait été évoquer un cours moment mais l'ambiance y regnant sur les forum ca nous avez définitivement dirigé sur Antigua.

Roberts fermera dans un proche avenir s'est certain a ce moment la vous devrez choisir votre serveur, si vous ne pensez qu'a jouer dans votre coin sans faire de pvp vous vous ferez ganker sur Antigua vu comme le pvp est ultra présent.

Depuis que nous avons migrer nous nous amusons et nous gagnons ( meme si nous ne fesons qu'arriver pendant la victoire ) que demandez de plus? A si ; les râleurs ne venez pas sur Antigua
*

On est tous d'accord sur le fond, c'est clair mais bon, pourquoi pas l'avoir fait en septembre aprés le retour de nos amis ?
Simple quand depuis 2 mois notre moral baisse, les arrets de jeu ( j'en ai moi meme fais un de presque 2 mois ) et notre plaisir de jeu, pour la survie du groupe un changement de politique est réquis.

Apres nous savons que l'avenir de notre société est dans les nouveaux joueurs, certains qui sont partis en vacances ne pourrons plus migrer, mais nous nous y somme préparé ( nous en avons la possibilité de part notre grand nombre )
de grouper pour les faire monter 50 ( ca veut dire nos lvl 1 sont groupé avec nous dans le farm des convois 8 * 50 et 12 * 50
Nous ne voulions pas les abandonner et s'est la seule solution trouvée pour le cas ou les migrations changerait.
Je pense que ça ne sert à rien de se bouffer le nez ainsi. Les joueurs qui sont partis sur Antigua ont profité de l'opportunité que les développeurs du jeu leurs ont donnés pour choisir un serveur plus actifs. C'est un fait et on ni peut rien. Pour les joueurs en vacances c'est bien dommage mais c'est un mythe de prétendre qu'on puisse mettre tous les joueurs au courant d'une décision commune. Il y aura toujours des isolés pour ne pas lire les forums ou ne pas se renseigner de l'activité en jeu ou bien même qu'il soit absent à ce moment là..

La seule chose qu'on puisse te dire, c'est qu'il vous reste jusqu'au 18 pour vous aussi délaisser Roberts pour Antigua. Après il faudra passer par le support ou attendre le rassemblement des serveurs (?) avec l'agrandissement de la carte.

Je ne vois pas pourquoi vous vous engueulez ici en partant sur des HS pas possible, c'est le studio qui a donné des droits de tranfers à tout le monde pour la fermeture des serveurs. La logique aurait voulu que seuls ceux qui étaient concernés par la fermeture de leurs serveurs de jeu ai ce droit mais ils n'ont pas voulus se casser la tête donc les joueurs en profite. J'ai moi même opté ce système mais pour venir sur Roberts

Bonne journée
Citation :
Depuis que nous avons migrer nous nous amusons et nous gagnons ( meme si nous ne fesons qu'arriver pendant la victoire )
Merci aux OMG qui aident bien quand même...et oui vous êtes des renforts pour une nation puissante qui a déjà gagné la map précédente. Mais peu importe, l'Espagne n'est pas sans capacité et nous essayons d'incorporer les recrues au plus vite d'où nos défaites en PB le temps que l'alchimie prenne !

Aller je mets la pièce : alors Antigua tout comme Hornigold, c'est toujours là qu'il s'est passé le plus de choses, PB, PVP...Roberts n'a pas eu de chance ce qui est dommage par ailleurs.
Citation :
Merci aux OMG qui aident bien quand même...et oui vous êtes des renforts pour une nation puissante qui a déjà gagné la map précédente. Mais peu importe, l'Espagne n'est pas sans capacité et nous essayons d'incorporer les recrues au plus vite d'où nos défaites en PB le temps que l'alchimie prenne !
les french d'antigua devenaient number 1 du server depuis le server merge avec l'arrivée des OMG de Morgan.
par contre cela n'est aucune raison pour laquelle ne pas venir sur antigua.

la carte etait deja quasiment gagnée juste avant le server flip. l'arrivee de roberts n'a fait qu'accelerer les choses - tant mieux.
on pourra tous commencer par une carte mise a 0 et au mieux evaluer l'equilibre des nations depuis le transfer.

