[Actu] Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008

Répondre
Partager Rechercher

.::| Modéré par Jion : Hors-Sujet et on édite pas pour remettre son message après l'édition d'un modérateur |::.
Citation :
Publié par Aratorn
C'est un argument que j'ai rarement entendu sur World of Warcraft et ses addons. Et pourtant, il est difficile de lever un NDA plus tôt que ce que Blizzard fait.
Pour le coup je ne parlais pas de WOW, ce n'était pas un taunt ni une défense de WAR, c'est juste une chose que je pense vraiment
Tu penses que les suppositions que je fais sont absurdes?
Citation :
Publié par impala
comme d'habitude on se fait entuber au niveau des tarifs par rapport aux usa.

14,99 USD vs 12,99 € , et encore y a un effort mais on est loin du change.
Le change est dans la poche de GOA
Citation :
Publié par nandof
Pour le coup je ne parlais pas de WOW, ce n'était pas un taunt ni une défense de WAR, c'est juste une chose que je pense vraiment
Tu penses que les suppositions que je fais sont absurdes?
Je pense, sincèrement, que je ne les ai jamais vu se vérifier.
Pas plus à DAoC ( avec tous les spoils des addons et des patchs qui arrivaient des mois après en Europe ) qu'à WoW ou ailleurs.

Après, il y a des gens qui, volontairement, ne veulent pas en apprendre trop. Mais c'est pas comme si on attachait les gens devant un écran, avec des écarteurs de paupière, et qu'on leur diffusait en boucle des spoilers super précis des évolutions et contenus à venir.
....
Citation :
Publié par BaneLeet
Le change est dans la poche de GOA
Faut dire que les serveurs ne sont pas non plus aux US et que les gens de GOA europe ne sont pas payés en dollar. (heureusement pour eux)
Citation :
Publié par Aratorn
Je pense, sincèrement, que je ne les ai jamais vu se vérifier.
Pas plus à DAoC ( avec tous les spoils des addons et des patchs qui arrivaient des mois après en Europe ) qu'à WoW ou ailleurs.

Après, il y a des gens qui, volontairement, ne veulent pas en apprendre trop. Mais c'est pas comme si on attachait les gens devant un écran, avec des écarteurs de paupière, et qu'on leur diffusait en boucle des spoilers super précis des évolutions et contenus à venir.
Je crois qu'on s'est mal compris en fait
Ce que je veux dire c'est que notre cerveau d'humain aura sans doute plus tendance a se souvenir de 15000 vidéos et des tonnes d'info sorties en 3 semaines, que du mois qui le précède a discuter d'une levée de NDA ou non
Dans le cadre d'un jeu ou non d'ailleurs, je pense qu'un an plus tard ou plus, notre souvenir du nombre d'informations prend le dessus sur la notion de temps.
Citation :
Publié par asmodeal
Je pense pouvoir dire sans me tromper que ça suivre principe qu'age of conan, c'est à dire un jeu qui devra après sa sortie subir un nombre encore important de modifications, améliorations et patch pour s'approcher de son concept originel.
En soi ce n'est pas génant, tant que ce qu'il y a à la sortie est "suffisant". Dans l'exemple d'AoC, c'était pas suffisant du tout par exemple. Qu'il n'y aie pas tout je veux bien, qu'il n'y aie rien c'est autre chose, pour prendre des exemples extrêmes. Vue la vitesse de leveling, le contenu bas level a quelques jours de durée de vie, c'est pas celui-la qui est important.
Citation :
Publié par Andromalius
En soi ce n'est pas génant, tant que ce qu'il y a à la sortie est "suffisant". Dans l'exemple d'AoC, c'était pas suffisant du tout par exemple. Qu'il n'y aie pas tout je veux bien, qu'il n'y aie rien c'est autre chose, pour prendre des exemples extrêmes. Vue la vitesse de leveling, le contenu bas level a quelques jours de durée de vie, c'est pas celui-la qui est important.

voila c`est exactement ca AOC est interessant jusqu`au 60... apres ca se tasse et au 80 y a quasi rien a faire !
Citation :
Publié par Andromalius
Vue la vitesse de leveling, le contenu bas level a quelques jours de durée de vie, c'est pas celui-la qui est important.
Je suis même à peu près persuadé qu'il y aura des niveaux 40 avant la fin de l'Early Access.
Et encore, j'ai beaucoup de mal à m'imaginer la vitesse de levelling en profitant des Public Quests et en choisissant bien les quêtes classiques.
Oui je crois aussi que contrairement a aoc au level 40 il y aurat bcp bcp de contenu car a ce que j'ai compris ils sont moins long a passé donc les dév ont forcément pris plus de temps niv contenu et si ce n'est pas le cas , c'est très très inquiétant .
Citation :
Publié par Thon rouge
Oui je crois aussi que contrairement a aoc au level 40 il y aurat bcp bcp de contenu car a ce que j'ai compris ils sont moins long a passé donc les dév ont forcément pris plus de temps niv contenu et si ce n'est pas le cas , c'est très très inquiétant .
Si c'étais vraiment une valeur sur , AoC aurait eu un HL nickel . Aprés tout c'est beaucoup plus rapide que la plupart des MMO que je connais , un leveling en 7 jours .
Citation :
Publié par palimpseste
Une bien bonne nouvelle ! Me tarde d'y jouer et de fouler les forets au bord du Reik !
Idem, il me tarde de parcourir Karaz-a-Karak avec mon martelier

(ouais je sais, les blagues les plus courtes sont les meilleures ... une blague naine me paraissait donc indiquée)
Jeu-concours
Citation :
Publié par Aratorn
Je suis même à peu près persuadé qu'il y aura des niveaux 40 avant la fin de l'Early Access.
Et encore, j'ai beaucoup de mal à m'imaginer la vitesse de levelling en profitant des Public Quests et en choisissant bien les quêtes classiques.
Je ne suis pas sur.
Et quand bien même sa serais le cas le gars qui ne fait que ça n'a rien à faire sur war donc qu'il parte parce le jeu est trop court et qu'il ne trouve personne pour faire son rvr 40 on s'en fout un peu.
Citation :
Publié par Kalaran
Je ne suis pas sur.
Et quand bien même sa serais le cas le gars qui ne fait que ça n'a rien à faire sur war donc qu'il parte parce le jeu est trop court et qu'il ne trouve personne pour faire son rvr 40 on s'en fout un peu.
premier lvl40 , premier a farm les donjon hr , premier a prendre les forts et de fil en aiguilles premier a farm le lvl40 franchement up qui a pop en stuff de la chouette
Citation :
Publié par Kalaran
Je ne suis pas sur.
Ah et pourquoi manque de contenu ? Pour le RvR , il ne devrait pas y avoir un seul HCG qui aura poser ces congés au bon moment . Donc il risque de trouver du monde en face , HCG vs HCG en plus ils auront une seul zone PvP . Car un seul couloir , même pas besoin de ce donner RDV
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés