Munk |
Dernières publications

On va pas polémiquer bien entendu, ce n'est pas le but de la manoeuvre je pense qu'on a déjà assez créé de pages et de pages vi... Lire la suite

A tous les nouveau joueurs, on se doit de vous rappeller que Robert est LE SERVEUR EUROPA, Venez rejoindre dés a présent nos s... Lire la suite

Et si on fesez une bonne vieille alliance Pirates - France ?? :amour:... Lire la suite

Salut ! Bon voilà Ingo comme prévu je te recontacte aprés s'être vu in game et aprés ton message qui m'a bien fait plaisir. Tou... Lire la suite

Dommage, on a un serveur EUROPA et certains vont jouer aux USA, allez comprendre... je me battrai rien que pour sauvegarder cet... Lire la suite

Bonjour, Ceci est mon 1e post ! Beaucoup de choses à dire depuis un mois de jeu ! Premièrement, j'ai été trés bien accueilli pa... Lire la suite
Je suis bien évidemment d'accord sur le fonds avec toi :p Mais sur la forme, faire ça en AOUT, avoue que c'est mal choisi voir... Lire la suite
* On est tous d'accord sur le fond, c'est clair mais bon, pourquoi pas l'avoir fait en septembre aprés le retour de nos amis ?... Lire la suite