a mon avis, la prochaine carte va devenir assez interessante. les francais vont probablement avoir un petit recule avec certains OMG qui partent, mais je crois que des nouveaux leaders ont deja ete élus.
les espagnols ont un grand boost de joueurs pvp ce qui ne fait que du bien pour leur faction et le server en general vu qu'elle semblait un peu affaibli vers la fin de ce tour x)
les pirates ont enfin monté une grosse armada et sont prets pour entrer dans le rvr. le fait qu'on risque un cercle vicieux chez les pirates comme sur BB ou Rack (avant le depart du jeu de nombreux pirates) est une autre histoire - en tout cas les pirates ont enfin la force de frappe necessaire pour pouvoir faire competition avec les nationaux.
les anglais etaient en crise suite a leur implosion du a des conflits inter-guildes/alliances etc. apparament de plus en plus d'anglais quittent le jeu (dont malheureusement de tres bons pvp-ers). bien que la nation soit en population ''modérée'' ce ne sont que des carebears et farmers JOMT qui restent. apres avoir discuté avec des contacts de l'alliance germanophone des british sur antigua, ils m'ont assuré une rentree dans le RvR des le server flip eventuellement ils auront du support des TRN qui sont migré sur roberts aussi. d'autres socs british se sont motivés a mobiliser leurs armée et sont en phase de reconstruction/reorganisation (entre autres K&C, TSC, TRA). a mon avis, les british pourront devenir dangereux RvR apres avoir retrouvé leur coordianation.
Citation :
Publié par Eneil le Sublime

Aller je mets la pièce : alors Antigua tout comme Hornigold, c'est toujours là qu'il s'est passé le plus de choses, PB, PVP...Roberts n'a pas eu de chance ce qui est dommage par ailleurs.
On ne s'attribue pas la map Eneil, on aide les natif antigua au mieux en suivant leur directive. D'ailleurs pour le moment on ne ressent pas trop le presence de roberts de ce fait. EN tout cas belle bataille a campeche, se futun plaisir de te voir glouglou
Glou glou ou pas, les navires de ligne c'est assez lassant et flippant à sortir, alors on vous prépare une surprise de la part des Maréchaux...

Et perdre un Trinity en un focus de 8 secondes chrono en étant à 60% de cuirasse bâbord, je vois pas pourquoi je jouerais encore avec cette coquille à cannons, mon Archelon est 2 fois plus résistante.
Citation :
Publié par Sanctuarys Exia
..

Mais franchement vous ( Vaevictis et Munk ) êtes de gros égoïstes doublé de râleurs de premiere : les société qui ont migré était pour ainsi dire les seules qui se bougait pour attaquer ou défendre les ports quand la contention montait, coté francophone chaque fois qu'on demandait de l'aide au mieux on se recevait aucunes réponses ( alors que les mecs vous parliez sur la canal nation juste avant ) au pire des réponses disant que vous n'en aviez rien a foutre et que ca ne vous intéressait pas....
Ecoute je ne suis un égoïste ni un râleur.

- 1er Je suis nouveau j'ai commencé en Mai et j'ai fait une société. Ce jeux je ne te l'apprendrait pas a deux phases. Et je viens tous juste d'arrivé au niveau 47. J'ai coulé plusieurs fois en PVP car je baissé la contention. (Oui je joue peut..)
- 2eme tous ce avec qui je joue sont resté et donc vous ne me manquerez pas. Simplement une partie des "votre" sont coincé sur Roberts c'est pas cool.
- 3eme je ne connaissais pas la sncf avant ce coût de "trafalgar"
- 4eme vous vous faites chier depuis deux mois peut être, mais vous êtes partit comme des voleurs tout de même !

A bon entendeur
Citation :
Publié par Joseph Caffarelli
Je pense que ça ne sert à rien de se bouffer le nez ainsi. Les joueurs qui sont partis sur Antigua ont profité de l'opportunité que les développeurs du jeu leurs ont donnés pour choisir un serveur plus actifs. C'est un fait et on ni peut rien. Pour les joueurs en vacances c'est bien dommage mais c'est un mythe de prétendre qu'on puisse mettre tous les joueurs au courant d'une décision commune. Il y aura toujours des isolés pour ne pas lire les forums ou ne pas se renseigner de l'activité en jeu ou bien même qu'il soit absent à ce moment là..

La seule chose qu'on puisse te dire, c'est qu'il vous reste jusqu'au 18 pour vous aussi délaisser Roberts pour Antigua. Après il faudra passer par le support ou attendre le rassemblement des serveurs (?) avec l'agrandissement de la carte.

Je ne vois pas pourquoi vous vous engueulez ici en partant sur des HS pas possible, c'est le studio qui a donné des droits de tranfers à tout le monde pour la fermeture des serveurs. La logique aurait voulu que seuls ceux qui étaient concernés par la fermeture de leurs serveurs de jeu ai ce droit mais ils n'ont pas voulus se casser la tête donc les joueurs en profite. J'ai moi même opté ce système mais pour venir sur Roberts

Bonne journée
Oui tu as raison ... Mais quant même
Dommage, on a un serveur EUROPA et certains vont jouer aux USA, allez comprendre... je me battrai rien que pour sauvegarder cet esprit. Les Night ships chépa quoi, bah c'est le jeu, désolé.
Citation :
Publié par Munk
Dommage, on a un serveur EUROPA et certains vont jouer aux USA, allez comprendre... je me battrai rien que pour sauvegarder cet esprit. Les Night ships chépa quoi, bah c'est le jeu, désolé.
La réciproque est vraie. Que viennent foutre ces US qui viennent jouer sur un serveur européen. Et d'après ce que j'ai compris ce sont EUX qui font des nightflips sur Roberts, qui est le serveur européen (en théorie).
En clair ce que tu défends comme un mécanisme du jeu est en fait une perversion de celui-ci. On sait ce que cela a amené.
Il a fallu le départ de sociétés espagnoles puis françaises sur Antigua pour faire réagir les développeurs alors que le problème avait été évoqué maintes fois.
Le problème est donc sérieux, les reproches légitimes et la faute incombe à FLS qui s'est bougé trop tard. Au passage d'ailleurs ils ont perdu des joueurs à cause de ça (cf les messages des espagnols sur le forum officiel).
Bref ton intervention est un peu à côté de la plaque.
Le vrais problème n'est pas le Nightflip, mais la balance des joueurs. Si la balance était bonne le nightflip redeviendrait un simple mécanisme.. Ce qu'il est effectivement.

Le hic c'est la grosse difference de population. 6 anglais contre 3 pirates, 2 français et 1 espagnol ... Quoi que l'on dise ou fasse rien n'y fera. Eteffectivement là le nightflip deviens un boulet supplémentaire qui gâche un jeux déjà difficile. Dernier exemple en date, l'attaque de Nassau Jeudi soir. Parait il que les anglais nous ont aligné 8 "colossaux"... Je ne sais même pas si la nation France en a autant aujourd'hui sur Roberts...

La balance je vous dit, c'est celà le vrais problème. Et l'exode vers Antigua n'a rien arrangé.
Citation :
Publié par Vaevictis
Le vrais problème n'est pas le Nightflip, mais la balance des joueurs. Si la balance était bonne le nightflip redeviendrait un simple mécanisme.. Ce qu'il est effectivement.

Le hic c'est la grosse difference de population. 6 anglais contre 3 pirates, 2 français et 1 espagnol ... Quoi que l'on dise ou fasse rien n'y fera. Eteffectivement là le nightflip deviens un boulet supplémentaire qui gâche un jeux déjà difficile. Dernier exemple en date, l'attaque de Nassau Jeudi soir. Parait il que les anglais nous ont aligné 8 "colossaux"... Je ne sais même pas si la nation France en a autant aujourd'hui sur Roberts...

La balance je vous dit, c'est celà le vrais problème. Et l'exode vers Antigua n'a rien arrangé.

Le cas d'ntigua est quelque peu à part à mon avis ce serveur réussissant à mon avis à regrouper une "masse critique" petit à petit dans chaque nations.

Une fois atteint ce seuil la nation devient compétitive, il n'y a qu'a voir les français qui ne sont surement pas les plus nombreux
Thumbs down
Les Français des Lys-au-crâne se connectent avec des rerolls sur Rackham pour inciter les joueurs de la nation FR de ce serveur à transférer sur Antigua, comme s'ils étaient pas assez nombreux et puissants après cette victoire de map...

C'est sûr qu'après avoir fini bon dernier à chaque fois sur Roberts avec de bonnes défaites, on a peur de se sentir seuls ? mais bon inutile d'augmenter les déséquilibres serveurs pour assurer une hégémonie française sur Antigua.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés