Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Suite au départ de beaucoup de joueurs francophone vers Antigua, et en faisant le constat que nous avons pris une grosse claque au passage, notamment sur le plan économique, certaines produits manufacturés sont difficiles à trouver, il est impératif de se serrer les coudes sans dénaturer les différentes sociétés. Pour essayer de rapprocher les sociétés francophones de Roberts en ces temps difficiles, j'ai modifié mon forum personnel , lieu où je met en place des informations relatives à ce que je fais sur potbs. Aussi le forum possède désormais 1 nouvelle catégorie : Le Village qui comprend 3 sous-forum : L'ambassade, La Place du marché et La taverne du dragon d'Or. J'ai fais ces modifications pour essayer de mettre en place une collaboration entre les sociétés francophones de Roberts, ce forum est avant tout complémentaire du forum CSNF et surtout sans restriction ou limite de population de nos sociétés. L'adresse : http://ingo.first-forum.com/index.htm Si une collaboration vous intéresse, vous pouvez me contacter IG ou directement à l'adresse précitée. Cordialement, Ingo Mc Faydyen, leader du Comptoir Gablou |
![]() |
|
Ingo Mc Faydyen |
Trouver plus de messages par Ingo Mc Faydyen |